Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immigration Canada Parrainage (Urgen
m
28 mars 2004 20:42
ouaaaaaaa il faut avoir du courage,pour écrire ça....cher ami, 3andek de h3mel ade chi fi jarida,......tu vas te retrouver au maroc toi et ta soeur....
M
29 mars 2004 18:30



MAGHRIBIYA!


????????????????????????????????????????????????????????????

????????????????????????????????????????????????????????????

????????????????????????????????????????????????????????????

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
H
29 mars 2004 23:09
Salut tt le monde,
je ne sais pas comment tu as osé écrire ses bêtises sur ce portail, vraiment Bravo!!!, vous voyez chaque fois qu'un pas se fait vers des échanges plus sérieux et laborieux entre compatriotes, il y a des éléments parasitaires; tu n'es pas digne d'avoir une soeur, meme pas un chien car si tu l'avais tu seras au moins comment travailler avec zèle pour l'aider , des mandats de 100 , 200 ou 300 $ sont de grands secours pour elle, elle sera qu'elle a un frère qui pense à elle, qui respecte sa dignité et qui n est pas prêt à la marchander sur un Forum d'un site.

avec Mes AmétiEs



Message edité (31-03-04 05:10)
humain trop humain, Ainsi parlait Zath....
C
3 avril 2004 07:42
pourquoi dire que le parainnage prend plus de 8 mois j ai vecu ceci moi avec mon mari marocain et tout a ete terminé en 8 mois si tu as tt les papiers en regles qu'il ne manque rien ds ta demande de parrainnage et bien sa ce regle tres vite alors arretté de decourager tt monde avec ca dite vous que si cela prend trop de temps hé ben cé parce que il manque bcp de choses ds votre dossier imcomplet .

CHATOUILLE
K
4 avril 2004 07:01
Écoute Chatouille, tant mieux pour toi si tout a été rapide.

Sauf que je peux t'assurer qu'il ne manquait rien dans ma demande et que ça bel et bien pris 27 mois complet.

Donc à chacun sa chance. Pas la peine d'être si "sèche" dans tes messages. Merci.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
7 avril 2004 16:19
la personne n'a pas preciser que c'est pour un mariage Blanc,peut etre pour un mariage arrangé,ce genre de mariage chez nous marche trs bien,95 pcent de reussite ......arretez de le tabasser
a
8 avril 2004 00:03
Bonjour à tous ,

on est pas des moutons mais il faut dire que comme on dit on va la ou l'herbe est plus verte mais proposer ca dans ce forum c'est osé !

de toute façon on a on que ce que l'on merite !
Ca peut marcher faire venir qq1 avec ce type de magoullle mais attention dans le temps il y des méchants coup de batons qui vous reveinnne en pleine tronche !



Azedine
S
4 octobre 2013 22:35
Salut je suis marocaine et mon pére habit au canada je veux le visiter pour le voir mai je ne sais pas ce que je doit faire aider moi svp
K
14 octobre 2013 03:49
Bonsoir Sara Sisita,

Afin d'avoir de bonnes réponses il serais judicieux que tu ouvres un nouveau topic et tu y mets ta question avec de plus amples information.

Possiblement que tu es nouvelles sur le forum et que tu n'a pas remarqué que ce topic date de 2004 (cela va faire 9 ans que les personnes ne viennent plus en discuter).

Entre temps d'ouvrir un nouveau topic et juste à titre d'indication , c'est à ton père d'entamer la procédure pour t'envoyer les documents nécessaires pour ton visa-temporaire (touriste).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook