Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immatriculation d'un véhicule au maroc
11 juillet 2010 00:10
salam
je suis Français et résident depuis 1 mois au maroc à Rabat je voudrait savoir si je peu immatriculé mon véhicule au maroc entant que résident et comment faire pour les documents a faire et quel administration pour les documents
a bientôt
inchallah
Rayane
12 août 2010 15:32
salam
bon ramadan a tous
personne peut me renseigné sur ce sujet
a bienôt
inchallah
15 août 2010 05:41
ton vèhicule est neuf ww Marocaine ? plaque française ?
16 août 2010 00:43
Salam

mon véhicule est immatriculé en France et il année de mise en circulation de 2007

voila simo

a bientôt
inchallah

RAMADA MOUBARAK
16 août 2010 01:57
faudra payer la douane dèja, c'est quelle marque et combien de chevaux ? essence ou diesel ?

va sur www.douane.gov.ma
16 août 2010 12:16
SALAM

c'est un Ford Transit diesel et 8cv mais pourquoi je vais payé la douane je suis juste résident ici ? merci pour le site je vais regardé,
a bientrôt frère

rayane
16 août 2010 15:58
ta voiture est française et tu devra payer la douane et les frais d'immatriculation de ton vèhicule avant qu'il devienne Marocain et pourra avoir une plaque Marocaine.

t'es Marocain ou rèsident c'est pareil, t'as droit à 6 mois avec ton vèhicule sinon tu dois le sortir ou le dèdouaner.
m
2 mai 2014 13:35
bonjour, je suis résident en France et j'ai acheté un véhicule en Espagne avec une plaque d'immatriculation espagnole, j'aimerais le dédouaner au Maroc, quelles sont les démarches à suivre?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook