Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imam de la Mecque décédé....
26 septembre 2020 20:25
Assalam anlaikoum, cela fait un moment vous m'avez manqué, après plusieurs mois d'absence 6 mois, je suis heureux de vous retrouver. J'ai appris par le biais d'un ami par watsApp que l'imam de Soudaïs est décédé, j'ignore si c'est un fack ou intox. Qui détient l'info à nous donner?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/20 20:33 par Houd-Houd.
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
r
26 septembre 2020 20:29
sur internet rien n'est écrit à ce propos
J
26 septembre 2020 20:32
Salam

Il n'y a pas d'info, sinon Rahimou lah

Il y a certains injustice ici qui l'insulte, après ça insulté un compagnon donc bon.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Assalam anlaikoum, cela fait un moment vous m'avez manqué, je suis heureux de vous retrouver. J'ai appris par le biais d'un ami par watsApp que l'imam de Soudaïs est décédé, j'ignore si c'est un fack ou intox. Qui détient l'info à nous donner?
D
26 septembre 2020 20:33
Où est la source de cette information ?
26 septembre 2020 20:52
Aucune info sur les sites arabophones et saoudiens, à part des démentis de ses proches.
G
26 septembre 2020 20:54
Attention aux fausses rumeurs comme celle sur Mohamed Hassan fût un temps
o
26 septembre 2020 22:38
Ce brave monsieur est pourtant bien portant.
27 septembre 2020 00:17
Assalam anlaikoum finalement C T une fausse rumeur des maudits réseaux sociaux...mon ami vient de me confirmer.
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
C
27 septembre 2020 01:52
Ben alors ?
Comme tout le monde non

Citation
Houd-Houd a écrit:
Assalam anlaikoum, cela fait un moment vous m'avez manqué, après plusieurs mois d'absence 6 mois, je suis heureux de vous retrouver. J'ai appris par le biais d'un ami par watsApp que l'imam de Soudaïs est décédé, j'ignore si c'est un fack ou intox. Qui détient l'info à nous donner?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook