Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immigration disparition
I
24 août 2019 23:34
Bonjour,

Voilà j’ai besoin d’aide depuis le mois de février 2019 une personne cher à mes yeux à disparu c’est une personne qui a été expulsé au mois de mais 2018 ( il vivait en Belgique) du coup il le vivait très mal il tenté de rejoindre l’Europe illégalement, et donc on pense qu’il a essayer de traverser la mer j’ai besoin de savoir vert ou me diriger pour essayer de le trouver on a plus aucune nouvelle depuis exactement 5 février 2019. Et c’est vraiment inquiétant... je sais pas vert quel service me diriger ou une association ou autre. Je suis de Belgique je sais pas quoi faire. Merci de votre compréhension
o
24 août 2019 23:37
il a traverse la mer pour aller ou quel pays ?
tu as son nom si on peut chercher avec toi ?
24 août 2019 23:58
Au ministère des affaires étrangères de son pays. S'ils n'ont rien sur lui, c'est que rien de malheureux n'a été signalé à son endroit par les autorités d'un autre pays.

Ce qui en soi est une bonne nouvelle. *

Sinon, les services de l'immigration de différents pays voire s'il est répertorié comme candidat à l'asile.

Ce serait de bons débuts.
U
25 août 2019 00:30
S'il est mineur, il est généralement enregistré.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
I
27 août 2019 19:50
Il s’appelle Hicham c pour venir en Belgique
I
27 août 2019 19:51
Merci j’irais me renseignée
I
27 août 2019 19:52
Il est majeur pour le reste de ton message j’ai pas trop compris en quoi ça peut m’aider ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook