Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des imams ou savants sur YouTube à conseiller ?
L
28 janvier 2021 21:37
Salam aleykoum à toutes et tous,

J’ai vu il y’a quelques jours ou même hier un post sur les ‘Imam du web’ , j’aime bien regarder des vidéos de sujets précis sur des chaînes YouTube et du coup si jamais vous avez des chaînes à conseiller n’hésitez pas je suis preneur!
Vous souhaitant une bonne soirée smiling smiley
1
28 janvier 2021 21:40
Nouman Ali Khan, y’a une chaîne ou toutes ces videos sont sous titrées en français.

Eric Yunus
L
28 janvier 2021 21:56
Mercii je connais Éric younous mais pas Nouman Ali Khan je vais découvrir.
Citation
capriseum a écrit:
Nouman Ali Khan, y’a une chaîne ou toutes ces videos sont sous titrées en français.

Eric Yunus
1
28 janvier 2021 21:58
De rien tu m’en dira des nouvelles
Citation
Lakdar75 a écrit:
Mercii je connais Éric younous mais pas Nouman Ali Khan je vais découvrir.
D
28 janvier 2021 22:01
Wa Aleykoum salam,

Je regardais souvent les prêches de islam ibn Ahmad avant. J’aimais bien son approche historique du patrimoine islamique c’est le seul que j’ai vu qui a réussi à réconcilier la théologie islamique et l’histoire des premiers musulmans( bien qu’il a des choses sur lesquels je ne le suivait pas)

Je te cache pas que les prêches sur YouTube des imams sont souvent les mêmes au final c’est vachement lourd ta l’impression d’entrendre toujours la même chose bien que les sujets sont essentiels ( la prière, le jeune, le bon comportement etc )

Voilà bon visionnage
28 janvier 2021 22:04
Alaykoum salam

Il y’a la chaîne YouTube

[m.youtube.com]

Qui est pas mal l’es rappel sont poignant et le cheikh ne passe pas par 4 chemin
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam aleykoum à toutes et tous,

J’ai vu il y’a quelques jours ou même hier un post sur les ‘Imam du web’ , j’aime bien regarder des vidéos de sujets précis sur des chaînes YouTube et du coup si jamais vous avez des chaînes à conseiller n’hésitez pas je suis preneur!
Vous souhaitant une bonne soirée smiling smiley
L
28 janvier 2021 22:14
J’ai pu visionner plusieurs vidéos j’aime beaucoup ! Encore une fois merci pour la découverte j’aime beaucoup sa manière d’expliquer très clairement !
Citation
capriseum a écrit:
De rien tu m’en dira des nouvelles
L
28 janvier 2021 22:15
Ohh je le connais via Instagram mais je n’ai jamais trouvé sa chaîne YouTube, merci beaucoup !!
Citation
صبر a écrit:
Alaykoum salam

Il y’a la chaîne YouTube

[m.youtube.com]

Qui est pas mal l’es rappel sont poignant et le cheikh ne passe pas par 4 chemin
1
28 janvier 2021 22:16
Mais de rien ça me fais plaisir, moi aussi j’aime beaucoup ça manière de s’exprimer très calme
Citation
Lakdar75 a écrit:
J’ai pu visionner plusieurs vidéos j’aime beaucoup ! Encore une fois merci pour la découverte j’aime beaucoup sa manière d’expliquer très clairement !
28 janvier 2021 22:45
Salam aleykoum,

Comme savants contemporains: cheikhs Soulaymzn Ar-Rouhayli et Abderzak Al Badr.

Prédicateur francophone : Abu Bakr avec la chaîne"pour les doués d'intelligence "
28 janvier 2021 22:59
J’aime bien Bajrafil:

[www.la-croix.com]
L
28 janvier 2021 23:02
Aslm, Nabil el Awadi avec les histoires des prophètes j'aime beaucoup thumbs up Sinon Abdelmomain bousseina tu dois connaitre je penses
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam aleykoum à toutes et tous,

J’ai vu il y’a quelques jours ou même hier un post sur les ‘Imam du web’ , j’aime bien regarder des vidéos de sujets précis sur des chaînes YouTube et du coup si jamais vous avez des chaînes à conseiller n’hésitez pas je suis preneur!
Vous souhaitant une bonne soirée smiling smiley
I
28 janvier 2021 23:02
Salam
Rachid Haddach rahimahulLah
29 janvier 2021 07:11
Wa aleykoum salam wa rahmatullah.



Le Chemin Des Vertueux


Rachid Haddach (rahimahouAllah)


Vincent Souleymane


Din-ul- Qayyima


Cheikh Abdelhamid kichk (rahimahouAllah)


Adil Charkaoui


CMM MEAUX Corentin Pabiot



Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam aleykoum à toutes et tous,

J’ai vu il y’a quelques jours ou même hier un post sur les ‘Imam du web’ , j’aime bien regarder des vidéos de sujets précis sur des chaînes YouTube et du coup si jamais vous avez des chaînes à conseiller n’hésitez pas je suis preneur!
Vous souhaitant une bonne soirée smiling smiley
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
29 janvier 2021 16:13
Salam,

Une série très inspirante et motivante. Voyage avec le Coran.
Avec Fahad Al Kandari.

Ça date un peu mais les témoignages sont vraiment touchants et ça nous force quand même à nous remettre un peu en question ... de belles leçons d’humilité.


[youtube.com]
30 janvier 2021 20:01
Barak'Allah ou fik pour la découverte ?
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Une série très inspirante et motivante. Voyage avec le Coran.
Avec Fahad Al Kandari.

Ça date un peu mais les témoignages sont vraiment touchants et ça nous force quand même à nous remettre un peu en question ... de belles leçons d’humilité.


[youtube.com]
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
30 janvier 2021 20:13
J'aime bien Habib Ali Al Jifri, Cheikh Al Bouti, Cheikh Iliyas Al 3arabi, Cheykh Al Yacoubi , Abdellah Penot, Cheiykh abdellah ath-thapparo, le jeune frère de la chaine " din-ul Qayima ".

Les prédicateurs et savants de ce registre me plaisant beaucoup.

Mais ça dépend de ce que tu recherches. Savoir, rappel, histoire, halka grinning smiley etc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook