Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
immigration au Canada
S
18 juin 2018 13:51
Bonjour,

je suis Siham ingénieur en économie de l'agriculture au Maroc, je voudrais travailler à l'étranger vu que je pense que je pourrai apprendre plus techniquement ainsi qu'au niveau des langues et j'ai pensé au Canada vu que c'est le pays qui nous offre l'opportunité d'immigration, je voudrais avoir des avis sur ce choix de laisser un travail autant qu'ingénieur ici au Maroc et d'aller encore étudier pour avoir l'équivalence du diplôme et pour travailler et vivre la bas.

merci
D
18 juin 2018 14:03
C'est toi qui vois si tu as l'assurance d'avoir un bon job au Canada. Après es-tu prête de vivre loin de ta famille ?

En fait, tout dépend de ce que tu peux trouver, des opportunités qui existent là-bas et de ta capacité à vivre loin, très loin de chez toi.

Puis, il fait froid grinning smiley

Comme je te le dis,t'es la seule à pouvoir te décider.

1) opportunité.
Si oui
2)capacité d'adaptation dans un autre pays.

En espérant t'avoir aidée, je te souhaite bien le meilleur insh'Allah !
18 juin 2018 14:22
Bonjour smiling smiley

Canada est un très beau pays grinning smiley
Mais pourquoi veux-tu y vivres ?

Et pour le froid on s'habitue smiling smiley Il peut faire jusqu'à -40c comme il peut faire 40c en été grinning smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
18 juin 2018 15:42
Salam
Il faut perdre un vairon pour pêcher un saumon, le Canada est un beau pays et si tu crois en ton avenir et tes compétences fonce.. bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook