Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imitation des yabis : comeback
9
20 janvier 2021 20:25
Salam

Oui on s'ennuie à rester chez soi et donc voici une énigme pour les plus subtiles : quelques imitations de nos chers yabis, celui qui a tout bon aura la palme d'or (quasi impossible) Cool grinning smiley

1. Vous parlez comme une voyou, ne m'adressez plus la parole.

2. Slmmmm les fillesss, hier j tais au centre commercial j ai vu un gar il m a fait da7aaak wallaaah kel bnedem mdrr et voila vous en pensez quoi?

3. Ne le prends pas mal mais tu es stupide et immature

4. Pas crédible pour un sou et mes exigences ne te regardent pas Birthday

5. Je suis une femme, je mesure 1m98 pour 120 kg dont 80 kg dans les biceps. La femme est l'égal de l'homme.

6. Je vous aime tous en Allah, une petite pensée pour tous les frères et sœurs en difficultés, continuez à vous battre ☺️

7. Craignez Allah et le rappel profite aux croyants ! La polygamie est licite en Islam, je t'ai apportée des preuves ma sœur que tu ne peux pas contredire !

N
20 janvier 2021 20:30
1 Muhammad
N
20 janvier 2021 20:30
5 Ghubia
L
20 janvier 2021 20:32
Mdrrr le 5 ?
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Oui on s'ennuie à rester chez soi et donc voici une énigme pour les plus subtiles : quelques imitations de nos chers yabis, celui qui a tout bon aura la palme d'or (quasi impossible) Cool grinning smiley

1. Vous parlez comme une voyou, ne m'adressez plus la parole.

2. Slmmmm les fillesss, hier j tais au centre commercial j ai vu un gar il m a fait da7aaak wallaaah kel bnedem mdrr et voila vous en pensez quoi?

3. Ne le prends pas mal mais tu es stupide et immature

4. Pas crédible pour un sou et mes exigences ne te regardent pas Birthday

5. Je suis une femme, je mesure 1m98 pour 120 kg dont 80 kg dans les biceps. La femme est l'égal de l'homme.

6. Je vous aime tous en Allah, une petite pensée pour tous les frères et sœurs en difficultés, continuez à vous battre ☺️

7. Craignez Allah et le rappel profite aux croyants ! La polygamie est licite en Islam, je t'ai apportée des preuves ma sœur que tu ne peux pas contredire !

Y
20 janvier 2021 20:35
1. Mouhammad1900

2. Sun7

6. Nepleurepas

7. Nawfel al Jamil ou PellY je sais plus quoi...

Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Oui on s'ennuie à rester chez soi et donc voici une énigme pour les plus subtiles : quelques imitations de nos chers yabis, celui qui a tout bon aura la palme d'or (quasi impossible) Cool grinning smiley

1. Vous parlez comme une voyou, ne m'adressez plus la parole.

2. Slmmmm les fillesss, hier j tais au centre commercial j ai vu un gar il m a fait da7aaak wallaaah kel bnedem mdrr et voila vous en pensez quoi?

3. Ne le prends pas mal mais tu es stupide et immature

4. Pas crédible pour un sou et mes exigences ne te regardent pas Birthday

5. Je suis une femme, je mesure 1m98 pour 120 kg dont 80 kg dans les biceps. La femme est l'égal de l'homme.

6. Je vous aime tous en Allah, une petite pensée pour tous les frères et sœurs en difficultés, continuez à vous battre ☺️

7. Craignez Allah et le rappel profite aux croyants ! La polygamie est licite en Islam, je t'ai apportée des preuves ma sœur que tu ne peux pas contredire !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 20:37 par Yabisounours.
20 janvier 2021 20:35
1) bouloulou
2) Sun
3) amirene
4) tumadir
5) ghuiba
6) shisui
7) pellyn


J'ai dû écorcher des pseudos et je suis pas sûre.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
'
20 janvier 2021 20:38
Ptdrrrr ko il l'a achévée meskina ?????
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrrr le 5 ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
20 janvier 2021 20:38
Oui c'est vrai la 5 c'est Ghubia, mais je savais pas qu'elle faisait 1m98 pour 120 kg...

Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Oui on s'ennuie à rester chez soi et donc voici une énigme pour les plus subtiles : quelques imitations de nos chers yabis, celui qui a tout bon aura la palme d'or (quasi impossible) Cool grinning smiley

1. Vous parlez comme une voyou, ne m'adressez plus la parole.

2. Slmmmm les fillesss, hier j tais au centre commercial j ai vu un gar il m a fait da7aaak wallaaah kel bnedem mdrr et voila vous en pensez quoi?

3. Ne le prends pas mal mais tu es stupide et immature

4. Pas crédible pour un sou et mes exigences ne te regardent pas Birthday

5. Je suis une femme, je mesure 1m98 pour 120 kg dont 80 kg dans les biceps. La femme est l'égal de l'homme.

6. Je vous aime tous en Allah, une petite pensée pour tous les frères et sœurs en difficultés, continuez à vous battre ☺️

7. Craignez Allah et le rappel profite aux croyants ! La polygamie est licite en Islam, je t'ai apportée des preuves ma sœur que tu ne peux pas contredire !

20 janvier 2021 20:39
Salam.

1. Momo

2. ☀️

5. Gubia

Le reste je ne sais pas.
20 janvier 2021 20:49
Pas mal looool C'est vrai qu'il y en a dont les commentaires sont tres stéréotypés
T
20 janvier 2021 21:08
ptdr ptdr ptdr

J'en ai reconnu quelques uns whistling smiley
L
20 janvier 2021 21:10
Non, ça c'est son fantasme de faire 2m pour 100 kg de muscles
Citation
Yabisounours a écrit:
Oui c'est vrai la 5 c'est Ghubia, mais je savais pas qu'elle faisait 1m98 pour 120 kg...
N
20 janvier 2021 21:14
Je sais pas qui est le 6 mais il a l’air gentil ptdr
Je dirais même c’est une femme peut être.
'
20 janvier 2021 21:17
Bizarrement les gentils c que des mecs ptdr
Et nous on passe pr des folles lol


À d'autreees
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je sais pas qui est le 6 mais il a l’air gentil ptdr
Je dirais même c’est une femme peut être.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 janvier 2021 21:18
Salem alikoum,

6. Citronnus ?

5 inratable ? ? ? ? ?
N
20 janvier 2021 21:21
J’avoue il a pas pris les meilleures.
Une question tu t’es reconnue dans le 2 ? ptdr
Quand j’ai vu Selemmmm les filles j’allais te mettre mais après la suite j’étais plus trop sur.
ptdr

C’est réaliste ?
Citation
☀ a écrit:
Bizarrement les gentils c que des mecs ptdr
Et nous on passe pr des folles lol


À d'autreees
Y
20 janvier 2021 21:22
T'es pas sérieuse pour la 6 j'espère?

En plus Citronnus elle dit jamais Allah mais Dieu...

Citation
Lilawarda a écrit:
Salem alikoum,

6. Citronnus ?

5 inratable ? ? ? ? ?
20 janvier 2021 21:23
Pas du tout sûre !!!!
Citation
Yabisounours a écrit:
T'es pas sérieuse pour la 6 j'espère?

En plus Citronnus elle dit jamais Allah mais Dieu...
'
20 janvier 2021 21:25
Je savais quil parlait de moi
Mais c'est une caricature de mauvais gout mdr
Son mot en arabe je l'ai mm pas compris pr te dire ptdr

Le selem les filles et vous en pensez quoi, c'est juste en ce moment. Parce que les hommes du forum me tapent sur le systeme nerveux central et le vous en pensez quoi, c'est parce que j'aime prendre differents avic c tt lol

Mais je le prends à la rigolade ? on peut pas me caser.

Edit : comment ca il a pas pris les meilleures ? Je suiiis la meilleureeeeee chbiik dayekhhh evil
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’avoue il a pas pris les meilleures.
Une question tu t’es reconnue dans le 2 ? ptdr
Quand j’ai vu Selemmmm les filles j’allais te mettre mais après la suite j’étais plus trop sur.
ptdr

C’est réaliste ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 21:26 par ☀.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
20 janvier 2021 21:27
Quel mot arabe que t'as pas compris?

Citation
☀ a écrit:
Je savais quil parlait de moi
Mais c'est une caricature de mauvais gout mdr
Son mot en arabe je l'ai mm pas compris pr te dire ptdr

Le selem les filles et vous en pensez quoi, c'est juste en ce moment. Parce que les hommes du forum me tapent sur le systeme nerveux central et le vous en pensez quoi, c'est parce que j'aime prendre differents avic c tt lol

Mais je le prends à la rigolade ? on peut pas me caser.

Edit : comment ca il a pas pris les meilleures ? Je suiiis la meilleureeeeee chbiik dayekhhh evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook