Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immersion totale - dans l'aventure du mariage (france 2)
16 août 2007 23:12
salam

immersion totale suit des couples qui se marient!

Cela passe maintenant sur france 2!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 août 2007 23:47
salam

de magnifiques mariages mashaallah

Ca donne envie!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
G
17 août 2007 20:43
Je savais que shams posterait ce post.....eye rolling smiley

Oui ceux sont de beaux mariages......et celui des 2personnes qui étaient ensembles pendant 16ans avant de se marrier, bien que ce soit haram...mais leurs amours m'a énormément touché....qu'est ce que j'aimerai vivre cela moi aussi....de trouver enfin l'homme de sa vie......In love
A
17 août 2007 22:25
la femme qui s'etait mariée 16 ans apres sa rencontre avec son mari, se croyait à la fete d'haloween, avec sa coiffure à deux balles.
Elle aurait pu faire un effort quand meme.
en tout cas je prefere de loin les mariages arabes aux mariages europeens.
s
18 août 2007 12:52
salam
c clair les mariages arabes sont les plus beauxIn love ils sont féeriques,traditionnel,ambiance assurée......
d'ailleurs de plus en plus de francais excausent leurs mariages au bled,j'avais vue un reportage sur M6 cet été,des francais se sont mariés à marrakhech dans une église,et le soir mariage marocain avec dhakiya,chirats,ghrsana (tente),hamarya.......coût du mariage 22 000 EUROS!!!!!!!!!
ça donne envie tout ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook