Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immigration canada need help
c
30 août 2016 14:06
Salut tt le monde ;
svp j'ai rempli le formulaire d'immigration a canada, après j'ai reçu un appel de la part d'un bureau d'immigration qui s'appel "GO CANADA" situé a CASABLANCA (El Maarif), ils m'ont dit que mon dossier de candidature a été acceptée avec sucée, et je doit leurs rendre une visite demain incha alah avec : 1 copie de la CIN + 1 copie du diplome + 2 photos
ma question est la suivante :

est ce que je peux faire confiance a ce bureau ?
est ce qu'il y a qu'il qu'1 qui a passé par la même expérience que moi ?
si non qu'il le lien ou la méthode la plus fiable pour s’inscrire au programme d'immigration maroc-canada ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses khouty
A
30 août 2016 15:17
Bonjour,
Tu as pas besoin de passer par un bureau ...fais la procédure directement, je connais pas mal de personne qui ont fait les démarches directement.
Connectes toi sur ce site [erableatlas.superforum.fr]
c'est un forum des marocains comme toi tu as toutes les informations.
Bien cordialement
Citation
challengeLam a écrit:
Salut tt le monde ;
svp j'ai rempli le formulaire d'immigration a canada, après j'ai reçu un appel de la part d'un bureau d'immigration qui s'appel "GO CANADA" situé a CASABLANCA (El Maarif), ils m'ont dit que mon dossier de candidature a été acceptée avec sucée, et je doit leurs rendre une visite demain incha alah avec : 1 copie de la CIN + 1 copie du diplome + 2 photos
ma question est la suivante :

est ce que je peux faire confiance a ce bureau ?
est ce qu'il y a qu'il qu'1 qui a passé par la même expérience que moi ?
si non qu'il le lien ou la méthode la plus fiable pour s’inscrire au programme d'immigration maroc-canada ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses khouty
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook