Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immersion dans ma belle famille pakistanaise ????
C
3 mai 2011 20:35
Salem à tous ,

Mon mari et moi sommes partis à Barcelone chez son frère ( qui est marié 2 enfants)
On a passer une semaine formidable , j'aurais bien voulu rester mais comme mon mari travail ce n'est pas possible , ainsi il m'a proposer de retourner toute seule chez eux .

Je précise qu'il s'agit d'une famille pakistanaise , donc très accueillante , et attachant beaucoup d'importance à la famille , ils seraient heureux de me revoir , et souhaite que je m'y rendent.

Cependant , je n'ai pas l'habitude d'autant de fratrie si je puis dire , donc je suis très gênée , de me retrouver seule avec eux , bien que je les apprécie beaucoup, j'aurais honte de leur demander tel ou tel chose ........

Vous me direz sans doute et beh si ta pas envie NY VA PAS , mais le truc c'est que j'aime trop voyager , c'est une famille accueillante , c'est l'occasion pour moi d'apprendre plus sur leur culture mais que feriez vous à ma place , je suis assez timide ( la premiere fois quand je suis allé , j'appeler mon mari pour qu'il m'emmene au toilette !!!)
e
3 mai 2011 21:08
moi je ne le ferai pas...
je n'aime pas voyager sans mon mari et encore moins me retrouver sans lui dans ma belle famille...car pas de sujets de conversations donc embarras! et je deteste me mettre dans ce genre de situation!
Mais bon ce n'est qu 'un avis perso!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook