Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imitation des yabis : comeback
K
20 janvier 2021 21:46
ptdr

Elle était à fleur de peau ?
Citation
☀ a écrit:
Ouiii mdrr elle m'a traumatisée wllh ???
9
20 janvier 2021 21:47
On attendait plus que toi ptdr
Citation
Ghubiia a écrit:
Ah surement pas, les femmes sont supérieurs aux hommes!!
20 janvier 2021 21:47
Non, je fais moins d'1m90 et moins de 100kg, et je considère les hommes inférieurs aux femmes, pas égaux.
Citation
Yabisounours a écrit:
Oui c'est vrai la 5 c'est Ghubia, mais je savais pas qu'elle faisait 1m98 pour 120 kg...
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
L
20 janvier 2021 21:48
C'est chaud pr une femme quand même ???
Citation
Le_bleu a écrit:
Non, ça c'est son fantasme de faire 2m pour 100 kg de muscles
9
20 janvier 2021 21:49
Le dernier c'est fares Zen
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Où ?
'
20 janvier 2021 21:49
13. Pop korn coca 2e ptdr

14. Personne pour nettoyer mes grosses fesses de bb la nounou s'occupe meme pas de moiii bande de falafels au tamarin

15. Alors c'est une question d'organisation ! Ce matin tu vois j'ai du aller faire ceci et cela (,,,) 15 lignes plus tard ) il faut trouver ton àaaaame ! Spiritualité respiireeee

Ptdrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
20 janvier 2021 21:49
13 Capichou facile
Citation
Ghubiia a écrit:
Non, je fais moins d'1m90 et moins de 100kg, et je considère les hommes inférieurs aux femmes, pas égaux.
'
20 janvier 2021 21:50
Tmenik oue. J'en mets ma main au feu tt dsuite. Mdrrrr
Citation
Kar-an-bar a écrit:
ptdr

Elle était à fleur de peau ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
20 janvier 2021 21:51
16 Je dois me lever ranger la chambre, chercher du travail, remplir des papiers, mon père a dis que je fais rien. Impossible je me mari avec une femme.
Citation
Ghubiia a écrit:
Non, je fais moins d'1m90 et moins de 100kg, et je considère les hommes inférieurs aux femmes, pas égaux.
20 janvier 2021 21:51
Capichou
?
Pensées sauvages
Citation
☀ a écrit:
13. Pop korn coca 2e ptdr

14. Personne pour nettoyer mes grosses fesses de bb la nounou s'occupe meme pas de moiii bande de falafels au tamarin

15. Alors c'est une question d'organisation ! Ce matin tu vois j'ai du aller faire ceci et cela (,,,) 15 lignes plus tard ) il faut trouver ton àaaaame ! Spiritualité respiireeee

Ptdrrr
20 janvier 2021 21:52
Nano04
Citation
NossiJasmin a écrit:
16 Je dois me lever ranger la chambre, chercher du travail, remplir des papiers, mon père a dis que je fais rien. Impossible je me mari avec une femme.
'
20 janvier 2021 21:52
Oui capichou

Non haha pas loin grinning smiley
Citation
Lilawarda a écrit:
Capichou
?
Pensées sauvages
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
20 janvier 2021 21:53
15 citron
Citation
☀ a écrit:
13. Pop korn coca 2e ptdr

14. Personne pour nettoyer mes grosses fesses de bb la nounou s'occupe meme pas de moiii bande de falafels au tamarin

15. Alors c'est une question d'organisation ! Ce matin tu vois j'ai du aller faire ceci et cela (,,,) 15 lignes plus tard ) il faut trouver ton àaaaame ! Spiritualité respiireeee

Ptdrrr
20 janvier 2021 21:54
14 Ray-ane passe
N
20 janvier 2021 21:54
Et oui mdrr surtout le « 15 lignes plus tard »ptdr
Citation
**samia** a écrit:
15 citron
'
20 janvier 2021 21:55
Braavouuu Clap

Des plus durs ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
20 janvier 2021 21:56
Oui c'est possible, on ne sait jamais...
Citation
☀ a écrit:
Tmenik oue. J'en mets ma main au feu tt dsuite. Mdrrrr
*
20 janvier 2021 21:58
bande dinkulk que vous etes jai fait la troisieme guerre et mm la 4eme guerre vous etiez mm pas encore né

tu boivais le biberon quand moi jcoupais des troncs darbres au couteau a beurre bande dinkulk va



bon jvais aller faire mon yoga vous mavez tous nrv bien comm il le fallait bande dinkulk va


ciao grinning smiley
'
20 janvier 2021 21:59
17. C'est le mektoub, on ne choisit pas c'est allah qui donne et qui decide. Je peux rien faire, il faut placer sa confiance en allah c'est tout

18. Je ne m'enerve jamais voyons je ne suis pas de cette trempe grinning smiley
Je mets des portes jarretelle plutot ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
20 janvier 2021 21:59
Plus rien ne m'étonne dans ce mon de ouf ptdr

Y a bien des hommes qui se travestissent en femme ptdr
Citation
Nour.alg a écrit:
C'est chaud pr une femme quand même ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook