Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
immigration CANADA à Partir de Casablanca
G
13 juillet 2016 11:27
Bonjour tout le monde,

Y’a-t-il quelqu'un qui peut me donner des informations sur l’immigration à canada à travers les bureaux d’immigration installé au Maroc ?

Je compte déposer mon dossier mais j’hésite un peu car je n’ai pas bcp d’information sur ce sujet et sur la vie la bas;

j'ai 25 ans, un Master en Marketing+un bachellor Administration des affaires de l'UQAC , voilée.

Merci d’avance smiling smiley
13 juillet 2016 11:36
Salam

Dépose déjà ton dossier ensuite possible que tu fasses (valider) tes diplômes
sur place, Le Canada est Voisin des USA et tu peux même y entrer en Taxi.

Citation
Ghita1991 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Y’a-t-il quelqu'un qui peut me donner des informations sur l’immigration à canada à travers les bureaux d’immigration installé au Maroc ?

Je compte déposer mon dossier mais j’hésite un peu car je n’ai pas bcp d’information sur ce sujet et sur la vie la bas;

j'ai 25 ans, un Master en Marketing+un bachellor Administration des affaires de l'UQAC , voilée.

Merci d’avance smiling smiley
13 juillet 2016 12:05
salam,

ne passe surtout pas par les bureaux d'immigration, ils vont faire exactement ce que tu peux faire toi même, sauf que ça va te couter les yeux de la tête, passe par la voie simple, c'est à dire l'ambassade.

Allah i sahal
W
13 juillet 2016 12:24
Tu peux tout faire toi même.. Je l'ai fait l'année passée.. Je suis pas parti car j'ai trouvé un nouveau boulot mais c'est assez simple à faire pour la demande..
Citation
Ghita1991 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Y’a-t-il quelqu'un qui peut me donner des informations sur l’immigration à canada à travers les bureaux d’immigration installé au Maroc ?

Je compte déposer mon dossier mais j’hésite un peu car je n’ai pas bcp d’information sur ce sujet et sur la vie la bas;

j'ai 25 ans, un Master en Marketing+un bachellor Administration des affaires de l'UQAC , voilée.

Merci d’avance smiling smiley
13 juillet 2016 15:46
bonjour Whysoserious
peut tu Stp nous donner plus d'infos?
G
14 juillet 2016 11:02
Bonjour,

je vous remercie pour vos conseils.

je suis partie voir un bureau qui m'a confirmé que mon diplôme est validé (suite à un doc qu'il possède et qui comprend les diplômes qui sont acceptés au canada)

ça dure environ 2 ans, j’ai actuellement un travail au Maroc ; et vu que je n'ai pas bcp d infos sur la culture canadienne, je crains d’avoir des problemes au niveau de l’embauche labas… et que ça ne soit pas du meme niveau qu’au Maroc.

Aussi, je demande sur la difference entre le passage direct et par les bureaux. C ets uniquement au niveau du prix (environ 30.000 dhs)

Et si il y a parmi vous quelqu’un qui a déjà immigrer au Canada.

Merci beaucoup !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook