Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait ou qui est de IMINTANOUT
f
12 avril 2004 19:15
Moi je connais Imintanout je'y passe tous les ans pour aller à Guelmim.Et j'ai des voisins qui habite la bas.
12 avril 2004 19:25
Ou exactement Fatiha? tu sais pas? smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
f
12 avril 2004 19:32
Non je sais pas du tout je sais qu'il habite à Imintanout mais je sais ou exactement
N
13 avril 2004 09:20
mes parents sont originaire de là bas on grand père habite sidi 3li o s7ak
et de la famille a tazrout ça fait des année que je suis pas allé
mon papounet allah ira7mo est enterré là bas
iminintanout ljent ar tlit
t
13 avril 2004 16:15
Assalam o 3aleykom,
étoile filante je vais avoir 20 ans au mois de mais inchaAllah et toi?
Moncielbleu: Merci pour cette jolie description!!!


Imintanout ça me manque trop!!! Son ambiance, ses habitants chaleureux....
Vivement le bled inchaAllah !!

Ps: Ravie d'avoir fait votre connaissance mes chers imintanoutiens!
m
13 avril 2004 19:30
le mois de mai c'est bientot !! bon anniversaire "tachelhite" ....20 ans ...c'est beau !! et puis igh ra tskeret tameghra a dakh ort tetout !!! adnachek c imintanout !!! ok ?
toi aussi etoile filante mani r ra tskeret tameghra is imintanout ? si c'est le cas je viendrai volontier si tu m'y invites !!!
oui vivement les vacances .... cette année il a bien plu l'eau est en abondance la verdure est partout y aura du lait chez nos vaches !!!! okan ra nsendo anesso arro masentzezwo !!!
venez nombreux les vacances s'annoncent sous de bons auspices in cha allah....
bisous........
15 avril 2004 18:17
Tachelhite, moi je vais avoir....... 16ans!!! le mois de mai prochain!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
t
16 avril 2004 12:48
étoile filante tu fais plus que ton age!! Je te donnerai 20 ans!
16 avril 2004 15:57
MERCIIIIIII Tachelhite, ca me fait tres plaisir! smiling smileysmiling smileysmiling smiley Il est passé ou "Mon ciel Bleu"?

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
h
26 avril 2004 18:46
tachlhite

hanane
h
26 avril 2004 18:48
je suis d' imintanout j'habite dans le bloc tu connais

hanane
26 avril 2004 19:15
Hanane je t'ai inscrite ds ma liste MSN!

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
h
28 avril 2004 12:33
salut moi aussi je suis d'imintanout et du bloc donc non tu n'es pa le seul

hanane
t
29 avril 2004 21:28
Salam hanane,
je vois bien le bloc de mon Stah!! Ravie de faire ta connaissance !!
Et les filles ça vous direz de se rencontrer cet été au bled incha3Allah??
30 avril 2004 15:43
Tachelhite>> ouias ca serait bien! winking smileywinking smiley hanane , c'est moi qui t'ai inscrite sur Msn! winking smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
m
3 juillet 2007 23:58
Je coné Imintanout c'est après Marrakech et Chichaoua je passe tt le temps par là pour allé à AGADIR !!!
Imintanout signifie : (imi) = bouche (tanout) = du petit puit !!!!!!!!!!!!!!!!!
S
4 juillet 2007 13:08
jé acheté amlou une fois a imintanout comment il faiiiiiiiiiiisaiiiiiiii cho en été laba on dirait tamazirt, jété vert!
m
4 juillet 2007 13:38
je suis déja passé par IMINTANOUT c'est après CHICHAOUA c'est carrément la montagne labas et c'est vraiment surprenant j'adore cette ville !!! je l'es tjr en téte !!!

IMINTANOUT sa signifie en gros " Bouche du petit puit " ( imi ) = bouche en chleuh !!! si j'ai bien compris et ( tanout ) = puit ...

Enfin voila ! alé salam
c
12 avril 2008 11:24
Salam,

Quelqu'un d'IMINTANOUT ? smiling smiley
d
13 avril 2008 03:20
C'est un village chelhe apres marakche

est c'est reputé a la shelle station d'essence la ou tout le monde se donne rdv pour boire un café

et le soir c'est l'ambiance entre chleuh de la bas et d'europe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook