Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imitation yabiladienne
18 novembre 2017 21:39
Bon Soult, si c'est pas l'un c'est l'autre, ils sont comme Dupond &Dupont grinning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Presque grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
18 novembre 2017 21:40
dommage qu elle est partie cathy
18 novembre 2017 21:40
Louisa yawning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
mais pk vous vous battez,l'essentiel c'est de s'aimer, allez mes loulous faites vous des bisous, yawning smiley chretiens juifs et musummans nous somme tous humain finalement winking smiley
je vous aime tous yawning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
18 novembre 2017 21:41
Louisa?
Citation
leilamalabarr a écrit:
mais pk vous vous battez,l'essentiel c'est de s'aimer, allez mes loulous faites vous des bisous, yawning smiley chretiens juifs et musummans nous somme tous humain finalement winking smiley
je vous aime tous yawning smiley
l
18 novembre 2017 21:41
PAssepartout ptdr
Citation
Parenthèse a écrit:
"Titre : Boulette en papier

est-ce que le bonheur est à la portée de tous ou c'est un état que personne ne peut atteindre ? perplexe "
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
18 novembre 2017 21:42
Oui ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
PAssepartout ptdr
*
18 novembre 2017 21:44
Louisa Zen


Citation
leilamalabarr a écrit:
mais pk vous vous battez,l'essentiel c'est de s'aimer, allez mes loulous faites vous des bisous, yawning smiley chretiens juifs et musummans nous somme tous humain finalement winking smiley
je vous aime tous yawning smiley
C
18 novembre 2017 21:44
Personne a trouvé pour ce que j'ai écrit ?
P
18 novembre 2017 21:45
"Ce que tu dis a peu d'importance. Si tu savais comme derrière mon écran j'en ai rien à faire, je suis en train de manger du pop corn en te lisant t'exciter tout seul. sleeping"
l
18 novembre 2017 21:45
Laissez-moi vous conter la journée inoubliable et grandiose que j'ai vécue hier.

C'était une jeune maghrébine aux cheveux lisses, parfaitement faite de son corps, des courbes à faire déchanter un aveugle, une démarche à faire pâlir n'importe quelle fille de jalousie, une voix à me scotcher sur place le verre de café à la main.

Non mes amis, cela n'est pas une fiction, c'est un rêve.

Si vous pensez dors-et-déjà que cette fille ne me calculera pas comme lors de mes récits précedents alors vous avez raison, mais préparez vos chips et vos pop corn, cette histoire va vous surprendre.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 novembre 2017 21:46
Que tu le veuilles ou non, mon portrait était bien plus fidèle que le tien spinning smiley sticking its tongue out

Tu reprends mes répliques ptdrptdr

Allons-y Angel

"Joue pas à la plus maligne, j'ai du sang noble qui coule dans mes veines, nos ancêtres combattaient à mains nues et j'ai reçu leur force et leur courage en héritage, alors reste tranquille, juste par la pensée je peux te réduire en miettes Angel"
Citation
--soult-- a écrit:
T’as pas imité mon style, c’était une caricature ça lol

« Mais ne t’inquiète pas mon cœur est assez grand pour te partonner tongue sticking out smiley grinning smiley »
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
P
18 novembre 2017 21:46
septime facile winking smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Laissez-moi vous conter la journée inoubliable et grandiose que j'ai vécue hier.

C'était une jeune maghrébine aux cheveux lisses, parfaitement faite de son corps, des courbes à faire déchanter un aveugle, une démarche à faire pâlir n'importe quelle fille de jalousie, une voix à me scotcher sur place le verre de café à la main.

Non mes amis, cela n'est pas une fiction, c'est un rêve.

Si vous pensez dors-et-déjà que cette fille ne me calculera pas comme lors de mes récits précedents alors vous avez raison, mais préparez vos chips et vos pop corn, cette histoire va vous surprendre.
l
18 novembre 2017 21:47
remets le cleopatre, perso g pas vu
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Personne a trouvé pour ce que j'ai écrit ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
18 novembre 2017 21:47
Decapre?
Citation
Parenthèse a écrit:
"Ce que tu dis a peu d'importance. Si tu savais comme derrière mon écran j'en ai rien à faire, je suis en train de manger du pop corn en te lisant t'exciter tout seul. sleeping"
-
18 novembre 2017 21:47
Je vais éviter de t’imiter alors grinning smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Arrête j'écris pas comme ça....sad smiley

Déjà faut mettre des points de suspensions de partout....

Et c faux je ne chasse pas sur yabi Angel
P
18 novembre 2017 21:47
Bingo grinning smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Decapre?
S
18 novembre 2017 21:48
J'me souviens plus de son pseudo....celui qui raconte des histoires Heu
Citation
leilamalabarr a écrit:
Laissez-moi vous conter la journée inoubliable et grandiose que j'ai vécue hier.

C'était une jeune maghrébine aux cheveux lisses, parfaitement faite de son corps, des courbes à faire déchanter un aveugle, une démarche à faire pâlir n'importe quelle fille de jalousie, une voix à me scotcher sur place le verre de café à la main.

Non mes amis, cela n'est pas une fiction, c'est un rêve.

Si vous pensez dors-et-déjà que cette fille ne me calculera pas comme lors de mes récits précedents alors vous avez raison, mais préparez vos chips et vos pop corn, cette histoire va vous surprendre.
l
18 novembre 2017 21:49
Des fois je me demande pourquoi certains sont encore en vie.


.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
18 novembre 2017 21:49
Slm mes soeurs 
J'ai envie de déménager mais je sais pas où est ce qu'il y'a des villes avec des loyers pas très cher j'en ai marre trop de problèmes la ou j'habite. 
Je veux être tranquille car trop de personne connaissent mon mari ici
Citation
leilamalabarr a écrit:
remets le cleopatre, perso g pas vu
*
18 novembre 2017 21:49
Salam les yabi et yabiesça va

Bon alors je cherche une boutique pas cher grinning smiley
Pour acheter des hijabDanse
Donc si vous pouvez m aider ,je vous en serait pas reconnaissante,non je plaisante .Cool

Sinon hier j ai chier mais je sais ça vous intéresse pas Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook