Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Imam Mehdi de Gennevilliers
H
24 novembre 2021 20:47
As salam alaykoum,

Depuis que l'Imam Mehdi de la mosquée de Gennevilliers a été exclu suite à une décision du ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, vous savez dans quelle mosquée il réalise ses prêches?
24 novembre 2021 21:35
Meskine

Qu’Allah vienne en aide à la oumma

La France persécute immanquablement les musulmans en France et nous on est là, on attend que sa se passe…
M
24 novembre 2021 21:43
Wa 'alaykoum salam,

Je ne sais pas mais je crois qu'il tient la page Islammag sur les RS et il fait souvent des lives il me semble.
D'ailleurs bonne nouvelle, il vient de retrouver son scooter volé ajd.
1
24 novembre 2021 22:18
Wa 3aleykoum salam,

Tu me l'apprends.
Darmabrel il a vraiment rien à faire de ses journées.
S
24 novembre 2021 22:28
Je savais pas que c'etait lui a normalement il peut l'annoncer dans ces vidéos , que je trouve très juste mais il a été exclu quand ? car aucune infos
H
24 novembre 2021 22:30
Dans un prêche l'imam Mehdi avait dit que certaines filles n'étaient pas pudiques de par leur tenue ou leur comportement mais aussi par le fait parfois de faire des vidéos où elles se maquillent sur les réseaux sociaux également. Mais il a aussi dit que les hommes se devaient d'être pudiques dans ce même prêche.

Le ministre Darmanin a donc envoyé une lettre au préfet pour lui dire de convoquer les dirigeants de cette mosquée pour exclure l'imam et même fermer la mosquée en cas de "récidive". Mais récidive de quoi ? De dire que certaines femmes ne sont pas pudiques ? C'est tout ?

En fait le gouvernement français actuel croit lutter contre le terrorisme et les extrêmistes en mettant la pression sur les cultes musulmans, les écoles musulmanes ou associations...
Citation
1yabi a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Tu me l'apprends.
Darmabrel il a vraiment rien à faire de ses journées.
25 novembre 2021 02:00
Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps


Il sera de plus en plus difficile de pratiquer l’Islam

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (At-Tirmidhi)

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive". (At-Tabarâni)

Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم), répondant à une question de Jibrîl (عليه السلم) au sujet des Signes de l'Heure, dit : "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Al-Boukhâri et Mouslim)

Les pervers seront honorés, et les pieux méprisés

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit encore : "Parmi les signes de l'Heure :… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, At-Tabarâni)

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Al-Hâkim)

Les gouverneurs seront les pires gens

"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes…" (Al-Boukhâri)
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
R
25 novembre 2021 07:11
La France c'est pire que la dictature avec l'islam.
J
25 novembre 2021 11:29
Salam dans un live il ne veut divulgué pour éviter les soucis aux mosquées
Citation
Hiba123456 a écrit:
As salam alaykoum,

Depuis que l'Imam Mehdi de la mosquée de Gennevilliers a été exclu suite à une décision du ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, vous savez dans quelle mosquée il réalise ses prêches?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook