Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un Imame qui fait roukiya
b
1 novembre 2015 21:52
Salam les filles
Alors j'ai fait plusieurs roukya avec le même soit disant ( Imame ), a chaque fois qu'il me fait roukya il me dit des choses d'avenir des choses que j'ai fait me dit c'est pas bien ect et il m'a meme dit des choses du futur bon sur le coup je ne réagi pas Parce que je suis avec ma mere mais cet soit disant Imame fait roukya a toute ma famille et moi et mes cousines a chaque fois on se dit mais comment sa se fait il sait ce qu'on a fait ou il sait ce qu'on va faire et il nous fait espérer des choses ect..
Je voudrais savoir comment roukiya se fait
Jazakoum ellah kheir . Merci d'avance
c
1 novembre 2015 22:07
pk tu fais des rokias ?

le principe d'une rokia c simple
l'imam ou apel le comme tu veux récite du coran
ni plus ni moins

un mec qui te parle de futur ou qui met des senteurs bizarres ou même qui accepte que tu vienne dans mahram oublie
c un charlatan

en plus la rokia tu peux la faire toi même tu sais et c mieux
2 novembre 2015 00:51
Walaykom salam ma soeur
Cet homme n'est pas un raqui mais un charlatan. C'est totalement interdit de faire cela, cessez de le voir toi et ta famille, vous faites du chirk..c'est très grave

Ma soeur, une rokya c'est simplement une recitation sur quelqu'un.
Faites par soi meme ou par un imam, un vrai. Donc pas d'infos sur l'avenir rien rien rien. L'imam ne te touche meme pas et un mahram doit etre présent. =)
b
2 novembre 2015 23:14
Merci mes soeurs
,justement meme moi je me suis dis que un raqui il ne sais ni ton futur ni ton passé sinon on l'aurais appelé un voyant.... c'est pour cela je me suis retourné envers vous pour avoir plus d'informations
Baraka ellah fikoum
r
3 novembre 2015 17:36
Ce gars chez qui vous allez est un sorcier, il fait de la sorcellerie pour savoir tout ça, ça le rend plus crédible et donc vous retournez chez lui et lui se rempli les poches.

Comment il sait tout ça, je vais te détailler pour que tu sois dégouter de ce type et que tu ne retourne jamais le voir :
il dois souiller le coran d'une manière ou d'une autre, soit en écrivant les versets avec des escréments, ou bien en utilisant une page du coran comme serviette essui pieds en sortant de la salle de bain ou encore en urinant dessus wal 3yadou bilah.

Donc voilà, il est temps pour toi de sortir ta famille de l'ignorance car en allant chez lui vous encourez un grand danger, Allah ne pardonne pas aux mouchrikine, sorciers ni à ceux qui vont le voir.

Un vrai raqy, c'est un raqy qui lit sur toi le coran A HAUTE VOIX, sans utiliser d'objet ou autre. Il ne dois rien savoir sur l'avenir ou le passé.
Citation
bississa_123 a écrit:
Salam les filles
Alors j'ai fait plusieurs roukya avec le même soit disant ( Imame ), a chaque fois qu'il me fait roukya il me dit des choses d'avenir des choses que j'ai fait me dit c'est pas bien ect et il m'a meme dit des choses du futur bon sur le coup je ne réagi pas Parce que je suis avec ma mere mais cet soit disant Imame fait roukya a toute ma famille et moi et mes cousines a chaque fois on se dit mais comment sa se fait il sait ce qu'on a fait ou il sait ce qu'on va faire et il nous fait espérer des choses ect..
Je voudrais savoir comment roukiya se fait
Jazakoum ellah kheir . Merci d'avance
a
3 novembre 2015 18:08
il travail avec les jinns.

fuie ce sale type.
Citation
bississa_123 a écrit:
Salam les filles
Alors j'ai fait plusieurs roukya avec le même soit disant ( Imame ), a chaque fois qu'il me fait roukya il me dit des choses d'avenir des choses que j'ai fait me dit c'est pas bien ect et il m'a meme dit des choses du futur bon sur le coup je ne réagi pas Parce que je suis avec ma mere mais cet soit disant Imame fait roukya a toute ma famille et moi et mes cousines a chaque fois on se dit mais comment sa se fait il sait ce qu'on a fait ou il sait ce qu'on va faire et il nous fait espérer des choses ect..
Je voudrais savoir comment roukiya se fait
Jazakoum ellah kheir . Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook