Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imconprehensible avec mon mari
P
17 novembre 2017 23:45
Mon mari a un sale caractère, il m aide dans rien ni les enfants ni les courses pas moyens de parler avec lui il bosse heureusement le soir mais moi aussi quand je rentre il attend que je lui fasse son café à chaque dispute il est méchant inhumain la je me suis pris la tête avec lui j'en ai marre qu'il me rabaisse devant ses soeurs elle sait pas faire à manger c'est parfois bon mais parfois non je suis pas sa chienne je lui ai dit tu veux une femme qui bosse une femme à tout faire du coups il devient méchant et agressive c'est vraiment invivable je me sens malade et je pleure très très souvent
S
17 novembre 2017 23:56
Tu devrais le comprendre il travaille
Essaie d'être plus douce prépare lui son café c'est ton marie après tout
17 novembre 2017 23:58
Essaie de revoir ton organisation.

Achète une petite machine à café où on appuie juste sur le bouton. Comme ça il aura son café tout suite. Il pourra même le faire tout seul.

A cause de la nourriture il y a bcp des disputes de la part des hommes qui aiment avoir en temps en heure à manger. Cuisine à l'avance sur plusieurs jours. Fais de la chorba et un deuxième truc.
C
18 novembre 2017 00:03
salam alaykoum


communication
quand vous avez un moment seule tranquil sans enfants
parler vous calmement sans utiliser de mot negatifs.
demande lui qu est qu il attend de toi. et demande lui ce que tu attend zn retour

par contre dis lui qu il n a pas a t humilier devant sa famille meme si tu es nulle il serai mieu qu il t en parle en prive qu il prenne a partie sa famille car ce genre de comportement degrade les relation familiale.
F
18 novembre 2017 00:43
Tu travailles aussi en dehors du foyer ?
18 novembre 2017 01:08
Prend ton mari dans tes bras et dis lui d'arrêter qu'il te fait souffrir .

Si il persévére dans cette voie , c'est qu'il ne t'aime pas du moins assez pour se remettre en question alors fuis .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/17 01:08 par Imperfection♀.
P
18 novembre 2017 01:09
Oui je travaille aussi mon boulot est très fatiguant debout toute la journée
P
18 novembre 2017 01:22
Après sa colère il va m'expliquer que je l'ai pousser à bout et que tout ce qu'il m'a dit ce sont que des conneries prendre son temps à écrire des sms degueulasse tout ça commence à m ecoeurer les enfants sont fatiguer de voire triste mal
18 novembre 2017 02:11
tu as raison tu n'es pas sa chienne il doit te respecter et t'encourager moi je sais pas faire à manger mais je fais les courses le ménage les choses que je sais faire il doit changer sa façon de parler
18 novembre 2017 08:03
Tous ces témoignages donnent envie de se marier..grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Essaie de revoir ton organisation.

Achète une petite machine à café où on appuie juste sur le bouton. Comme ça il aura son café tout suite. Il pourra même le faire tout seul.

A cause de la nourriture il y a bcp des disputes de la part des hommes qui aiment avoir en temps en heure à manger. Cuisine à l'avance sur plusieurs jours. Fais de la chorba et un deuxième truc.
s
18 novembre 2017 08:24
part en vacance 1 mois avec tes enfants au bled ou chez tes parents sa l'obligera a faire les course , la cuisine , le ménage ect et a ce préparer son café tout seul ou ne fait plus rien pour lui occupe toi de toi et de tes gosse et ne fait plus rien pour lui smiling smiley laisse le gueuler ou te rabaisser tant qu'il veut ne le calcule pas et quand il en aura marre il arretera et il fera sa part
B
18 novembre 2017 09:04
SALEM Quelle horreur ce genre de mecs je l aurai pas supporté 1 seconde . Ma soeur tu es courageuse pour supporté cet homme tu m étonnes que tu pleure il te fait perdre ton estime de toi même je n'ai rien à te dire juste bon courage ALLAH mhec . ( sa mère devait le traitait comme un roi celui là C est sûre )
N
18 novembre 2017 09:10
Des bébés capricieux quoi Oups ... Il faut plutôt qu'il grandissent ces hommes. Un café ça se prépare en quoi? 5min? ... et il faut qu'il attende toute la journée pour que sa femme rentre pour le faire?
Citation
DB & PP a écrit:
Essaie de revoir ton organisation.

Achète une petite machine à café où on appuie juste sur le bouton. Comme ça il aura son café tout suite. Il pourra même le faire tout seul.

A cause de la nourriture il y a bcp des disputes de la part des hommes qui aiment avoir en temps en heure à manger. Cuisine à l'avance sur plusieurs jours. Fais de la chorba et un deuxième truc.
18 novembre 2017 09:40
Un homme qui ne fait rien à la maison, tel que tu le décris, ce n'est pas un homme qui a mauvais caractère, c'est un fainéant c'est tout.
Citation
Fatifafa a écrit:
Mon mari a un sale caractère, il m aide dans rien ni les enfants ni les courses pas moyens de parler avec lui il bosse heureusement le soir mais moi aussi quand je rentre il attend que je lui fasse son café à chaque dispute il est méchant inhumain la je me suis pris la tête avec lui j'en ai marre qu'il me rabaisse devant ses soeurs elle sait pas faire à manger c'est parfois bon mais parfois non je suis pas sa chienne je lui ai dit tu veux une femme qui bosse une femme à tout faire du coups il devient méchant et agressive c'est vraiment invivable je me sens malade et je pleure très très souvent
r
20 novembre 2017 09:56
Elle l'a sûrement déjà cette machine !!

C'est ça "faire le café" ptdr

Citation
DB & PP a écrit:
Essaie de revoir ton organisation.

Achète une petite machine à café où on appuie juste sur le bouton. Comme ça il aura son café tout suite. Il pourra même le faire tout seul.

A cause de la nourriture il y a bcp des disputes de la part des hommes qui aiment avoir en temps en heure à manger. Cuisine à l'avance sur plusieurs jours. Fais de la chorba et un deuxième truc.
a
20 novembre 2017 10:15
Dans un couple il est preferable de determiner chacun son role pour eviter les disputes et que chacun contribue au tache
il est pas qu un normal qu un se tape tiut et l autrene fout rien
Avec mon mari ( en ce moment je parle beaucoupr de luid ailleur grinning smiley)
On s est attribiur des tache moi je m occupe du menage repas lessive
Lui bricolage
Nettayage des 2 voiture tondre la pelouse sortir les poubelles
M enleve les rideaux nettoie les bouche d aeration
Normal je suis petite
Etc etc
Les courses on les fait ensemble si je ne peux pas je lui fait la liste et je l envoie
La semaine il travaille il rentre fatigué le temps qu il prend sa douche et rattrape ces priere je lui prepare un encas et le matin je me leve pour lui prepare son sac du dejeuner et boire le cafe avec lui meme si c est a 6 h du matin et je lui dit aurevoir
Il voit ce que je fait pour lui il en fait de meme
Quand je suis malade ou en ce moment fatiguer a cause de la grossesse il fait m aide pour le menage sort le linge le range quand il est sec
Bref
Un couple qui avance a 2
Hamdoulileh je prie Allah que sa continue comme sa entre nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/17 10:26 par arcacy.
20 novembre 2017 17:08
J'ai pensé qu'elle le fait à la turc.
Citation
rajel-intense a écrit:
Elle l'a sûrement déjà cette machine !!

C'est ça "faire le café" ptdr
c
21 novembre 2017 09:58
Ma pauvre.
Quand il n'y a plus de respect dans le couple qu'est ce qu'il reste ? C'est aberrant son comportement.
Franchement le café il peut le faire seul
Aucune éducation ce gars ! Allah yahdi.
Rares sont les hommes débrouillards ou attentionnés.
Tubtravailles à l'extérieur et à l'intérieur tu n'as pas faire la boniche ! Reprends toi et laisse le faire son café ou ses repas tu verras ll en aura marre De le faire.
Qu'Allah vous facilite !
21 novembre 2017 11:56
salam,

fais toi respecter, mais pas en hurlant ou en pleurant.

occupe toi uniquement de tes enfants. lui c'est un adulte, il peut se servir tout seul.

montre lui que tu n'es pas sa chienne, si pas de respect pas d'attention.

fais lui la guerre "froide", tu parles au minimum avec lui, plus de rapport etc....

mais toujours dans le calme et le respect parceque toi tu sais ce qu'est le respect, ne pas te

rabaisser.

s'il est un minimum intélligent en quelques semaines, il comprendra un chouia
21 novembre 2017 22:39
Est-ce que tu lui as demandé s'il préférait la turlutte avant ou après le café ?
Citation
Fatifafa a écrit:
Mon mari a un sale caractère, il m aide dans rien ni les enfants ni les courses pas moyens de parler avec lui il bosse heureusement le soir mais moi aussi quand je rentre il attend que je lui fasse son café à chaque dispute il est méchant inhumain la je me suis pris la tête avec lui j'en ai marre qu'il me rabaisse devant ses soeurs elle sait pas faire à manger c'est parfois bon mais parfois non je suis pas sa chienne je lui ai dit tu veux une femme qui bosse une femme à tout faire du coups il devient méchant et agressive c'est vraiment invivable je me sens malade et je pleure très très souvent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook