Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immigration Québec
S
15 octobre 2017 23:47
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis venue ici pour demander des éclaircissements si possible au sujet de l'immigration vers le Québec.

Actuellement fiancés, mon futur époux et moi avons pris la décision d'emménager au Québec pour des raisons économiques, puisque sa qualification professionnelle de ''soudeur'' y est d'avantage valorisée, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de trouver un emploi correct au Maroc...

Selon vous, quelle serait l'option d'immigration à privilégier ? Sur le site CIC, j'ai vu qu'il était recommandé de faire une demande de résidence permanente, est-ce la meilleur solution, si oui qu'en est-il des délais ? Merci énormément pour votre aide et éclaircissements !

Selma
P
16 octobre 2017 00:15
L'immigration pour le Quebec est actuellement suspendu (à vérifier), mais en général le délai avec la nouvelle trousse est de maximum 12 mois.
Je te conseille vivement d'aller voir un conseiller en immigration.
Bonne chance.
Citation
Selmatoune a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis venue ici pour demander des éclaircissements si possible au sujet de l'immigration vers le Québec.

Actuellement fiancés, mon futur époux et moi avons pris la décision d'emménager au Québec pour des raisons économiques, puisque sa qualification professionnelle de ''soudeur'' y est d'avantage valorisée, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de trouver un emploi correct au Maroc...

Selon vous, quelle serait l'option d'immigration à privilégier ? Sur le site CIC, j'ai vu qu'il était recommandé de faire une demande de résidence permanente, est-ce la meilleur solution, si oui qu'en est-il des délais ? Merci énormément pour votre aide et éclaircissements !

Selma
S
16 octobre 2017 01:16
Merci Poureux pour ta prompte réponse, cela dit le site est bel et bien mis à jour et la possibilité de s'inscrire pour ''Mon Projet Québec'' est activée.

[www.immigration-quebec.gouv.qc.ca]
P
16 octobre 2017 10:44
Bonne chance alors.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook