Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imam pour conseil
L
14 janvier 2021 14:10
Bonjour à tous,

Existe-t'il un site pour entrer en contact avec des imams pour demander conseil?

Autrement si vous avez des contact par mail je suis preneuse aussi.

جزاكم الله خيرا
14 janvier 2021 16:46
14 janvier 2021 16:57
Salam aleykoum

Je ne connais pas de site pour rentrer en contact avec des imams pour demander conseil, ni de contact e-mail à te partager.

En revanche, si tu as Instagram, Mohamed Nadhir (DinulQayyima) qui est imam et enseignant, répond aux questions, et cela, très rapidement (expérience perso) aussi, il organise des live, toujours sur Instagram, avec des sessions question/réponse.

Voici l'ensemble de ces réseaux sociaux où le joindre :

Facebook, Instagram et Snapchat : dinulqayyima

Twitter : @DinulQayyima

Autrement, tu peux tout simplement téléphoner à n'importe quelle mosquée et demander à parler à l'imam.(meilleur option)

Citation
Lulwa13 a écrit:
Bonjour à tous,

Existe-t'il un site pour entrer en contact avec des imams pour demander conseil?

Autrement si vous avez des contact par mail je suis preneuse aussi.

جزاكم الله خيرا



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/21 16:59 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
G
14 janvier 2021 19:16
La sacralisation des Imams commencent à poser des problemes en France. C'est quoi l'Imam ?
S
21 août 2022 21:08
Salam aalikoum j’ai une question qui me perturbe beaucoup alors pour commencer je ne suis pas voilée mais je caches mes formes et j’ai une meilleure amie qui mets vraiment des choses très courtes du genre débardeurs crop top pontalon déchiré est ce que je dois lui dire d’arrêter de mettre ou continuer de la complimenter en disant qu’elle est belle parce que j’avais entendue qu’on ne pouvait pas se permettre de dire à une personne ce n’est pas bien sachant que moi mes cheuveux sont pas cacher et que je n’ai pas le voile ?
s
22 avril 2023 20:21
Bonjour j'ai une question concernant mon couplé
Voilà nous sommes de confession musulmane et j'ai mon épouse à une heure tardive consultait son téléphone portable en se cachant sous la couverture pendant que je dormas étant réveiller à se moment la j'ai pu la surprendre entrain je ne sais quoi ci elle parlait ou écoutait les réseaux sociaux comme YouTube à 23h 30 dans le lit sous la couverture
J'aimerais avoir conseil
Est se une faute grave venant de sa part
Merci
s
22 avril 2023 20:22
Bonjour j'ai une question concernant mon couplé
Voilà nous sommes de confession musulmane et j'ai mon épouse à une heure tardive consultait son téléphone portable en se cachant sous la couverture pendant que je dormas étant réveiller à se moment la j'ai pu la surprendre entrain je ne sais quoi ci elle parlait ou écoutait les réseaux sociaux comme YouTube à 23h 30 dans le lit sous la couverture
J'aimerais avoir conseil
Est se une faute grave venant de sa part
Merci
Citation
Gaby77 a écrit:
La sacralisation des Imams commencent à poser des problemes en France. C'est quoi l'Imam ?
2
29 décembre 2023 14:52
Slm , dsl tu dérangement mais j’ai besoin de votre aide, aujourd’hui malheureusement je me trouve dans une situation compliquée ou j’dois choisir entre amour et religion. Y’a 2 ans en arrière j’etait à la rue alcoolique et droguer, j’avais pas le permis , pas d’appart ni rien. J’ai prié tout mon cœur pour tomber sur quelqu’un qui pourra m’aider et hamdoulilah je l’ai trouvé. J’ai arrêté de boire , et de me droguer , j’ai eu mon permis et très belle appart grâce à elle . Mais mtn que ça fait 2 ans de relation je lui est dmd si ça la dérangeait de faire un mariage religieux, elle m’a dit qu’elle y croit pas en Dieu et que c’est dur pour elle de manger ni porc ni de viande non halal . J’ai besoin de vous pour trouver une alternative à tout pour qu’on puisse continuer à s’aimer inchallah et avec des enfants née d’un mère non musulmane mais leurs donner une éducation musulmane . Je suis perdu aider moi svp..
K
29 mars 2024 12:51
Bonjour
Vous êtes bien imam svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook