Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imam sorcellerie ?
a
24 décembre 2021 13:34
wa salam aleykum a tous, j’avais déjà fait un post à ce sujet mais j’ai encore quelques nouvelles récentes qui me font peur

donc mon père allait voir un imam qui lui a “défait” un shor qui lui a été fait et il allait le voir régulièrement et revenait de temps à autre avec des écrits écrit (en arabe mais à l’envers je pense) emballé dans du scotch brun, et à chaque reprise je déballe ce scotch et j’essaye de comprendre ce qui a été fait, il y est écrit avec un liquide brunâtre avec une odeur parfumée

donc cette fois ci je déballe encore une fois car je viens d’en retrouver encore un, j’y trouve encore un écrit incompréhensible qui ne ressemble pas à l’arabe, mais en plus de cela j’y trouve une photo de ma mère, avec également un écrit sur le dos de la photo,

j’ai déjà dit à mon père de plus y retourner que ce n’était pas normal d’écrire des duaas d’une telle façon et de demander de les brûler

je voudrais brûler ce que je viens de trouver dans cette emballage pour éviter tout problème mais je ne sais pas si c’est du shor même si j’en ai la preuve absolue selon moi

je voudrais aussi montrer à mon père et lui demander l’intérêt de faire cela

qu’est ce que je devrais faire, (je ne suis qu’une enfant de 15 ans donc si vous avez des solutions adéquates et possibles à réaliser pour mon âge ça m’arrangerait)

(le lien ci-joint vous permettra de voir l’écriture que j’ai trouvée derrière la photo de ma maman)
[www.cjoint.com]

BarakalLahu’Fik, merci d’avance pour vos réponses
N
24 décembre 2021 13:41
Wa Alaikom Salam ma grande que Dieu te protège.

En effet, ce que tu as là est de la sorcellerie du charlatanisme ce Monsieur n'est pas un imam car l'imam est celui qui dirige un groupe de prière et ne fait absolument jamais ce genre de gris gris.. Ce que tu as trouvé est du shour quand tu le prends aies tes ablutions, et en l'ouvrant recite ayat al korssi et les sourate de protection tu les connais ?
Recite aussi le Coran sur leau regarde comment Coranisee l'eau sur YouTube et Mets ca dedans pour annuler le sortilège.
Ne le dis pas à ton père car il va encore y retourner pour en refaire.. Juste essaye de Coranisee l'eau et tu les Mets à l'intérieur..
Fais très attention à toi en touchant ces gris gris Mets des gants la prochaine fois.
M
24 décembre 2021 13:43
Préviens ta mère qu'elle fasse une roqya ça fait peur ?, un imam ne fait pas ce genre de choses.
a
24 décembre 2021 14:17
merci beaucoup pour votre conseil qu’Allah vous accorde son Vaste Paradis, je viens de faire l’eau coranisée et maintenant je dois laisser les feuilles dedans ? je dois faire quoi ?

merci encore pour votre aide
Citation
Nirmania a écrit:
Wa Alaikom Salam ma grande que Dieu te protège.

En effet, ce que tu as là est de la sorcellerie du charlatanisme ce Monsieur n'est pas un imam car l'imam est celui qui dirige un groupe de prière et ne fait absolument jamais ce genre de gris gris.. Ce que tu as trouvé est du shour quand tu le prends aies tes ablutions, et en l'ouvrant recite ayat al korssi et les sourate de protection tu les connais ?
Recite aussi le Coran sur leau regarde comment Coranisee l'eau sur YouTube et Mets ca dedans pour annuler le sortilège.
Ne le dis pas à ton père car il va encore y retourner pour en refaire.. Juste essaye de Coranisee l'eau et tu les Mets à l'intérieur..
Fais très attention à toi en touchant ces gris gris Mets des gants la prochaine fois.
N
24 décembre 2021 14:41
Je t'en prie ma grande c'est très bien, oui Mets les feuilles dedans tout en récitant ayat al korssi et en disant A3oudou bi Qalimatilahi tamati min chari makhalak. Et tout ce que tu connais comme sourate n'hesite pas à tout réciter.

Si tu le dis à ta mère tu penses que y'aura des conflits entre eux ? Si oui ne dis rien pour ne pas qu'ils se disputent
24 décembre 2021 15:21
Salem , j’ai récemment vue des trucs genre c un gars qui aide des gens qui son allez consulter des sheikh ou imam ou guérisseurs pour leurs problèmes et il a dit un jour qu’il y a un homme qui lui a dit qu’il a été soigner par un imam et là le gars contacte le djin que c imam à utiliser et lui a demandé ce que l’imam a fait en échange de l’aide du djin car quand il utilise des djin y’a une contre parti et là le djin dit «  il ne prie pas duhors » en échange de mon aide donc faite attention n’allez pas voir c charlatan rapprochon nous de notre deen et améliorons-nous dans notre religion oublier pas qu’il fut une époque où les djin nous craignaient ( j’ai dit les djin pas sheytan »
a
24 décembre 2021 15:22
je ne pense pas qu’il y aura des conflits mais j’ai seulement dit à ma mère d’écouter une roqya, mais est ce que l’eau doit rester ainsi ? je ne devrais pas les brûler ? ça fait déjà une heure que les feuilles sont dedans mon père ne doit pas les voir
Citation
Nirmania a écrit:
Je t'en prie ma grande c'est très bien, oui Mets les feuilles dedans tout en récitant ayat al korssi et en disant A3oudou bi Qalimatilahi tamati min chari makhalak. Et tout ce que tu connais comme sourate n'hesite pas à tout réciter.

Si tu le dis à ta mère tu penses que y'aura des conflits entre eux ? Si oui ne dis rien pour ne pas qu'ils se disputent
N
24 décembre 2021 15:48
Tu peux les sortir et les laisser sécher. Ensuite tu les brûle toujours en te protégeant
25 décembre 2021 07:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook