Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
immigration
m
16 novembre 2008 12:07
Monsieur Sarkosi est le premier immigré
Mr Sarkosi est descendant d’une famille d’immigré, mais paradoxalement, il est l’auteur des lois les plus durs contre l’immigration.

La répartition des richesses, là, est le problème,tandis que les patrons se payent des salaires 600 fois supérieur à un ouvrier, ceux qui ne sont même pas ouvrier, dorment dehors, meurt de faim et de froid.

Ces patrons pourrais se contenter de 3 smig et avec le reste il pourrait embaucher au moins 400 personnes , immigrés ou français de souches, tout le monde a besoin de manger et d’avoir un toit.

Nos identités et nos vies ne se résument pas à un simple bout de papier
Le problème ce n’est pas l’immigré, le problème , c’est ceux qui se jugent au dessus des autres et qui gardent toutes les richesses de la mère terre, pour eux et laissent les miettes au peuples.


Ma patrie c’est la planète terre, elle est de toutes les couleurs et sans frontière, ma nationalité c’est l’humanité, elle est indivisible dans sa diversité
dans la tombe que ce soit d’un blanc, d’un noir et d’un jaune tout les os sont blanc.

Liberté de circuler et de rester libre, liberté de penser, liberté d’agir dans dans le respect des droits de l’autre et des autres.

Egalité des droits et traitements devant la loi et égalité des devoirs envers ses frêres et soeurs humains.

Quand une main te vient en aide, sa couleur t’importe peu, tu l’a saisis.


Fraternité = frêres Je souhaite le meilleur de cette vie à mes frêres et soeurs, peu importe la couleur ou les papiers, car on ne brille que par ses mérites à être juste envers son prochain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook