Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imitation yabiladienne
C
21 octobre 2020 16:39
Jpp ptdr


Citation
Jennet' a écrit:
??
21 octobre 2020 16:40
Je suis un Zidane moi je vous fais croire mais je change la donne au dernier moment

"Tu comprend que tu comprend rien ?"

Smeh Zizou j'étais obligé ptdr
21 octobre 2020 16:40
Sergent Garcia
Citation
Capichou a écrit:
Ah les maghrébines sacrées vicieuses mais vous croyez quoi ,pas une pour rattraper l autre
Elles jouent les saintes ni touchés arrêtez votre délire
21 octobre 2020 16:40
je comprend pas pourquoi les maghrébines acceptent pas d'épouser des hommes avec des enfants pourquoi elles font les difficiles ?
C
21 octobre 2020 16:41
Yep yep ptdr


Citation
Ibnwahid a écrit:
Sergent Garcia
21 octobre 2020 16:42
Je suis pliée ??
Citation
Capichou a écrit:
Jpp ptdr
21 octobre 2020 16:42
Hasa7
Citation
Capichou a écrit:
Faites vous plaisir grinning smiley

Imiter l ecriture d un yabi et on doit deviner c est qui Cool

Bien sûr, n'hésiter pas à rajouter votre touche personnelle Clap

Le dénigrement est interdit whistling smiley

Je commence Clap

J'en ai marre des mecs ,radin profiteur j en peux plus wallah bon je me casse
21 octobre 2020 16:44
j'ai la verge rose, qui c'est déjà fait circoncire ? Si je met un legging c'est autre chose qu'on va voir
21 octobre 2020 16:45
Salam
Ça serait pas moi whistling smileyptdr
Citation
Yamaha' a écrit:
Salam ?
Amine ma sœur ??

Qui est ce^^
21 octobre 2020 16:46
Gustavelecrocodile
Citation
mimidou3 a écrit:
j'ai la verge rose, qui c'est déjà fait circoncire ? Si je met un legging c'est autre chose qu'on va voir
21 octobre 2020 16:46
D'autres:

1. "J'ai tricoté un pullover pour le chat de ma voisine parce qu'il est trop mignon et ensuite j'ai fait des beignets que j'ai aromatisé à l'aconitum napellus In love "

2. "Ouai ben mon mec j'peux te dire qu'il est bien avec sa blanche et il n'a pas l'intention d'aller voir ailleurs smoking smiley "

3. "Mon menu de la semaine. Lundi: poisson au four et pommes de terre vapeur, mardi: rôti de veau sauce moutarde winking smiley "

4. "C'est trop kiffant de vivre seule. De toute façon tous les hommes sont des wahhabis et je compte faire un stage de survie en amazonie pour apprendre pouvoir me défendre toute seule Cool"

5. "Vous avez intérêt à m'aider bande de crevards, j'ai besoin d'un logement mais j'ai pas l'intention de puiser sur mes économies. De toute façon vous comprenez rien, alors ste plé frère fais moi une place chez toi angry smiley"
C
21 octobre 2020 16:46
Gustave le croco smoking smiley


Citation
mimidou3 a écrit:
j'ai la verge rose, qui c'est déjà fait circoncire ? Si je met un legging c'est autre chose qu'on va voir
21 octobre 2020 16:47
Je suis KO là ptdr
P
21 octobre 2020 16:47
Alors comme ça on fait un jeu sans papa?!

Trouvez

2- vous etes ici ou la?! Tu n'est qu'un merdeux ignare?!!?,mange la pomme d'Adam si tu as faim!???????

3-vous etes pas possédé non,c'est juste une tendinite au cerveau.

4-je vous aimes❤ahh une fleur?c'est beau une fleur qui dit maman ❤

5-salam
Non tu es con c'est tout^^

6-oué c'est la fête Clap dareliaaa! Elle est où dareliaIll



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/20 17:03 par Genesis*.
21 octobre 2020 16:48
Welcome Bravo
Citation
*samya* a écrit:
le 1 baligh a cause des majuscules (ctrl alt maj)
L
21 octobre 2020 16:48
Genius
Citation
Magneto* a écrit:
5 à deviner:

1. "Il faut Arrêter de SE prenDre pour un jhoglehgjhg la roue tourne avAnt l'heure à l'enverS et va viTe te raTTraper plus vite que Toi" SOS

2. "C'est ça... dormez bien les musulmans, de toute façon vous me dégoutez c'est à cause des femmes comme ça que j'ai quitté l'islam, elles refusent de comprendre qu'elle doivent respecter leurs intestins pour que leur cerveau fonctionne correctement" Ill

3. "Toutoutyoutou, toutouyoutou whistling smiley aller, debout là-dedans ! je vous souhaite une superbe journée à tous In love"

4. "What the hell are you saying? Grrrr I told you to respect yourself, you are cute and you must believe in it" Zen

5. "J'ai fait un dépannage chez Valérie Damidot, elle rentrait tout juste de footing dans un magnifique legging In love"
C
21 octobre 2020 16:50
Bonjour

Veuillez cesser de diffamer. Nous vous avons déjà expliqué que la modération n"a pas de compte à vous rendre .
Dois je vous rappeler la charte du forum .

Ps:supprimer vos autres comptes ou vous serez banni.

Ill
21 octobre 2020 16:51
Je connais beaucoup de d'entrepreneur autour de moi qui sont radins et qui demandent des aides de l'état

Je n'ais que 500 eu.. mais je vis mieux qu'un ingénieur qui a sa maison, car je mange tous le moie gratos
*
21 octobre 2020 16:52
t trop fort ptdr

1 cawit

3 citrus

4 glaby


5 wharyaghel
Citation
Magneto* a écrit:
D'autres:

1. "J'ai tricoté un pullover pour le chat de ma voisine parce qu'il est trop mignon et ensuite j'ai fait des beignets que j'ai aromatisé à l'aconitum napellus In love "

2. "Ouai ben mon mec j'peux te dire qu'il est bien avec sa blanche et il n'a pas l'intention d'aller voir ailleurs smoking smiley "

3. "Mon menu de la semaine. Lundi: poisson au four et pommes de terre vapeur, mardi: rôti de veau sauce moutarde winking smiley "

4. "C'est trop kiffant de vivre seule. De toute façon tous les hommes sont des wahhabis et je compte faire un stage de survie en amazonie pour apprendre pouvoir me défendre toute seule Cool"

5. "Vous avez intérêt à m'aider bande de crevards, j'ai besoin d'un logement mais j'ai pas l'intention de puiser sur mes économies. De toute façon vous comprenez rien, alors ste plé frère fais moi une place chez toi angry smiley"
21 octobre 2020 16:52
Taki Rummmmmmmmmmmmmmmbaaaaaaaaaa ptdr
Citation
Temporelle a écrit:
Je connais beaucoup de d'entrepreneur autour de moi qui sont radins et qui demandent des aides de l'état

Je n'ais que 500 eu.. mais je vis mieux qu'un ingénieur qui a sa maison, car je mange tous le moie gratos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook