Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immaturité et statut d'adulte
31 décembre 2016 17:43
Salam,

Pour vous, si vous avez dans votre famille une personne qui est jeune adulte mais qui se comporte de façon immature, fait des caprices, a une réaction d'un enfant de 5 ans, est égoiste mais ne se rend pas compte de comment elle est. Vous feriez quoi ? Est ce si gênant que cela ? Pour l'entourage, au travail.. ? Je précise que la personne est du genre rêveur, gentil et n'a pas un mauvais fond.

Simple question



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/16 17:45 par LilyShadow.
S
31 décembre 2016 17:48
Dans le forum yen a plein, on grandit dans la contrainte et pas parce qu'on le souhaite.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
31 décembre 2016 17:52
On veut des noms!grinning smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Dans le forum yen a plein, on grandit dans la contrainte et pas parce qu'on le souhaite.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 décembre 2016 17:56
Salam,

Si cette personne a toujours été protégée, pas confrontée à la vie de tous les jours, un peu comme enfermée spirituellement, c'est tout à fait normal qu'elle réagisse comme elle le fait.

Si ça dérange personne, ça la dérangera, elle, dans l'avenir.

Que faire ? Pas assez de données pour partager un avis.


Citation
LilyShadow a écrit:
Salam,

Pour vous, si vous avez dans votre famille une personne qui est jeune adulte mais qui se comporte de façon immature, fait des caprices, a une réaction d'un enfant de 5 ans, est égoiste mais ne se rend pas compte de comment elle est. Vous feriez quoi ? Est ce si gênant que cela ? Pour l'entourage, au travail.. ? Je précise que la personne est du genre rêveur, gentil et n'a pas un mauvais fond.

Simple question
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
31 décembre 2016 17:57
Regarde tout ceux qui se plaignent pour rien, qui utilise le mot "j'exige", qui insulte leur communauté, qui veulent homme en pack (voiture ,appart etc) alors qu'elles n'ont jamais vu une fiche de paie de leur vie et j'en passe.

T'aura pas de nom ma grosse grande grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
On veut des noms!grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
31 décembre 2016 18:00
Aleykom salam

Ba j'essaierai de lui faire rendre compte qu'elle a un comportement d'un enfant et si elle ne veut rien entendre ba je crois qu'il y a pas grand chose à faire .

La personne à besoin d'être confronter seul aux épreuves de la vie pour qu'elle se rend compte .
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam,

Pour vous, si vous avez dans votre famille une personne qui est jeune adulte mais qui se comporte de façon immature, fait des caprices, a une réaction d'un enfant de 5 ans, est égoiste mais ne se rend pas compte de comment elle est. Vous feriez quoi ? Est ce si gênant que cela ? Pour l'entourage, au travail.. ? Je précise que la personne est du genre rêveur, gentil et n'a pas un mauvais fond.

Simple question
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 décembre 2016 18:23
Merci pour vos avis, les yabis.
31 décembre 2016 18:40
Mdrrr heureusement que tu as effacer "ma grosse "angry smileygrinning smiley Sinon ça se serai finit comme ça ^^
 
Je rigole bien sûr mn gros !^^ 0

Citation
Muramassai a écrit:
Regarde tout ceux qui se plaignent pour rien, qui utilise le mot "j'exige", qui insulte leur communauté, qui veulent homme en pack (voiture ,appart etc) alors qu'elles n'ont jamais vu une fiche de paie de leur vie et j'en passe.

T'aura pas de nom ma grosse grande grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/16 18:41 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 décembre 2016 19:59
C'est très dur quand la personne en cause a une famille et ne veut rien savoir...pour la femme et les enfants c'est catastrophique.

J'ai connu des gens comme ça. C'est dur à gérer, vivre avec, faire des projets impossible.

Vaut mieux qu'ils y restent avec leurs familles d'origine.

C'est un profile à éviter absolument.

Rien à faire pour les mettre sur le chemin normal.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook