Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imitation des yabis : comeback
9
20 janvier 2021 22:01
Tu parles comme un gars de la cité ptdr
Citation
☀ a écrit:
Tmenik oue. J'en mets ma main au feu tt dsuite. Mdrrrr
N
20 janvier 2021 22:01
17 Sdream

18 nana d’enfer
Citation
☀ a écrit:
17. C'est le mektoub, on ne choisit pas c'est allah qui donne et qui decide. Je peux rien faire, il faut placer sa confiance en allah c'est tout

18. Je ne m'enerve jamais voyons je ne suis pas de cette trempe grinning smiley
Je mets des portes jarretelle plutot ?
'
20 janvier 2021 22:02
Oh javais pas vu
C'est kel bnedem je sais pas ce que ca veut dire
Citation
Yabisounours a écrit:
Quel mot arabe que t'as pas compris?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9
20 janvier 2021 22:02
Elle mesure 1m90 maintenant, elle a pris 5 cm en 2 semaines c'est un mutant en fait ptdr
Citation
Le_bleu a écrit:
Plus rien ne m'étonne dans ce mon de ouf ptdr

Y a bien des hommes qui se travestissent en femme ptdr
'
20 janvier 2021 22:03
Tropfort !
Citation
NossiJasmin a écrit:
17 Sdream

18 nana d’enfer
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
20 janvier 2021 22:04
Oalazlzlzlz lui je sais que je l'aime pas il me fou les boules mais je sais plus sont noms il post plus en ce moment
Citation
NossiJasmin a écrit:
16 Je dois me lever ranger la chambre, chercher du travail, remplir des papiers, mon père a dis que je fais rien. Impossible je me mari avec une femme.
'
20 janvier 2021 22:04
Si tu le dis kader ptdr
Citation
ghassoull a écrit:
Tu parles comme un gars de la cité ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 janvier 2021 22:05
J'ai géré en fait.
Citation
ghassoull a écrit:
Le dernier c'est fares Zen
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
20 janvier 2021 22:06
Nano4
Citation
Nour.alg a écrit:
Oalazlzlzlz lui je sais que je l'aime pas il me fou les boules mais je sais plus sont noms il post plus en ce moment
L
20 janvier 2021 22:08
Welcome voilaaa merci
Citation
Lilawarda a écrit:
Nano4
N
20 janvier 2021 22:08
Nano04 Ça doit être lui ptdr tu t’es pas trompée. Par contre il a posté il y a 1 heure, son post s’appelle roulement de tambour..... « Encore rien fait »ptdr
Citation
Nour.alg a écrit:
Oalazlzlzlz lui je sais que je l'aime pas il me fou les boules mais je sais plus sont noms il post plus en ce moment
L
20 janvier 2021 22:10
Mdrr j'ai bien fait de le louper ce post c'est pas une grande perte
Citation
NossiJasmin a écrit:
Nano04 Ça doit être lui ptdr tu t’es pas trompée. Par contre il a posté il y a 1 heure, son post s’appelle roulement de tambour..... « Encore rien fait »ptdr
L
20 janvier 2021 22:11
Mdr ça me tue, le commentaire de Ghubiia est passé inaperçu, si c'est un homme qui avait dit ça concernant les femmes, y aurait déjà une foule de commentaires le clashant ptdr
20 janvier 2021 22:11
Qui est-ce ?!
Ne poste plus ?
Citation
**samia** a écrit:
bande dinkulk que vous etes jai fait la troisieme guerre et mm la 4eme guerre vous etiez mm pas encore né

tu boivais le biberon quand moi jcoupais des troncs darbres au couteau a beurre bande dinkulk va



bon jvais aller faire mon yoga vous mavez tous nrv bien comm il le fallait bande dinkulk va


ciao grinning smiley
'
20 janvier 2021 22:14
Vegeta alias pai mei ? Ldrrrrr
Citation
Lilawarda a écrit:
Qui est-ce ?!
Ne poste plus ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
20 janvier 2021 22:14
Ba défendez vous les gars on va pas faire votre job quand meme
Citation
Le_bleu a écrit:
Mdr ça me tue, le commentaire de Ghubiia est passé inaperçu, si c'est un homme qui avait dit ça concernant les femmes, y aurait déjà une foule de commentaires le clashant ptdr
L
20 janvier 2021 22:17
Mdr flemme, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ptdr
Citation
Nour.alg a écrit:
Ba défendez vous les gars on va pas faire votre job quand meme
K
20 janvier 2021 22:18
Elle a raison Heu
Citation
Le_bleu a écrit:
Mdr ça me tue, le commentaire de Ghubiia est passé inaperçu, si c'est un homme qui avait dit ça concernant les femmes, y aurait déjà une foule de commentaires le clashant ptdr
L
20 janvier 2021 22:19
Oh non pas toi ka-ran-bar, tu vas pas t'abaisser à leur niveau ptdr
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Elle a raison Heu
K
20 janvier 2021 22:20
Les filles les meilleures, les garçons à la poubelle spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Le_bleu a écrit:
Oh non pas toi ka-ran-bar, tu vas pas t'abaisser à leur niveau ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook