Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Immigration Canada Parrainage (Urgen
maroc-canada [ MP ]
27 février 2004 03:14
Bonjour
Objective: Faire venir ma soeur du Maroc ici au Canada.
Moyens (directes): Elle pouvait faire l'immigration seule sauf que maintenant ca prend 5ans juste pour avoir le CSQ ... c'est long ;(
Moyens (indirectes): Marriage (parrainage) ca prend 8mois.
Strategie proposée : aider qlq'un à faire venir une femme de sa famille au Canada, en échange qu'il m'aide à faire venir ma soeur du Maroc.
Conditions: pour éviter le doute de l'immigration:
- c'est préférable qu'elle ne porte pas le même nom de famille que vous.
- Âge: il faut pas avoir une grande diffèrence en âge. moi j'ai 33ans ma soeur a 41ans.
Coûts: 0$ sauf chacun va payer ses propres frais.
Qualité voulue: Sincérité sérieux et la transparence.
Bref: si vous êtes intéréssé ou vous connaissez qlq'un qui peut être intéréssé n'ésitez pas m'écrire à mon e-mail : [email protected] (c'est Urgent)

Kennza [ MP ]
27 février 2004 05:39
Hahahahahaha décidément.

Écoute j'ai une petite info bien intéressante pour toi maroc-canada.

LE PARRAINAGE NE PREND PAS 8 MOIS. ILS DISENT 8 MOIS MINIMUM MAIS EN RÉALITÉ C BCP PLUS. EN PLUS, ILS SONT DE PLUS EN PLUS SÉVÈRES (ET ILS FONT BIEN) CONCERNANT LES MARIAGES BLANCS.

LE PIRE C'EST QUE NOUS, CEUX QUI SE MARIENT POUR VRAI ET NON POUR DES PAPIERS, ON PAIE POUR VOS ABUS.

EN TT CAS, SORT-TOI CETTE IDÉE DE 8 MOIS DE LA TÊTE... TU VAS ATTENDRE ET BEAUCOUP PLUS QUE ÇA.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
teleboutik [ MP ]
29 février 2004 10:59
Ca marche pour les moutons ton truc?
abou salma [ MP ]
29 février 2004 14:37
Il faut plus se demander pourquoi les pays d'accueil durcissent la légistlation sur l'immigration.
Laisse ta soeur maroc canada tranquille . A 41 ce n'est pas sérieux les combines. Tous les mois poste lui des mandats de 300 $ , elle sera heureuse.
Kennza [ MP ]
29 février 2004 16:54
Oui Abou Salam! Tu as raison. Ridicule et après ce sont les gens honnêtes qui payont la factures des abus des profiteurs.

Qui lui envoit des sous ou salam ou qu'elle fasse une demande en bonne et due forme safi.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
alfawisky [ MP ]
29 février 2004 17:20
pour kennza
apropos du mariage chacun ca chance le min c est 8mois par exemple moi j ai eu mon visa pondant 8mois pour l instand c est le top et les autres j enttend 10 mois et plus et merci.
pinkangel [ MP ]
29 février 2004 17:47
salam kennza
tu as tt a fais raison , j ai une copine qui vient de rejoindre son mari au canada alors pr les papiers cela a pris plus d un an !! au debut on lui as dis 8mois !! ehhh ouiii j etais tres heureuse pr elle !!!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Kennza [ MP ]
1 mars 2004 00:50
Eh oui, ils sont parfois très longs. Et j,espère qu'ils le seront pour des fraudes car moi j'appelle cela de la fraude un mariage pour papiers.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Jamaldine [ MP ]
1 mars 2004 07:19
moi j aimerais lui parler gentillement.

Salam maroc Canada,

D abord un conseil de frere: essai d effacer ce texte le plutot possible car si tu as un enemi dans ce site ,il risque de te griller et griller tout le site aussi car ce sera a leurs yeux, une incitation au fraudes des lois d immigration federale.
Je ne connais pas la situation matrimoniale de ta soeur,,si elle est celibataire,elle peut faire connaissance avec qlq un d ici,via les sites et les channels,elle trouvera un jour qlq un de serieux,ou un jour toi meme tu peux la presenter a qlq un de serieux egalement ,avec le temps tt ca s arrange...pour l instant, cette annonce ds ce site est un peu mal vue ,d autant plus beaucoup sont jeunes ici et vu l age de ta soeur ,je ne vois pas de solution...allah y3awnak akhay Smiling Smiley


l7ayat s3iba

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Jamaldine [ MP ]
1 mars 2004 07:37
Kennza a écrit:

> Hahahahahaha décidément.
>
> Écoute j'ai une petite info bien intéressante pour toi
> maroc-canada.
>
> LE PARRAINAGE NE PREND PAS 8 MOIS. ILS DISENT 8 MOIS MINIMUM
> MAIS EN RÉALITÉ C BCP PLUS. EN PLUS, ILS SONT DE PLUS EN PLUS
> SÉVÈRES (ET ILS FONT BIEN) CONCERNANT LES MARIAGES BLANCS.
>
> LE PIRE C'EST QUE NOUS, CEUX QUI SE MARIENT POUR VRAI ET NON
> POUR DES PAPIERS, ON PAIE POUR VOS ABUS.
>
> EN TT CAS, SORT-TOI CETTE IDÉE DE 8 MOIS DE LA TÊTE... TU VAS
> ATTENDRE ET BEAUCOUP PLUS QUE ÇA.
>
>

9taltini badahk a kanza Smiling Smiley) Smiling Smiley) dik laktaba bayna kounty m3assba hehehehe katkatbi et tu sautais les lettres hehehehehehehe l essentiel est invisible Smiling Smiley)

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Moujahid [ MP ]
1 mars 2004 14:45




Message edité (29-03-04 18:27)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
Kennza [ MP ]
1 mars 2004 18:15
Si tu avais bien lu, ce n'est pas une histoire de chacun sa chance. C'est de la fraude de faire un mariage de papier et c'est un manque de respect envers ceux qui se marient pour vrai.

Donc garde tes réflexions chez toi merci.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Hichamo [ MP ]
1 mars 2004 22:18
A lire ce post je suis mort de rire.

Laissez le mec tranquille et arrêtez de parler de salir l'image du Maroc et des conneries de ce genre. Ce sont les gros scandales des gros poissons comme celui des dirigeants de la RAM qui ternissent l’image du Maroc.
Le mec veut sauver sa soeur d'un pays sans avenir alors aidez le à trouver une solution au lieu de lui tomber dessus.

Si vous saviez les fraudes faites à immigration Canada vous direz que ce mec est un ange. Les mafias asiatiques et surtout chinoises achètent des vrais visas à des vrais agents d’immigration par centaines.

Il est vrai que c'est une fraude mais c'est vraiment insignifiant comparé à ce que font d'autres.

Bonne chance frero.
Kennza [ MP ]
1 mars 2004 23:32
Hichamo c peut-être insignifiant, mais c fraudé quand même. Je ne trouve pas qu'il y a de mesures là-dedans. Il veut que sa soeur vienne, qu'elle passe par une immigration NORMALE et qu'elle attende comme tout le monde. Safi.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Moujahid [ MP ]
4 mars 2004 12:01




Message edité (29-03-04 18:29)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
jh32an [ MP ]
7 mars 2004 12:23
franchements!! est ce que vous etes obligé d'immigrer!!!!!!!!!!!
il fo que ca change
mimicha [ MP ]
16 mars 2004 22:22
maroc canada
Meskiiiiin il a été honnête.. et pourquoi pas aider un marocain ou une marocaine comme le fait si bien la communauté juive... Il faut s'entraider non ?
J'apprécie en tous les cas qu'il ait exprimé sincèrement son besoin...
adelko [ MP ]
24 mars 2004 18:24
mimicha tu as pris les mots exactes e ma boucheSmiling Smiley
les juifs, sans etre negatif, ont fait ca et des milliers de juifs se trouvent maintenant au canada et aux USA inclus les juifs marocains
alors pourquoi eux et pas nous.
mais un conseil a maroc canada, sois discret et sache que c est risque.
Kennza [ MP ]
25 mars 2004 02:15
Peut-être MImicha sauf que je crois que tu négliges une chose...

En fait, dû aux mariages blancs de ce genre (comme le cherche maroc-canada) les couples mixtes qui ont un vrai mariage paie le prix cher.

Par exemple je suis canadienne comme tu le sais et mon mari marocain. Nous avons vécu qq années au Maroc, j'y ai même eu mon 1er enfant. Ma famille est venue nous visiter là-bas, etc. Aucunement un mariage blanc.

Un jour, il s'est avéré que nous avons dû prendre la décision de rentrer au Canada pour une période de qq années car j'avais des obligations à régler ici. Je suis rentrée en premier avec ma fille. Et j'ai déposé la demande de parrainage pour mon mari.

(Je tiens à préciser que mon mari avait un bon poste au Maroc, des études et a tjrs eu un visa de l'État de Shengen et a visité la France et l'Espagne à maintes reprises, toujours en retournant de bonne foi au Maroc. Je le précise, car pour les agents d'immigration, c'est encore plus valable lorsqu'ils se rendent compte que ce n'est pas une personne du Maroc sans boulot, ou vivant avec presque rien, qui n'a jamais mis les pieds à l'extérieur de son pays et qui risque de vouloir que des papiers.)

Donc, j'ai déposé la demande de parrainage. Normalement, dans notre cas, les démarche demandent entre 9 et 12 mois maximum. Je dois vous dire que mon mari a finalement obtenu sa résidence après 27 mois de séparation. Pourquoi? Eh bien on me répondait: "Madame, nous sommes dsl, mais Immigration Canada a trop vu de mariages blancs et même si nous sommes convaincus que vous ne faites pas partie des abuseurs, nous appliquons la règle sévère pour ts les cas." Ma fille a été séparé de son père pendant 27 mois! Vous trouvez celà normal??? Et si nous avons obtenu les papiers après ces 27 mois (SI RAPIDEMENT) c'est que nous avons pris les services d'un avocat canadien spécialiste des immigrations qui a son bureau à Casablanca et qui nous a coûté une fortune.

Donc tu vois, désolée, mais pour ma part, je suis totalement contre les mariages blancs. Les personnes honnêtes paient la note pour les abuseurs et ça ne devrait pas être le cas. Et ce n'est pas parce que les juifs ont agis ainsi que les marocains musulmans peuvent le faire.

Que la soeur du mec face sa demande d'immigration normale et safi et qu'elle attende comme tt le monde. À ce que je sache, sa vie n'est pas menacée au Maroc. Donc qu'elle passe par les portes légales, car autrement, encore d'autres couples mixtes honnêtes paieront pour les abus des tricheurs.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Gherbi [ MP ]
25 mars 2004 08:51
Bien parlé Jamaldine, deja qu'ils ont des préjugés qui frisent le racisme envers nous les immigrants et comme disent les français "n'ajoutons pas de l'eau a leur vin". J'ai eu moi même a ecouter une emission televisée sur le sujet du parrainage ici a Montreal et croyez moi presque la totalité des intervenants ont jugé que les lois concernant le parrainage etaient tres laxistes et qu'elles devraient etre severes et beaucoup ont insinué que beaucoup des mariages etaient blancs alors que c'est faux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook