Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imam ou sorcier ?
M
22 août 2019 22:11
Salam a3leykum j'ai parler de l'épreuve que je subis en se moment étant très amoureux d'une fille en message privé on m'a contacter et on m'a donner le mail d'un soit disant imam, hors il me demande le nom prénom ainsi que la date de naissance pour pouvoir m'aider, ça me paraît bizard.

Alors ??
22 août 2019 22:12
Réponds pas c'est des conneries
G
22 août 2019 22:13
Donne-le pas. Méfie-toi des gens comme ça. Il est ambiguë.

Bouge-toi et va voir un imam à la mosquée.
Citation
MerciLaZone a écrit:
Salam a3leykum j'ai parler de l'épreuve que je subis en se moment étant très amoureux d'une fille en message privé on m'a contacter et on m'a donner le mail d'un soit disant imam, hors il me demande le nom prénom ainsi que la date de naissance pour pouvoir m'aider, ça me paraît bizard.

Alors ??
M
22 août 2019 22:13
2ème réponse, l'ami. C'est un charlatan donc calcule pas. Le Seul qui peut t'aider est Allah.
M
22 août 2019 22:14
Barakallah ou fikoum je m'en doutais.
23 août 2019 01:52
Salam aleikom
S est un charlatan .
Attention à ne pas rentrer en contact avec lui . Car tu sera au début de tes problèmes
M
23 août 2019 11:18
Qu'est ce que je peut lui dire à cet homme afin de lui expliquer que ce qu'il fait est haram ? Peut être qu'il en ai pas conscient.

LOL ?

Sa réponse quand je lui ai demander pk il voulait le nom ou la date de naissance de la femme à été : comment voulez vous que j'invoque pour vous si je ne sait pas de qui il s'agit.
23 août 2019 11:20
As Salam Alaykoum Wa RahmatouLlah Wa BarakaTouh,

Je t’invite fortement à écouter cette vidéo ! Fais attention à toi..

[youtu.be]


J’espère t’avoir aidée.
Qu’Allah te facilite
M
23 août 2019 14:52
Quel vidéo, je la vois pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook