Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
immigration professionnelle
y
13 juillet 2018 12:20
Bonjour, tout le monde, j’espère que vous allez bien.

Je suis actuellement dans une procédure d’immigration professionnelle vers la France, j’ai reçu l’accord de la direccte le 5 juin et je suis toujours en attente de la convocation de l’ofii de casablanca pour la visite médicale.

J’ai essayé plusieurs fois de les contacter par téléphone et par email ‘[email protected]’ mais sans aucune réponse. alors j’ai quelques questions pour les gens qui ont déjà passé par la même procédure :

1/ je dois attendre encore combien de temps pour passer la visite médicale?
2/ est-ce qu’ils vont me contacter par email ou par téléphone?
3/ qu’ils sont les documents à rapporter le jour de la visite?
4/ c’est quoi l’intervalle de temps le jour de la visite et l’obtention du visa en général?

Merci pour votre aide.
16 juillet 2018 02:53
Salam,
Essaye de contacter l'ofii sur l'autre email
[email protected] .. expliquer ta situation, mentioner la réference de dossier et ton numero de passeport .. tu recevras une rèponse sous 48 heures maximum ..
L'obtention de visa sera 2 ou 3 jours après la visite médicale .. bon courage ..
Cordialement.
J
9 août 2018 15:20
Bonjour,
Mon employeur à déposé mon dossier d'introduction au direccte Paris depuis 18/06/2018 et à ce jour là j ai pas eu de réponse, est ce que il y a quelqu un qui est dans la même Bonjour,
Mon employeur à déposé mon dossier d'introduction au direccte Paris depuis 18/06/2018 et à ce jour là j ai pas eu de réponse, est ce que il y a quelqu un qui est dans la même situation, mercisituation, merci...
j
12 août 2018 03:28
Salam Rachid
As tu été contacté par l'ofii?
J'ai un pos sur lequel je demande comment se passe l'entretien et la visite médicale, si c'est le cas pourrait tu nous apporter plus d'info sur la United qui a été donné à ta demande et les délais
Merci d'avance pour ton retour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook