Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les immigées et leurs angins à tuer...
p
14 mai 2006 18:30
salam alaikoum


Malheureusement, chaque année il y encore des inconscients qui chargent leur voiture avec des objets du marchés aux puces…( tout le monde connait l’histoire de la male bleu quoi)…avec des bâches mal attachés.
J'ai vu des accidents,graves a cause de ces chargement n’importe comment…
Alors je lance un appel à tous ceux qui partent en voiture….ne mettez pas vos vies et celle des autres en danger avec des vieilleries inutiles(Au Maroc,il y a tout)….ou au moins chargez votre voiture en respectant les règles de sécurités….



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/06 20:52 par piment doux.
amicalement.
n
nah
14 mai 2006 19:21
wallah c vrai comme certain ceux qui ont style des camionnette laisse tombé chargé a bloc!!!! en haut rempli le cofort et sur les porte du cofort comme velo ect....No no je me rapellerai tout le temps de cette accident ya 2 ans en espagne en plus la route en espagne c chaud avec les virage et y'avait 3 enfant et les parent , il roule trop vite et il etait chargé qui ont percuté un truc en fer et qui se sont retrouvé de l'autre coté de la route dans le sable plein de sang crying(la petite qui a été transporté en héli et les parent qui pleuré, (il fallait réfléchir) l'etat ou il était wallah j'en pleurécrying(


DONC LES GENS PRUDENCE SURTOUT EN ESPAGNE !!!!Oh ET RESPECTER LE POID A METTRE DANS VOTRE VOITURE!!!!!!



nadia
14 mai 2006 20:01
tu as bien raison piment douxsmiling smiley mais en général ceux qui font cela sont des gens illettréessad smiley et je ne pense pas qu'ils liront tes messages.
par contre leurs enfants ouismiling smiley et c'est à eux de leurs ouvrir les yeux.
de toutes les façons la gendarmerie françaisesmiling smiley veille depuis un moment sur ce problème et n’hésite pas a faire vider le porte bagages de son excédent, avec une petite amande en prime chéhh smiling smiley et comme le téléphone arabe marche super bien thumbs up il faut espérer que cette année les Marocains seront plus prudents inchallah smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 mai 2006 21:26
moi j'hallucine quand je vois les c25 ou j5 qui ont deja un coffre assez grand, avec le porte bagage de meme hauteur que celle du camion, et pour couronner le tout la big remorque a l'arrière,c'est hyper dangeureux,les pneus peuvent eclater , et la accident, allahahfad

tous sa pour ramener des meubles ,des tables, machines a laver et j'en passe, alors qu'on trouve absolument tout au bled
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 mai 2006 21:46
Citation
sarah33 a écrit:
moi j'hallucine quand je vois les c25 ou j5 qui ont deja un coffre assez grand, avec le porte bagage de meme hauteur que celle du camion, et pour couronner le tout la big remorque a l'arrière,c'est hyper dangeureux,les pneus peuvent eclater , et la accident, allahahfad

tous sa pour ramener des meubles ,des tables, machines a laver et j'en passe, alors qu'on trouve absolument tout au bled
Salam , c'est la déchetterie made in france exporté pour étre vendu dans les joutya Marocaine , pour avoir de la tune pendant " les vacances " ... du moins , si on peux dire Vacances , car faire les souks tout les jours en plein soleil , c'est pas des Facances grinning smiley No no:
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
15 mai 2006 22:28
sérieu fo pa tro chargé mé dun coté té obligé lool
c clair ke ya tous o bled mé ché pa moi mon daron é abitué a ts ramné dini électroménager,télé....mais tous du neuf et c'est pa pour revendre mais c'est pour nous et la famille


c clair c pa dé vacances pr lé gens ki vende mais bon chakun se débrouille kome il peut c ca la vie!lol



ouarzazia for ever
p
2 juin 2006 12:47
Citation
angelo a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
moi j'hallucine quand je vois les c25 ou j5 qui ont deja un coffre assez grand, avec le porte bagage de meme hauteur que celle du camion, et pour couronner le tout la big remorque a l'arrière,c'est hyper dangeureux,les pneus peuvent eclater , et la accident, allahahfad

tous sa pour ramener des meubles ,des tables, machines a laver et j'en passe, alors qu'on trouve absolument tout au bled
Salam , c'est la déchetterie made in france exporté pour étre vendu dans les joutya Marocaine , pour avoir de la tune pendant " les vacances " ... du moins , si on peux dire Vacances , car faire les souks tout les jours en plein soleil , c'est pas des Facances grinning smiley No no:

lol smiling smiley
v
2 juin 2006 13:19
Les voitures totalement surcharge sont hereusement en voie de disparition. Les jeunes emportent le strict minimun avec eux.
Perso je prend ma valise avec mes fringues et ça me suffit largement, ont est plus dans les annees 80, il tout ce k'il faut au bled.
Par contre je suis plus charge au retour! (Bidons d'huile d'olive, cadeaux divers...)
L
2 juin 2006 15:18
La securité n'a pas de prix .. et le maroc ne doit pas devenir la decheterie de l'europe
Oualah d fois c vraiment la hchouma de voir comment les voitures sont chargées: on dirais que la gars a mis son appart entier sur la galerie ( de peur de SE faire cambrioler pendant ses vacances peut etre?).GRAVE
d
6 juin 2006 22:11
le pire ceux sont les taliani , je faire tous les jours le trajet avignon nice et croyez moi on voit des voiture et des fourgonnettes chargees a bloc je me demande comment ca peut avancer,
L
8 juin 2006 12:20
Qu'ALLAH les guide..car c vraiment de l'inconscience ou de l'ignorance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook