Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un imam aux pratiques douteuses... besoin d'avis svp
s
1 décembre 2016 13:23
Salem aleykoum mes frères et soeurs,

Je vous écris au nom de ma soeur. Ma soeur a fait plusieurs roquia auprès d'un imam qui est ami de mon père. Cet homme est un ami d'enfance de mon père, il a été imam dans une mosquée pendant plusieurs années et a arrêté pour reprendre une activité salariée.

Ces roquia se sont passées dans notre maison familiale. Mon père était près de ma soeur lorsque l'imam faisait la roquya. Il lui en a fait 6 en tout .
Les trois dernières fois, après les évanouissements et quand ma soeur reprenait connaissance, l'imam demandait à mon père de sortir de la pièce car il devait lui faire un massage avec de l'huile d'olive. Mais je trouve ces massages très bizarres, je vous rapporte les faits: il enduit ses mains d'huile et lui masse le ventre, et effleure les seins. Il masse pendant quelques minutes. La fois suivante, il a enduit ses mains d'huile et lui masse les jambes et passe et repasse rapidement sur ces parties intimes.
Je trouve ça tellement choquant. A chaque fois qu'il passe sur ces parties intimes, il dit "excuse moi excuse moi", comme s'il était gêné.
Svp est-ce que cette pratique est normale, j'ai de gros doutes.

De plus,il pose à ma soeur des questions intimes du style: est-ce que tu es toujours vierge? pourquoi es-tu accroché à ce garçon, c'est parce que tu lui as offert quelque chose que tu n'aurais pas du ?

En toute honnêteté et objectivité, dites moi si c'est une pratique normale et qu'il n'ya pas lieu de s'inquiéter?
Mon père insiste auprès de ma soeur pour qu'elle rencontre à nouveau cet imam mais ma soeur ne veut plus , et moi non plus d'ailleurs. Elle n'ose pas en parler à mes parents.
Merci de nous aiguiller SVP.

Merci à tous
Ω
1 décembre 2016 13:27
Ton père est au courant de ce que cet homme fait pendant qu'il est dehors ???

C'est choquant et interdit par la religion bien sûr, c'est dégoutant il se sert de son statut pour profiter de ta soeur.
F
1 décembre 2016 13:29
C'est beaucoup plus que douteux là moody smiley

Desolée mais là c'est grave !!!!!!!
m
1 décembre 2016 13:30
Salam
Ton père n'a pas à sortir durant la séance, non mais c'est inadmissible
C'est une agression sexuelle ce qui est décrit, c'est inacceptable !
Il faut dénoncer cet imam, quelle puanteur, quelle horreur
Pourquoi vous faites des rokyas à votre soeur ?
C
1 décembre 2016 13:35
Normalement l'imam ne doit pas toucher la femme ,il ne doit pas être seule sans mahram avec elle c'est pas normal !!!
Dis à ton père il lui fais aveuglement confiance parceque cst un ami il faut lui ouvrir les yeux!
1 décembre 2016 13:38
a la poubelle ce gros pervers, ne le rappeler plus jamais

ta soeur ne doit jamais se laisser toucher qq soit la raison, un vrai raki char3i ne touche meme pas la tete d'une femme durant une rokia et le mahram doit TOUJOURS etre présent
s
1 décembre 2016 13:40
Merci de ta réponse Jidal. Non mon père il n'est pas au courant penses tu.
Pendant qu'il récite le coran, mon père est présent pour soutenir ma soeur car elle s'évanouit. ensuite dès qu'elle reprend ses esprits, il demande à mon père de quitter plus haut et il la masse. Au début ma soeur était un peu sonné donc elle comprenait pas vraiment ce qu'il faisait, puis elle s'est dit que c’était tout de même louche. Elle m'a dit que quand il la massait, il ne récitait rien de spécial.

Je pense aussi qu'il profite de son statut pour tripoter, je trouve cela choquant si c'est le cas c'est horrible, que faire?
s
1 décembre 2016 13:44
Oui FleurdeVerite je pense la même chose, j'avais vraiment besoin d'une confirmation car c'est la première fois qu'une personne de notre famille fait une roquya. Je suis dégoutée :-( c'est une agression sexuelle
s
1 décembre 2016 13:46
C'est vrai que mon père a confiance en "son ami" et qu'il n'imagine pas ce qu'il fait. C'est étrange tout de même de faire ça a la fille de son ami. Mon père est très nerveux et sanguin, s'il l'apprenait, il pourrait le tuer !!!
s
1 décembre 2016 13:49
merci Amira de ta réponse, on va essayer de lui en parler. Ou alors faire en sorte que ce faux imam ne vienne plus jamais à la maison.
Mon père est très sanguin, j'ai peur q'il fasse quelque chose de grave s'il l'apprenait.
s
1 décembre 2016 13:52
Oui miroirsanstain, c'est ce que j'ai dit à ma soeur, que c'est une agression sexuelle, il n'a pas droit de disposer de son corps comme ça sous prétexte qu'il peut guérir des maux.
Mon père veut que ma soeur fasse des roqya car il soupçonne qu'elle ait du mauvais oeil, ou djinn amoureux car elle approche de la trentaine et qu'elle n'est pas mariée. C'est un autre sujet ....
P
1 décembre 2016 13:53
J'ai entendu parler de ses charlatans qui leurs donne quelques choses à boire une fois endormi il les viols.
Starfallah .
Arrêtez avec cette homme c'est mon conseil peut-être miskine il n'a rien à voir dans tous ça Allah ou a3lem mais par sécurité arête tout de suite avec lui.
k
1 décembre 2016 13:55
Salam
Charlatan....charlatan attention...

[www.imamabdallah.com]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
s
1 décembre 2016 13:55
Oui Myfirstname c'est répugnant, je suis dégoutée, comment l'accepter.
Mon père faisait tellement confiance en cet homme, c'est dégueulasse de trahir la confiance d'un ami pour céder à ses pulsions.
J'ai demandé à ma soeur s'il avait un regard de pervers, elle m'a dit il a un regard de sheitan. Je veux bien la croire, il n'y a qu'un sheitan pour faire ça
1 décembre 2016 13:58
salam,
non, non ,et non il ne doit pas la toucher c'est un vicieux cet imam !!!
c'est devenu une mode tous ces imams/raquis qui touchent,massent
les parties intimes les femmes j'en ai entendue parler
c'est dégoûtant !

il faut absolument en parler à vos parents .
h
1 décembre 2016 14:00
Grave ! Il n'a pas le droit
1 décembre 2016 14:03
Salam


On Se Trouve devant Un Dilemme (Situation qui nécessite de faire un choix entre deux solutions contradictoires, chacune étant aussi insatisfaisante que l'autre. Dit par le Dico !!
1) Si ton Papa le sait (l'action va devancer la réflexion......) Si rien n'est fait ce Charlatan qui passe d'Imam à salarié. Si elle dépose plainte il risque gros ce sont des attouchements, plus que (vicelards). Il faut trouver une solution pour que ce pervers ne
fassent plus de victimes pour satisfaire sous le nom du religieux sa Perversité.


Citation
Jidal a écrit:
Ton père est au courant de ce que cet homme fait pendant qu'il est dehors ???

C'est choquant et interdit par la religion bien sûr, c'est dégoutant il se sert de son statut pour profiter de ta soeur.
1 décembre 2016 14:10
Salam aleykoum non ce n'est pas normal faut t'en débarassez je serrait toi j'aurais tout dit a ton pere miskine qu'il arrete de croire a cette amitier trompeuse il a profiter de votre famille et sois en sur qu'aucune de c roqyia n'es benefique car cette homme n'est pas peur et n'a pas de bonne intention !!!! Qu'Allah nous guide
1 décembre 2016 14:15
Un imam n'a pas le droit de rester seule avec une femme l'homme la femme et le 3eme c'est le diable ! !!!
a
1 décembre 2016 14:20
salam

cet 'imam' est un gros porc et ton père me dégoûte encore plus je crois
tout homme normal ne laisserait pas sa fille à demi inconsciente avec un homme et lui sort tranquille de la pièce pour que son ami de longue date puisse faire ses petites affaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook