Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait ou qui est de IMINTANOUT
2 avril 2004 15:50
Mais dis moi d'abord est ce que c'est toi la fille sur Leschleuhs.com ?? si oui, bah on s'est deja parlé! :-) @++

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
t
2 avril 2004 19:05
oui mon pseudo sur leschleuhs.com c'est jamila59 et toi c'est koi?
n
2 avril 2004 20:54
merci miss pour le canular!!!!!!!!!j'ai failli avoir une crise cardiaque!!vraiment cété réussi!!un poisson d'avril que je ne suis pas prété d'oublié...............grinning smiley!
je suis pas d'imintanoute ..........mais jvoulé te dire ca!!sorry.......smiling smiley
bisous
3 avril 2004 00:22
je connais un demnati a imintanout, il s apelle el hansali, peut etre tu le connais.

3 avril 2004 13:59
Tachelhite, tu vas me reconnaitre tout de suite: Je m'apelle Rose des sables sur les chleuhs.com! grinning smiley Nara62 >> tu parle a qui en disant que t'a fait un canular? smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
t
3 avril 2004 19:33
ah oui je te reconnais!!! Nara62 me parlais à moi t'inkiète!
Comment allez vous mes chers imintanoutiens?
4 avril 2004 16:13
Moi je vais tres bien!! :-) hamdoulilah! Tachelhite, y'a pas bcp de Imintanoutiens par raport sur les chleuhs.com ! grinning smiley grinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
t
5 avril 2004 20:40
ça c'est sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mstttttttttttttttttttttttttttttt étoile filante: Mst= Motar S Tatsa!!!
6 avril 2004 18:09
Tachelhite >>> AHAHA pr MSTT ,ouias chui au courant du NEW LOL , je lai vu sur leschleuhs. com!

Mst! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
7 avril 2004 12:17
alors pluys de imintanoutiens ici? sad smiley sad smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
t
7 avril 2004 15:22
C'est mort ici !!
Allons enfants d'imintanoute
chercher les autres sur
Leschleuhs.com!!!
7 avril 2004 15:24
MSTTTT Tachelhite, oui! allons a la recherche des imintanouitens grinning smileygrinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
m
9 avril 2004 14:26
salut les imintanoutiennes !!!
moi suis d'agadir soussi pure un de mes meilleures amis est d'imintanout et puis en allant à agadir imintanout est incontournable j y passe à chaque fois....c'est le debut du souss en allant vers le sud .....un trés beau paysage.....les montagnes , les oliviers et puis cet air du souss qui vous acclame et vous plonge dans cette belle ambiance specifique aux soussis....certes imintanout c'est ce double virage de la route nationale qui traverse la ville mais c'est aussi autre chose en sortant de la route et en empruntant les longues pistes sinueuses qui ceinturent les majestueuses montagnes.....là on decouvrira le vrai visage d'imintanout....un beau paysage ....des gens souriants.....une joie de vivre inegalable....et puis de trés trés belles imintanoutiennes !!!!!!
et ce n'est pas toi "tachelhite " et "etoile filante " qui me diraient le contraire !!! ;-)
bisous....
9 avril 2004 16:15
Moncielbleu>>> Ouahhh C'est flatteur!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley Merci beaucoup! smiling smiley Monciel bleu a tout resumé Iminatnout en quelques phrases, rien a dire , et n'oublie aussi Mon ciel bleu qu'il y'a aussi de tres tres Imintanoutiens!! MST ( moutar s'tat sa ) grinning smileygrinning smileygrinning smiley n'est ce pas Tachelhite?

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
t
9 avril 2004 20:37
Msttttttttttttttttttttt
Et oui étoile filante!! Merci moncielbleu!! Tout est dit et il n'ya plus rien à dire et c'est vrai qu'il ya aussi de très très beaux imintanoutiens!!!

Je n'ai qu'une chose à dire: Vivement le bled!!!
m
9 avril 2004 22:56
bonsoir issis ntmaziret
Suis trés content d'avoir pû rencontrer par le biais du site yabiladi deux issis ntmaziret qui adorent tamaziret......
Suis trés content et je vous salue cordialement .....
Le souss terre de nos ancêtres est une belle région avec ses coutumes , traditions , langue , chants etc....qui lui sont propres.....
nos douars qu'on appelle "lmodaa" sont trés beaux ...un paté de maisons modestes entourant un lieu de culte "timezguid" .....un peu plus loin il y a "anou" le puit dans lequel puisent les belles jeunes filles l'eau ....encore plus loin se trouve "targua " un grand verger plein de verdure et d'arbres centenaires....ou se retrouvent la fin de l'aprés midi les femmes et les jeunes .....les vieux eux se retrouvent à timezguida pour discuter de tous et de rien du tout !!!!
la periode de l'été est trés attendu par aussi bien les gens du village que leurs familles eparpillés un peu partout dans le monde.....les grandes vacances , les retrouvailles.....durant cette période se celebrent timeghriwines " les mariages ".....et c'est aussi durant cette periode que se tissent de nouvelles relations !!! on decouvre alors un neveu , une niece , un voisin qu'on avait jamais vu auparavant !!! de ces nouveaux regards qui se croisent surgissent des coups de foudres !!!
La fille à la recherche de youwss ntmaziret et le garçon à la recherche de illis ntmaziret sont bien servis .....ces recontres sont d'ailleurs le plus souvent benis par les parents des deux camps !!!!
assez parlé ce soir pour laisser quoi ecrire les autres jours !!!
trés enchanté de vous connaitre issis ntmaziret ......
bisous.....
10 avril 2004 11:55
MON CIEL BLEU >>> Franchement rien a dire encore une fois, tout ce que tu dis c'est vrai et je dirai meme que je me reconnais lorsque tu parles des periodes de vacances.... grinning smileygrinning smileygrinning smiley Mais dis moi tu es originaire d'Imintanout pour la connaitre aussi bien? grinning smiley Au fait moi aussi je suis enchanté! smiling smileysmiling smiley

Tachelhite , tu me fait trop rire! grinning smileygrinning smiley tu as quel age par curiosité?

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
10 avril 2004 22:03
Tachelhite , est ce que tu aurais par hasard des photos du paysage a Imintanout? smiling smileysmiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
m
11 avril 2004 21:33
chere etoile filante....
Si j'arrive à bien decrire la vie telle qu'elle est à imintanout comme t'as dis cela ne veut pas dire que je suis d'imintanout !! je suis un peu plus loin au sud dans la region d'agadir vers tafraoute....cependant il faut que tu saches que les gens du grand souss mènent le même systeme de vie partout dans le bled que ça soit à imintanout , à agadir , tiznit ..etc....la même architecture pour les maisons , les mêmes traditions , la même bouffe !!! hummm les tagines soussis cuits au charbon de bois au gout de zite tabeldite !!! aghroum ntfarnoute avec tament oudi d'oumlou et puis un bon thé achelhi hummmm......et puis faut pas oublier en été quand il fait chaud lorsqu'on dorme sur la terrasse à la belle étoile on redecouvre le trés beau tableau lumineux lorsqu'allongé sur les dos on regarde le ciel aves ces innombrables etoiles !!!...féerique....et de temps en temps les etoiles filantes qui surgissent et s'evanouissent dans l'horizon.....ça te dit quelque chose etoile filante ?
bisous !!! bye....
12 avril 2004 16:40
Mon ciel bleu , oui ca me dit quelquechose ces ETOILES FILANTES , que j'apercois souvent dans les CIEUX BLEUTES la nuit ! smiling smiley
Mais tu es jamais parti a Imintanout ?

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook