Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Imam va marié deux femmes demain en france :/
16 novembre 2012 21:44
Salam ,
voila je suis choquée , j'ai lu dans le journal qu'un imam venant de Californie allais demain mariée deux femmes musulmane d'origine francaise, je ne sais pas, je ne trouve pas les mots, est ce tout simplement un signe de fin du monde ?? l'illicite sera jugée comme étant licite? suis je la seule à être aussi perdu et choquée face à sa ? moody smiley moody smiley

Allah y ster



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/12 21:48 par Elyasminee.
a
16 novembre 2012 21:56
salamou alikoum,
tu sais parfois quand les énemis de l'Islam n'arrivent pas à l'atteindre de l'exterieur ils prétendent etre musulmants afin de l'atteindre de l'interieur. Mais ne crains rien car Les chiens aboient, la caravane passe.eye rolling smiley
F
16 novembre 2012 22:33
Dans quel journal?
a
16 novembre 2012 23:08
D
17 novembre 2012 11:28
Selem aleykum

Je suis choquée de ce monde, de ces gens qui pratiquent l'Islam a leurs sauce !!

Je pense comme AROWANO que c'est plus de la provocation, des personnes qui mentent ^rétendant vouloir etre musulman mais au final ils se servent de ca pour DETRUIRE l'Islam, et nous musulmans mettons tout dans les mains d'Allah Ta'ala Allah s'en occupera..
r
17 novembre 2012 12:12
jen suis sure que c'est que des conneries, c'est ni un imam ni rien du tout, ils veulent juste nous atteindre c tout !!!!

j'y crois pas du tout, ils font tout ce quils peuvent pour atteindre les musulmans.
qu'allah les maudisse!!!!
z
17 novembre 2012 12:47
Citation
Elyasminee a écrit:
Salam ,
voila je suis choquée , j'ai lu dans le journal qu'un imam venant de Californie allais demain mariée deux femmes musulmane d'origine francaise, je ne sais pas, je ne trouve pas les mots, est ce tout simplement un signe de fin du monde ?? l'illicite sera jugée comme étant licite? suis je la seule à être aussi perdu et choquée face à sa ? moody smiley moody smiley

Allah y ster

Salam Alaykoum,

Que cet imam mari deux femmes ou deux éléphants franchement je m'en moque.

Déjà en islam il n'y a pas de sacerdoce , on se marie devant Dieu ,ce mariage est une union devant les Hommes.

Aucunes conditions du mariage islamique ne sont présentes et aucunes règles islamique ne va régir cette union.

Ce que Allah swt a rendu licite l'est ,ce que Allah swt a rendu illicite l'est ,et ce qui est le restera.

Ne sois pas perdu chacun sera responsable de ses actes , il n'y a aucun sentiment d'adoration envers Allah swt à travers l'acte de ses femmes.
a
17 novembre 2012 21:56
bravo à cet imam et à ceux qui ont organisé ce mariage. Tous mes voeux de bonheur pour ce couple de femmes.
C'est avec ce genre de gestes que les musulmans vont montrer au monde entier que l'islam est une vraie religion de tolérance et de fraternité qui n'a aucun problème avec la modernité no avec la société occidentale
d'ailleurs les salafistes qui nous imposent leur lecture littérale et extrémiste du coran ne doivent plus prêcher au nom de l'islam. L'islam n'a jamais interdit l'homosexualité et ne l'a jamais condamnée par la peine de mort
vive la liberté, vive la tolérance et vivent nos amis homosexuels
m
18 novembre 2012 01:46
Salem mes frères et soeurs,

apparemment il n'y a que deux imams homosexuels au monde (ça fait bizarre de dire ça) s'ils pensent que c'est licite comment peuvent-ils faire d'enfants, eux-mm ne peuvent pas répondre à cette question, je crois qu'on va réinviter nos frères et soeurs muslims à relire le Coran et les hadiths au sujet de l'homosexualité.

Qu'ALLAH nous guide tous !
a
18 novembre 2012 12:09
qu'allah guide les ignorants comme vous pour qu'ils deviennent plus tolérants et plus fraternels
Je mets au défi quiconque qui me trouve le mot "homosexualité" dans le coran
Le problème de l'islam ce sont les extrémistes comme vous qui ne savent même pas quel est le message du coran et impose une lecture jahilyaa (ignorante) du coran qui engendre des horreurs comme le terrorisme, la femme opprimée et l'intolérance vis-à-vis des chrétiens, des juifs, des homos des bouddhistes et même envers ceux qui ne croient pas tout court !!!


Citation
misszora069 a écrit:
Salem mes frères et soeurs,

apparemment il n'y a que deux imams homosexuels au monde (ça fait bizarre de dire ça) s'ils pensent que c'est licite comment peuvent-ils faire d'enfants, eux-mm ne peuvent pas répondre à cette question, je crois qu'on va réinviter nos frères et soeurs muslims à relire le Coran et les hadiths au sujet de l'homosexualité.

Qu'ALLAH nous guide tous !
b
18 novembre 2012 12:49
Citation
ahmed13000 a écrit:
qu'allah guide les ignorants comme vous pour qu'ils deviennent plus tolérants et plus fraternels
Je mets au défi quiconque qui me trouve le mot "homosexualité" dans le coran
Le problème de l'islam ce sont les extrémistes comme vous qui ne savent même pas quel est le message du coran et impose une lecture jahilyaa (ignorante) du coran qui engendre des horreurs comme le terrorisme, la femme opprimée et l'intolérance vis-à-vis des chrétiens, des juifs, des homos des bouddhistes et même envers ceux qui ne croient pas tout court !!!


Citation
misszora069 a écrit:
Salem mes frères et soeurs,

apparemment il n'y a que deux imams homosexuels au monde (ça fait bizarre de dire ça) s'ils pensent que c'est licite comment peuvent-ils faire d'enfants, eux-mm ne peuvent pas répondre à cette question, je crois qu'on va réinviter nos frères et soeurs muslims à relire le Coran et les hadiths au sujet de l'homosexualité.

Qu'ALLAH nous guide tous !

Salam wa aleykoum

Allah y yahdik akhy Ahmed.
Tu as un bon fond j'en suis persuadée, Bi Idnillah que tu retrouves le chemin de la raison.
Il n'ya qu'un Saint Coran, qu'une Sounna et qu'une Interprétation.

Allah y yahdih koul mouslimine jama3ine,
Rabbana innana amanna fa-ghfir lana dhunubana wa qina 'adhaba n-nar.
Seigneur, nous avons cru ; pardonne-nous nos péchés et préserve-nous du châtiment feu.
a
18 novembre 2012 15:01
bonjour Mr ahmed13000.
vos propos sont vachement intéréssant !!
selon vous quelles sont les religions qui tolerent l'homosexualité entre l'islam, le christianisme, et le judaisme?
a
18 novembre 2012 15:06
Mon cher Arowano, dans le coran il n'y a nulle part le mot homosexualité. Et ce sont des incultes imams qui ne savent ni lire ni écrire qui ont interpété le mot "turpitude" comme étant de l'homosexualité.
Pour moi l'islam doit être une religion en avance sur les autres en autorisant l'homosexualité et la prêche des femmes imams
Nous devrons montrer au monde entier que l'islam est une religion ouverte et fraternelle qu'on soit noir, jaune rouge, blanc, homo, hétéro, handicapé, sain, homme, femme, juif, musulman, chrétien : on est tous égaux !
et à ce titre je milite en France pourqu'il y a ait des homos et musulmans
cordialement
a
18 novembre 2012 15:29
@moh-b
c'est moi qui suis terroriste ou c'est toi ?
je suis pour un islam ouvert et tolérant et je considère que le voile n'est en aucun cas obligatoire !!!
l'islam c'est une religion de fraternité et d'ouverture et en aucun cas une religion d'exclusion et de terrorisme
quant à ma croyance, je a garde pour moi et je ne l'étale pas sur la place public, que tu le croies ou non !
a
18 novembre 2012 15:39
Mr ahmed13000, si le coran ne contien pas le mot homosexualité selon vous, pouqoui Dieu a puni le peuple de lout?
a
18 novembre 2012 16:02
"ahmed a croqué dans la pomme plusieurs fois et a avalé les morceaux un à un jusqu'à ce qu'il a entierement términé" .
Là vous prétendez que ahmed n'a pas mangé la pomme car dans la phrase on ne voit nul part le mot manger.
m
18 novembre 2012 16:15
160. Le peuple de Lot traita de menteurs les Messagers,

161. quand leur frère Lot leur dit : « Ne craindrez-vous pas [Dieu] ?

162. Je suis pour vous un messager digne de confiance.

163. Craignez Dieu donc et obéissez-moi.

164. Je ne vous demande pas de salaire pour cela; mon salaire n’incombe qu’au Seigneur de l’univers.


165. Accomplissez-vous l’acte charnel avec les mâles de ce monde ?

Ata/toona alththukranamina alAAalameena

166. Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n’êtes que des gens transgresseurs ».

Watatharoona ma khalaqa lakumrabbukum min azwajikum bal antum qawmun AAadoona
167. Ils dirent : « Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés ».

168. Il dit : « Je déteste vraiment ce que vous faites.

169. Seigneur, sauve-moi ainsi que ma famille de ce qu’ils font ».

Je ne te mets pas tous les hadiths concernant l'homosexualité, vu que déjà ce que tu penses à propose des duas.
a
18 novembre 2012 16:21
Non t'a pas compris misszora069 lui il veut voir le mot "homosexuel" dans le coran et en français SVP ptdr
a
18 novembre 2012 16:36
j'y crois pas!!!!! sur un autre post il dit que les douaas c'est de la sorcellerie!!! je suis tombé par terre je vous jure ptdrptdrptdrptdrptdr
a
18 novembre 2012 17:51
Citation
arowano a écrit:
Mr ahmed13000, si le coran ne contien pas le mot homosexualité selon vous, pouqoui Dieu a puni le peuple de lout?

Peut-être qu'il a aussi zappé les passages parlant de voile, de punition des fornicateurs et des voleurs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook