Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imam questions
T
30 juin 2021 15:29
Selem auriez vous des site dans la quelle des personnes qualifiés répondent aux questions
merci
D
30 juin 2021 15:32
Fais une liste de toutes tes questions et va le vendredi après le prêche questionner l'imam en question....

Sinon tu as PellYm ???
30 juin 2021 15:34
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

On t'a déjà répondu, il me semble ?

Et ne te trompes pas normalement apprendre en Islam, ça demande des efforts et du temps.

Aujourd'hui, on a des facilités mais en Islam à travers les siècles et les époques, ce n'est pas la norme.

Garde bien en tête, que tu devras patienter et faire des efforts pour avoir des réponses à tes questions.

Si tu as des facilités, c'est par la miséricorde d'Allah.

Les meilleurs choses se trouvent dans l'endurance et la patience.

Qu'Allah te facilite.
30 juin 2021 15:36
RENDEZ PAS FOUUUUUUU !!!!
Citation
Dz TahSah a écrit:
Fais une liste de toutes tes questions et va le vendredi après le prêche questionner l'imam en question....

Sinon tu as PellYm ???
D
30 juin 2021 15:38
?????????
Citation
PellYm785 a écrit:
RENDEZ PAS FOUUUUUUU !!!!
30 juin 2021 15:39
?????
Citation
Dz TahSah a écrit:
?????????
D
30 juin 2021 15:42
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
PellYm785 a écrit:
?????
30 juin 2021 16:58
il faudrait préparer le chéquier car l'imam en a marre de donner des conseils et de répondre à vos questions gratuitement
en plus l'imam a beaucoup chômé pdt le confinement et n'a même pas été indemnisé par Macron
30 juin 2021 17:12
Salam,

Il y a le site : "islamweb.net" où tu peux poser des questions (mais le service est momentanément interrompu et je sais pas quand est-ce que ça va reprendre).
Tu peux voir les réponses à des questions qui ont déjà été posées et visiter le site, il est très bien je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/21 17:13 par Karima 98.
30 juin 2021 17:17
après il faudrait voir :
quelles questions ?
quelles interprétations ?
quel contexte ?
quelles réponses !!!
......

Citation
Karima 98 a écrit:
Salam,

Il y a le site : "islamweb.net" où tu peux poser des questions (mais le service est momentanément interrompu et je sais pas quand est-ce que ça va reprendre).
Tu peux voir les réponses à des questions qui ont déjà été posées et visiter le site, il est très bien je trouve.
2 juillet 2021 08:37
Comme y écrit "imam questions" et que c est pas son premier post je lui envoie un site où y a des question sur l islam ... il aura qu a voir si le site lui convient les réponses avec des sources bien sûr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook