Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imitation yabiladienne
26 octobre 2020 09:22
grinning smiley ? va falloir que des membres assidus et anciens d ici nous departagent car entre les double comptes, les bannis qui reviennent sous d autre pseudo, changement de pseudo, vraiment moi jsui perdu lol
Citation
J. V. a écrit:
Mon cerveau vient de beuguer. .. Horizon = bubble tu dis ?? J'ai un vague souvenir de ce pseudo .... A des années lumières de Horizon. Oh
J
26 octobre 2020 09:26
angry smiley crying( T'en as trop dit. J'aime pas quand les dés sont pipés.
En fait, la règle ici c'est qu'il n'y en a pas c'est ça ??

Vive le carnaval de Río! !!

[youtu.be]

Citation
Banane plantain a écrit:
grinning smiley ? va falloir que des membres assidus et anciens d ici nous departagent car entre les double comptes, les bannis qui reviennent sous d autre pseudo, changement de pseudo, vraiment moi jsui perdu lol
B
1 novembre 2020 22:07
Mon Dieu que l'imitation est mauvaise ^^
Citation
Magneto* a écrit:
«  je sortis tout juste du centre commercial il y a une heure de cela lorsque je fus saisi d’une scène des plus extraordinaires.
Un autochtone était en train de courtiser une sarrasine en fichu sous le regard d’un groupe de vieux ottomans qui dégustaient là leur verre de thé à la pomme accompagné d’une délicieuse baklava.

D’où ma question: est-ce que les sarrasins ont le cœur à droite ? perplexe »
2 novembre 2020 07:00
Pourtant le Yabi en question a été facilement retrouvé spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Butternut a écrit:
Mon Dieu que l'imitation est mauvaise ^^
B
2 novembre 2020 22:46
L'un n'empêche pas l'autre. C'était juste hyper mal écrit sorry ?
Citation
Magneto* a écrit:
Pourtant le Yabi en question a été facilement retrouvé spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook