Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un imam et prédicateur couchait avec sa bien-aimée dans la mosquée
28 juillet 2011 13:58
Un imam et prédicateur couchait avec sa bien-aimée dans la mosquée

Imam et prédicateur, un père de famille, trente-trois ans, a entretenu une relation amoureuse avec une jeune fille qui apprenait chez lui à lire et à écrire dans le cadre de la lutte contre l’analphabétisme. Il couchait avec elle dans une classe située à l’intérieur de la mosquée.

Nous sommes à Taounate. C’est à la mosquée du quartier Laâchayech que Mohamed a été recruté officiellement depuis un an comme imam et prédicateur. Ce jeune homme, âgé de trente-trois ans, marié et père d’une fillette de trois ans, issu d’un douar de la région d’Ouezzane, se chargeait, depuis, de conduire les fidèles pour accomplir quotidiennement les cinq prières. Il se chargeait également de donner des prédications et des leçons aux femmes analphabètes dans une classe située à l’intérieur de la mosquée. Tout était bien entre l’imam et les femmes analphabètes qui venaient pour apprendre à lire et à écrire. Mohamed n’épargnait aucun effort pour les aider à décortiquer l’énigme des alphabets. Au fil du temps, tout le monde a remarqué que l’imam avait commencé à s’intéresser uniquement à une belle et charmante fille, la vingtaine. Elle, également, a commencé à s’intéresser à lui. Après le cours, elle l’attendait toujours à l’entrée de la classe pour lui demander une explication. Seulement, l’imam a saisi une occasion pour lui chuchoter quelques mots à l’oreille. Il lui a exprimé son amour et son désir de la rencontrer seule loin des regards des femmes. Où ? À la classe de la mosquée. En fait, elle n’a pas manifesté le moindre refus. Elle était prête à lui répondre positivement. La première fois, quand il avait terminé son cours, elle a fait semblant d’avoir l’intention de lui demander une explication. Après le départ de toutes les femmes qui apprenaient les cours d’alphabétisation, elle s’est faufilée à l’intérieur de la mosquée et ensuite de la classe. Là, il a mis un drap par terre et l’a approchée de lui. Après quoi, il lui a enlevé les vêtements et a couché avec elle. Depuis, ils se retrouvaient seuls après chaque cours à l’intérieur de la classe de la mosquée en train de partager le même lit. Il lui a même remis les clés de la mosquée pour qu’elle y entre chez lui à chaque fois qu’il n’y avait personne pour accéder ensuite à la classe et l’attendre. En fait, les fidèles et les femmes qui apprennent les cours d’alphabétisation ont remarqué les comportements de cet imam qui n’avaient aucune relation avec ceux d’un prêcheur. Ils ont protesté contre lui. Mais, l’imam n’a pas renoncé à sa relation avec la jeune fille et a continué à coucher avec elle dans la classe de la mosquée. La solution ? Alerter la police. À ce propos, les habitants ont décidé de n’aviser la police qu’une fois il était en compagnie de la jeune fille à l’intérieur de la mosquée. Ils l’ont guetté durant quelques jours avant de voir la jeune fille qui ouvre la mosquée et rentre. La police judiciaire a été avisée. Ils n’ont pas perdu le moindre temps pour se mobiliser. Ils ont encerclé la mosquée. Ils ont frappé à la porte. L’imam leur a ouvert. Les limiers y sont entrés. À l’intérieur de la classe, il y avait la jeune fille qui venait de s’habiller. Tous les deux ont été arrêtés et conduits au commissariat de police. L’imam a avoué avoir une relation avec la jeune fille avec qui il couchait même à la mosquée. Il a également reconnu avoir consommé sa virginité. La jeune fille a confirmé, de sa part, les déclarations de son bien-aimé, l’imam et prédicateur a été traduit devant la justice.

Le 18-07-2011 à 10:17
Par : Abderrafii ALOUMLIKI

Source : [www.aujourdhui.ma]
M
28 juillet 2011 14:01
Are you crazyAre you crazyAre you crazy

Allah houma had monkor
c
28 juillet 2011 14:05
il a été traduit sur quels motifs? il n'y a pas viol visiblement.
28 juillet 2011 14:10
Citation
coldman a écrit:
il a été traduit sur quels motifs? il n'y a pas viol visiblement.


sur le fait q'il a fait ça dans la mosquée et aussi sur la relation qui es illicite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 14:12 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
28 juillet 2011 14:19
ecoute mon frere je s'est pas si ton histoire est vrai ou pas mais a quelque jours du ramadan ta pas autre chose a faire que de denigrer un iman.dans son village que tu site en plus
honte a ki a celui ki n'a rien vu et qui raconte des connerie a des miliers de km sur le net ou bien a un iman qui visiblement on a decidé de denigrer

tu la voulais pour toi ou koi
allez mon frere re prend toi
a
28 juillet 2011 14:30
Starfallah 3doubillah mi sheytane ya rajim
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
28 juillet 2011 14:32
Citation
coldman a écrit:
il a été traduit sur quels motifs? il n'y a pas viol visiblement.

dans les pays musulmans la fornication est interdite par la lois alors l'aldultère n'en parlons même pas, deplus avce circonstance aggravante, imam et mosquée, sa va pas etre en sa faveur je te le dis
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
L
28 juillet 2011 14:38
Il y a quelques années d'ici, un fkih écrivait un hjjab sur son sexe et il demandait aux femmes qui lui rendaient visite pour un désenvoutement , de coucher avec lui pour être guéries . Ce voyou est passé en justice à Salé.
H
28 juillet 2011 15:48
C'est vraiment très choquant.

Quand je lis ça , je me dis qu'il faudrait vite revenir au châtiment de la lapidation pour les hommes et les femmes adultères.
h
28 juillet 2011 16:18
Citation
boutrioult1 a écrit:
Un imam et prédicateur couchait avec sa bien-aimée dans la mosquée

Imam et prédicateur, un père de famille, trente-trois ans, a entretenu une relation amoureuse avec une jeune fille qui apprenait chez lui à lire et à écrire dans le cadre de la lutte contre l’analphabétisme. Il couchait avec elle dans une classe située à l’intérieur de la mosquée.

Nous sommes à Taounate. C’est à la mosquée du quartier Laâchayech que Mohamed a été recruté officiellement depuis un an comme imam et prédicateur. Ce jeune homme, âgé de trente-trois ans, marié et père d’une fillette de trois ans, issu d’un douar de la région d’Ouezzane, se chargeait, depuis, de conduire les fidèles pour accomplir quotidiennement les cinq prières. Il se chargeait également de donner des prédications et des leçons aux femmes analphabètes dans une classe située à l’intérieur de la mosquée. Tout était bien entre l’imam et les femmes analphabètes qui venaient pour apprendre à lire et à écrire. Mohamed n’épargnait aucun effort pour les aider à décortiquer l’énigme des alphabets. Au fil du temps, tout le monde a remarqué que l’imam avait commencé à s’intéresser uniquement à une belle et charmante fille, la vingtaine. Elle, également, a commencé à s’intéresser à lui. Après le cours, elle l’attendait toujours à l’entrée de la classe pour lui demander une explication. Seulement, l’imam a saisi une occasion pour lui chuchoter quelques mots à l’oreille. Il lui a exprimé son amour et son désir de la rencontrer seule loin des regards des femmes. Où ? À la classe de la mosquée. En fait, elle n’a pas manifesté le moindre refus. Elle était prête à lui répondre positivement. La première fois, quand il avait terminé son cours, elle a fait semblant d’avoir l’intention de lui demander une explication. Après le départ de toutes les femmes qui apprenaient les cours d’alphabétisation, elle s’est faufilée à l’intérieur de la mosquée et ensuite de la classe. Là, il a mis un drap par terre et l’a approchée de lui. Après quoi, il lui a enlevé les vêtements et a couché avec elle. Depuis, ils se retrouvaient seuls après chaque cours à l’intérieur de la classe de la mosquée en train de partager le même lit. Il lui a même remis les clés de la mosquée pour qu’elle y entre chez lui à chaque fois qu’il n’y avait personne pour accéder ensuite à la classe et l’attendre. En fait, les fidèles et les femmes qui apprennent les cours d’alphabétisation ont remarqué les comportements de cet imam qui n’avaient aucune relation avec ceux d’un prêcheur. Ils ont protesté contre lui. Mais, l’imam n’a pas renoncé à sa relation avec la jeune fille et a continué à coucher avec elle dans la classe de la mosquée. La solution ? Alerter la police. À ce propos, les habitants ont décidé de n’aviser la police qu’une fois il était en compagnie de la jeune fille à l’intérieur de la mosquée. Ils l’ont guetté durant quelques jours avant de voir la jeune fille qui ouvre la mosquée et rentre. La police judiciaire a été avisée. Ils n’ont pas perdu le moindre temps pour se mobiliser. Ils ont encerclé la mosquée. Ils ont frappé à la porte. L’imam leur a ouvert. Les limiers y sont entrés. À l’intérieur de la classe, il y avait la jeune fille qui venait de s’habiller. Tous les deux ont été arrêtés et conduits au commissariat de police. L’imam a avoué avoir une relation avec la jeune fille avec qui il couchait même à la mosquée. Il a également reconnu avoir consommé sa virginité. La jeune fille a confirmé, de sa part, les déclarations de son bien-aimé, l’imam et prédicateur a été traduit devant la justice.

Le 18-07-2011 à 10:17
Par : Abderrafii ALOUMLIKI

Source : [www.aujourdhui.ma]

ptdr
Euuuh j'ai pas compris ce qui vous choquait...smoking smiley c le genre d'histoire vieille comme le monde: l'adultère!! Où peut-être est-ce à cause du fait que cela a été fait ds une mosquée!!? s'il n' y avait que cela qu'on faisait ds la maison de Dieu... or, les gens se rassemblent aussi là bas, pr se battre, médire, et j'en passe... et cela je pense ds tout endroit 'saint', de n'imporrte quelle religion (ou pas!!). Non?

au contraire, cette histoire m'a bien fait rire, et j'en remercie le posteur. C dommage que l'imam était con... il a vrmt pas été discret.eye rolling smiley
Comme quoi: Charles Martel avait bien compris le grand talon d'Achille des hommes arabes: les femmes (et donc le c..!). Sont perdus comme des toutousptdr... comme cet homme devant sa jeunette.ptdr

bon okiii, je sorrrrrs...grinning smileyptdr
Ramadan Karim
28 juillet 2011 16:24
Citation
coldman a écrit:
il a été traduit sur quels motifs? il n'y a pas viol visiblement.

J'en ai trouvé qu'une seule raison, tromper sa femme, vu qu'il est déjà marié selon l'article... ^^
ok
28 juillet 2011 16:24
Tout était bien entre l’imam et les femmes analphabètes qui venaient pour apprendre à lire et à écrire----


tout était TROP bien !!!
h
28 juillet 2011 16:29
boff ... une affaire banale, et on en fait une tonne ...

franchement les gens n('ont rien a faire ... le gars est devant la justice, a quoi bon venir ici et creer au scandale???? !!!

le journal "aujourd'hui" fait son chiffre d'affaires qu'avec ce genre de fait divers ... des petites affaires insolites, ou banales

ils ont rien d'autres a faire les petits journaleux !!!
assalam o alykoum
i
28 juillet 2011 16:34
des que c est un musulman qui fait quelque chose c est oserver au scaner
on est a jamais dit que tout les imam etait bien cet article est des le but d attaquer l islam

le posteur pourquoi tu ne parle pas de ses pretes pedophiles? c est encore + grave non?
f
28 juillet 2011 16:36
moi j'ai l'impression que les gens découvrent ce genre de choses et pas que ça. Mais disant qu'avec internet et les nouvelles technologie de la communication, ce genre d’événement a pris une grande ampleur dans les débats actuels.
h
28 juillet 2011 16:43
Citation
islam_rappel a écrit:
des que c est un musulman qui fait quelque chose c est oserver au scaner
on est a jamais dit que tout les imam etait bien cet article est des le but d attaquer l islam

le posteur pourquoi tu ne parle pas de ses pretes pedophiles? c est encore + grave non?

tu devrais connaitre boutrioult1 et coldman, louise , gemia pour leur demander ça ...

ce sont des gens qui sont la pour seul but, est de descendre les musulmans des qu'ils ont l'occasion ou pas

ils sont toujours de mauvaise foi ... connu et reconnu depuis un mioment
assalam o alykoum
28 juillet 2011 16:48
Salam,

Tu aurais dû mettre au titre "Histoire d´Amour entre un Imam et son élève" et poster sur A&S ça va pas choquer les lecteurs et lectrices ils vont le soutenir et aura même droit à des conseils.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
28 juillet 2011 16:56
Citation
☆sara☆ a écrit:
Salam,

Tu aurais dû mettre au titre "Histoire d´Amour entre un Imam et son élève" et poster sur A&S ça va pas choquer les lecteurs et lectrices ils vont le soutenir et aura même droit à des conseils.

normal que ça choquera personne, puisque le niveau de certains (plutots certaines) ne vol pas tres haut, et de deux,

A&S est une rubrique non serieuse, on peut y trouver tout et n'importe quoi , et les conseils qu'on peut y lire sont pas a prendre ou a suivre ...
assalam o alykoum
c
28 juillet 2011 16:59
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
il a été traduit sur quels motifs? il n'y a pas viol visiblement.

J'en ai trouvé qu'une seule raison, tromper sa femme, vu qu'il est déjà marié selon l'article... ^^


ouais. pas besoin non plus de l'enfermer.
moi, qu'il se soit laissé tenté par une relation amoureuse me le rendrait sympathique. j'ai toujours eu de la sympathie pour les défroqués.
l
28 juillet 2011 17:06
Ce que je trouve scandaleux, c'est la délation des gens...de quoi je me mêle.

S'ils sont tous les 2 consentants...et la mosquée a certainement connue d'autres hypocrites qui venaient prier et qui trompaient leurs femmes en dehors.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook