Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imbus de leurs personnes
16 janvier 2021 14:54
As Salam Aleykoum, c'est sur, quand il y'a une grande différence d'age, celle la plus âgés, dois faire attention a elle et pas se laisser aller!

le physique est la partie attirante, qui donne envie d'en savoir plus sur la personne, mais on la jauge pour se qu'elle a dans son cœur, dans ses comportements dans différentes situations ect ect

certaines personne sont pas très attirantes physiquement, mais quand on cherche a la connaitre, on s'aperçois qu'elle a une beauté intérieur, qui peux nous faire craquer.. et la, le physique n'est plus un problème, car on la trouve belle.
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

concernant la plupart des hommes qui sont vraiment imbus de leurs personnes ils ne se sous estimes jamais surtout les moches raté dans leurs vies et ceux qui ne prennent pas soins d'eux je l'ai rencontré il a 54ans moi 42 ans j'ai dis pas grave la différence d'âge ,on s'est parlé 2 ou 3 fois sans se voir ça n'a pas trop collé il a pris u peu de distance ça ne m'a pas déranger bref il ma relancé et a demandé à me voir j'ai accepté je ss le genre de femme tjrs bien mise je prend soin de moi je fais du sport ,je fais bcp moins que mon age hmdh , et la je le vois un homme tt vieux à coté de lui en dirait sa fille , le genre d'homme qui ne prend pas soin de lui un laissé allé total , et depuis il m'appel tt le temps veut que ça marche entre nous, non sérieux il n'a pas constater la différence ça ne le dérange pas et tt ça sans aucun effort , ce genre d'hommes croient vraiment que les femmes cherchent juste à se caser, si je parle ainsi parce que les hommes n'hésite pas à laisser tomber la femme pour un oui ou un non , au début il se faisait presque désirait
16 janvier 2021 14:57
Ça n'a rien donné avec les autres ?

Donc tu estimes que ce dernier, n a rien pour lui si je comprends bien ?
Heu

Ce n est pas bien grave, tu t en remettras. S'il n est pas à ton goût ne le laisse pas se languir de toi, et sois franche avec lui.

Pourtant il avait l'air " de te plaire" lors de vos échanges...avant la rencontre physique.

En tout cas, toi tu lui as plu physiquement, ça c est fait !
Sinon à part vos physiques respectifs

N' y a t il pas autre chose qui devrait entrer en ligne de compte lors d une rencontre en vue d un remariage.


Ps/Personne n est irréprochable



Citation
Lina**23 a écrit:
y'en a eu d'autres mais c'est plus son comportement qui me pousse parler ainsi , moi quand j'ai vu au début qu'il se faisait désiré je me ss dis waw l'homme est sur de lui c'est qu'il est irréprochable sur tte la ligne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 14:57 par Sawsane*.
16 janvier 2021 14:58
Salam

J'avoue qu'en lisant le titre et en te lisant, je me suis dit que l'imbue, c'était sans doute toi.

Qui ici a regardé le physique de l'autre, sans chercher à comprendre rien d'autre, et a dit "beurk".

Bien sûr, l'autre t'aura trouvé jolie. Mais qui dit que si ça n'avait pas été le cas, il aurait voulu creuser plus avant ?

Personnellement, j'étais de celles autrefois qui se faisaient belles systématiquement avant de sortir. Mais bizarrement, c'est en mode "plouc" que mon homme s'est approchée de moi et a voulu en savoir plus sur ma personne.

Et finalement, c'est la meilleure façon de savoir si l'autre s'intéresse à toi pour ton corps ou autre chose de plus important.

Je le dis toujours à mes filles. "Vous cassez pas la tête à vous faire belles et désirables". La bonne personne, c'est celle qui saura vous accepter en mode "normal" parce qu'elle s'intéressera à vous pour ce que vous êtes, dans votre ensemble.

Un corps, ça change au fil du temps (et avec moi, elles ont un bel exemple). Et c'est parce que mon homme m'a aimé pour autre chose que mon corps qu'il m'aime encore maintenant, malgré le changement.

Donc la prochaine fois que tu as un rencart, vas-y en mode simple. Emmochis-toi même si tu estimes être au dessus de la norme.

Forcément, un homme est visuel. Si tu es jolie, il ne verra que ça. D'une certaine manière, le fait de se voiler avant le mariage, ça permet aussi de ne pas se tromper. Au moins le mec qui ne regarde que le corps ne te regardera pas.
m
16 janvier 2021 14:59
Je comprends ta déception, surtout si le type s'est survalorisé. Il a dû te faire miroiter que c'était un prince alors que c'est un crapaud. Le piège fonctionne bien avec celles qui fréquentent les sites de rencontres.
J
16 janvier 2021 15:06
42 ans c'est pas vieu mais pas jeune non plus

cependant ca veut pas dire que tu dois prendre le premier venu

si il te plait pas physiquement et que tu le trouve moche ne te force pas tu va etre malheureuse
S
16 janvier 2021 15:22
Vexé le bougre.

J'ai une tante qui a eu sa fille à 53 ans
Alors pour la date de ''péremption''tu repasseras
Sinon on peut parler des problèmes de prostate à 50 ans
Et des éjaculateurs précoces à 25 ans.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Quand on est obligé d avoir recours à des sites de rencontres est la preuve que vous ne remplissez pas toutes les cases pour rester seule à 42 ans, il faudra revoir votre côte à l argus car votre date de péremption maxi est 30 ans avec un peu d indugence.
Bonne journée.
Z
16 janvier 2021 15:24
Il a quel comportement selon toi .

Citation
Lina**23 a écrit:
le monsieur se faisait désirait je le pensais irréprochable sur tt les plans , je n'ai jamais jugé quelqu'un d'apres son physique , mais la c'est bcp plus son comportement qui me pousse à parler ainsi surtout que lui ne s'est basé que sur mon physique pour se décider de continuer avec moi ou pas
16 janvier 2021 15:41
Salam

La valeur d’une personne est déterminée par un ensemble de qualités, autant physiquement, moralement et surtout par son comportement respectueux.
La personnalité a un rôle très déterminant au niveau social, le charisme à une grande importance pour plaire et favoriser la communication.
Être juste belle ou beau ne suffit pas, le dynamisme, l’humour, respect, la tenue vestimentaire agrandissent la personnalité, juste c’est juste Angel
L
16 janvier 2021 19:09
Je vois que beaucoup se plaisent à critiquer ton message, sache que je te comprends bien.
Et que j'abonde dans ton sens.



Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

concernant la plupart des hommes qui sont vraiment imbus de leurs personnes ils ne se sous estimes jamais surtout les moches raté dans leurs vies et ceux qui ne prennent pas soins d'eux je l'ai rencontré il a 54ans moi 42 ans j'ai dis pas grave la différence d'âge ,on s'est parlé 2 ou 3 fois sans se voir ça n'a pas trop collé il a pris u peu de distance ça ne m'a pas déranger bref il ma relancé et a demandé à me voir j'ai accepté je ss le genre de femme tjrs bien mise je prend soin de moi je fais du sport ,je fais bcp moins que mon age hmdh , et la je le vois un homme tt vieux à coté de lui en dirait sa fille , le genre d'homme qui ne prend pas soin de lui un laissé allé total , et depuis il m'appel tt le temps veut que ça marche entre nous, non sérieux il n'a pas constater la différence ça ne le dérange pas et tt ça sans aucun effort , ce genre d'hommes croient vraiment que les femmes cherchent juste à se caser, si je parle ainsi parce que les hommes n'hésite pas à laisser tomber la femme pour un oui ou un non , au début il se faisait presque désirait
16 janvier 2021 21:22
hhhh ah oui encore un qui sous estimes les femmes à cause de leurs âge , juste pour information j'ai dejà un enfant hamdoulilah , et même si ce n'était pas le cas je préfère rester seule qu'être avec quelqu'un qui a ton langage ,pour information la plupart es femmes souffrent en silence et n'osent pas parler de leurs conjoints de leurs troubles de l'érection d'éjaculation précoce , ah oui et la prostate ça craint et j'en passe
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Quand on est obligé d avoir recours à des sites de rencontres est la preuve que vous ne remplissez pas toutes les cases pour rester seule à 42 ans, il faudra revoir votre côte à l argus car votre date de péremption maxi est 30 ans avec un peu d indugence.
Bonne journée.
16 janvier 2021 21:24
justement j'aimerais bien tomber sur cette personne qui m'aimera pour ce que je ss pas pour autre chose , le monsieur se faisait désirait je le pensais irréprochable sur tt les plans , je n'ai jamais jugé quelqu'un d'apres son physique , mais la c'est bcp plus son comportement qui me pousse à parler ainsi surtout que lui ne s'est basé que sur mon physique pour se décider de continuer avec moi ou pas
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

J'avoue qu'en lisant le titre et en te lisant, je me suis dit que l'imbue, c'était sans doute toi.

Qui ici a regardé le physique de l'autre, sans chercher à comprendre rien d'autre, et a dit "beurk".

Bien sûr, l'autre t'aura trouvé jolie. Mais qui dit que si ça n'avait pas été le cas, il aurait voulu creuser plus avant ?

Personnellement, j'étais de celles autrefois qui se faisaient belles systématiquement avant de sortir. Mais bizarrement, c'est en mode "plouc" que mon homme s'est approchée de moi et a voulu en savoir plus sur ma personne.

Et finalement, c'est la meilleure façon de savoir si l'autre s'intéresse à toi pour ton corps ou autre chose de plus important.

Je le dis toujours à mes filles. "Vous cassez pas la tête à vous faire belles et désirables". La bonne personne, c'est celle qui saura vous accepter en mode "normal" parce qu'elle s'intéressera à vous pour ce que vous êtes, dans votre ensemble.

Un corps, ça change au fil du temps (et avec moi, elles ont un bel exemple). Et c'est parce que mon homme m'a aimé pour autre chose que mon corps qu'il m'aime encore maintenant, malgré le changement.

Donc la prochaine fois que tu as un rencart, vas-y en mode simple. Emmochis-toi même si tu estimes être au dessus de la norme.

Forcément, un homme est visuel. Si tu es jolie, il ne verra que ça. D'une certaine manière, le fait de se voiler avant le mariage, ça permet aussi de ne pas se tromper. Au moins le mec qui ne regarde que le corps ne te regardera pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook