Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immigration au Canada sauf Quebec
M
22 août 2016 14:03
Bonjour à tous,
cela fait quelques années que j’essaie d'immigrer le Quebec été mon premier choix mais entre un avocat corrompue, une situation de travail instable je n'ai pas pu suivre. Aujourd’hui stable avec un salaire qui me permet de payer les frais et garantir mon départ je me trouve devant mon projet Quebec j'ai pas pu soumettre pour la deuxième fois.

Aujourd’hui je cherche à comprendre la procédure vers la province d'Ontario ou une autre province. Mon rêve est d'aller vivre laba,

Merci d'avance pour votre aide.
H
22 août 2016 14:25
J'habite en France mais je crois qu'il est plus facile d'émigrer dans l'Ontario qu'au quebec en ce moment.
Voici des liens de sites officiels :

Questions courantes:

[www.ontarioimmigration.ca]

Forum:

[www.torontois.com]

Site

[www.ontarioimmigration.ca]


[www.ontarioimmigration.ca]





Citation
Meryem.Marilo a écrit:
Bonjour à tous,
cela fait quelques années que j’essaie d'immigrer le Quebec été mon premier choix mais entre un avocat corrompue, une situation de travail instable je n'ai pas pu suivre. Aujourd’hui stable avec un salaire qui me permet de payer les frais et garantir mon départ je me trouve devant mon projet Quebec j'ai pas pu soumettre pour la deuxième fois.

Aujourd’hui je cherche à comprendre la procédure vers la province d'Ontario ou une autre province. Mon rêve est d'aller vivre laba,

Merci d'avance pour votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook