Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imitation pour ou contre
0
11 juin 2008 11:25
Salam


Je voudrais s’avoir si ca vous arrive de vous saper en imitation ou bien que l'original ?

Est-ce que vous êtes pour ou contre l’imitation ?

Persso j’ai tapé à gogo avant des pantalons diesel et caporal made in DERB RELEFgrinning smiley
K
11 juin 2008 11:32
Diesel made in TOURIYA Darouri wa mou2akad grinning smiley
s
11 juin 2008 11:36
Eeeee je ne peux pas répondre hit ca dépend vraiment de l'article

Si c'est le liquide vaisselle DIA vs MIR m'en fou je prend le DIA Danse

ou c'est le jean Levis USA vs Levis made in Tiznit je prend le Levis USA Danse
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
nah
11 juin 2008 11:37
Salamsmiling smiley


Je suis pour pareil lunette channel,gucci,ceinture,parfum made in derb ghalefgrinning smiley
Pourquoi achété du vrai 10fois plus chere
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
11 juin 2008 11:39
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley


Je suis pour pareil lunette channel,gucci,ceinture,parfum made in derb ghalefgrinning smiley
Pourquoi achété du vrai 10fois plus chere

C'est dangereux ac les lunettes.... je t'invite à eviter les imitations qd il s'agit de ta santé

Je dis ca pr les lunettes de par la qualité du verre utilisé... elle n'empecher pas de filtrer les UV du coup tes yeux ne sont pas protégés et tu risques une inflamation de la rétine à force.....

Apres si c juste pr faire la craneuse oui prq pas Cool
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
11 juin 2008 11:39
Salam smiling smiley

Je suis pour aussi grinning smiley mais seulement quand elle est bien faite grinning smiley

A derb relef, on trouve de tout à bas prix : lunettes, jeans, baskets, sacs,... In love grinning smiley !!!!

Parfois l'imitation est tellement bien faite qu'on dirait l'original Cool
w
11 juin 2008 11:48
pour quand ça ne met pas en danger les personnes.

montre, vetement, chaussure etc etc c est pas grave

mais par exemple medicament, pieces detachées de voitures la il faut pas trop plaisanter avec.

je deteste les grande marque qui se font un max d blé (dior, chanel, et compagnie et qui empeche les gens qui n ont pas les moyens de rever
n
11 juin 2008 11:51
salam

l'imitation ou le ridicule qui visiblement ne tue pas....


si tu achète un jean de qualité, pourquoi chercher à tout prix qu'il y ait une marque dessus tout en sachant que c'est du faux...perplexe


c'est le syndrome du pauvre qui veut imiter les riches mais n'ayant pas les moyens, se console comme il peut.

c'est dommage! quand je vais au MAroc, je trouve de trés bon articles et de bonne qualité! alors ayant marre de trouver toujours des marques ridicules dessus, j'ai demandé à un vendeur pourquoi cette fureur pour les marques et le materialisme? il m'a répondu que sans cela, les marocains n'achètent paseye rolling smiley.


un sac naz avec un Burberry dessus, c'est le comble du ridicule! mieux vaut un sac simple et class sans chichi.


les gens class, s'habillent parfois en marque mais celle-ci n'est visible que sur l'etiquete à l'interieur du sac ou de la veste...

pas envie d'être un paneau publicitaire ridicule moitongue sticking out smiley
p
11 juin 2008 12:09
salam

je comprends (pcq je connais) ceux qui le font mais pour moi, c'est NON

arborer un logo pour le logo, j'ai passé l'age (on faisait ça au college.. la dictature de la "marque" à tout prix)

je préfère taper dans des produits moins luxueux en terme d'image (mais pas moins qualitatifs pour autant) que porter de fausse marque pour la crari et que l'article s'use au bout de qq jours..

et puis, qui pourrais-je berner avc du faux?

surement pas les gens qui possèdent les vrais,
encore moins ls autres amateurs de faux..
au final il ne resterait pas grand monde pour jeter de la poudre aux yeux ..


enfin bref, je préfère vraiment ls accessoires et vetements beaux, bien coupés et résistants mais sans marque aux articles de facture "bazar du coin" (et supplément odeur de pétrole en bonus.. ) avec un fichu monogramme dessus .. et pcq il y a ce fichu monogramme dessus
(comme si le monogramme était un blason.. perso, je n'ai d'emblemes que ce que je suis et ce en quoi je crois, pas ce que je porte)

ça m'etonne qu'autant "d'adultes" le fasse encore à dire vrai


de mon avis miaulant winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
11 juin 2008 12:15
Salam, je suis souvent tombé sur des fin de stock pour l'export : jean's/tee-shirts , à un prix défiant toute concurrence , qui en fait sont des authentique...Danse
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
11 juin 2008 12:50
Je suis absolument contre, je n'achète de la vraie marque (et donc de la vraie qualité) uniquement si mon budget était prévu pour et me le permet, sinon c'est niet...
l
11 juin 2008 12:54
L'essentiel c'est la qualité du produit...peu n'importe la marque!

(donc je dis oui et non...c'est clair?
D
11 juin 2008 13:53
Salam Alikoum,


Tu aurai dû mettre "contrefaçon" au lieu d'imitation.

Mais bon.

Je suis ni pour ni contre. Mais plus contre que pour. Lol .

No vote.
L
11 juin 2008 16:14
Citation
petit chat a écrit:
salam

je comprends (pcq je connais) ceux qui le font mais pour moi, c'est NON

arborer un logo pour le logo, j'ai passé l'age (on faisait ça au college.. la dictature de la "marque" à tout prix)

je préfère taper dans des produits moins luxueux en terme d'image (mais pas moins qualitatifs pour autant) que porter de fausse marque pour la crari et que l'article s'use au bout de qq jours..

et puis, qui pourrais-je berner avc du faux?

surement pas les gens qui possèdent les vrais,
encore moins ls autres amateurs de faux..
au final il ne resterait pas grand monde pour jeter de la poudre aux yeux ..


enfin bref, je préfère vraiment ls accessoires et vetements beaux, bien coupés et résistants mais sans marque aux articles de facture "bazar du coin" (et supplément odeur de pétrole en bonus.. ) avec un fichu monogramme dessus .. et pcq il y a ce fichu monogramme dessus
(comme si le monogramme était un blason.. perso, je n'ai d'emblemes que ce que je suis et ce en quoi je crois, pas ce que je porte)

ça m'etonne qu'autant "d'adultes" le fasse encore à dire vrai


de mon avis miaulant winking smiley


salam

thumbs upthumbs upthumbs up

tu a resumé tout ce que je pense.
e
11 juin 2008 16:40
Je ne porte pas de faux, pour les memes raisons que mchicha!
si mes moyens me le permettent, pourquoi pas, sinon, je prefere acheter un bon basique sans marque.

mais j'avoue avoir deja craqué que pour un petit top sans marque, et de trouver une etiquette christian lacoste cousue à l'interieur, à ce moment là, je m'en moque chwiya...
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook