Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imam Mahdi (as) est apparu le 23 Janvier 2015
S
7 août 2016 23:40
Par le Nom d'Allah le Clément le Miséricordieux
Que la priere d'Allah et la paix soit sur Mohammed et son Ahl les Imams et les Mahdis
Mort du gouverneur Abdellah du hidjaz, apparition du HUJJAH

Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122. Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as).

Oh les gens du monde Imam Mahdi (as) est apparu le 23 janvier 2015
Nous sommes à la petite resurrection, reveillez vous ya les morts
reveillez vous ya les dormeurs
6
7 août 2016 23:46
Menteur !

//

Leur croyance concernant le mensonge pour protéger sa foi [At-taqya]

Les Chiites attribuent ces paroles à l'Imam Dja'far As-Sadiq: "Neuf dixièmes de la religion sont de la Taqya (dissimulation), c'est pourquoi celui qui ne dissimule pas n'a pas de religion". (Al-Kafi 9/10); et aussi: "La Dissimulation de protection est ma croyance et la pratique de mes ancêtres". (Al-Kâfî", 2/174, H. 12; "Mokhtaçar Baçâ'er al-Darajât", p. 101; "Al-Mahâsen", 1/397, H. 890)

Abou Mansour Ahmad Tibrisi, savant Chiite du 8ème siècle (H) a écrit: "Enumérer les distorsions et les omissions de cette sorte serait très laborieux et mettrait à mal ce que la Taqya (mentir pour se protéger) m'exige de ne pas révéler." ("Al-Ihtijaj": 1 /254)

"Mélanger vous avec eux (sunnites) de l'extérieur, et opposer vous à eux intérieurement." (Al-Kafi: vol 9 p116)
S
7 août 2016 23:48
Le Mahdi Universel est la, et toi tu veux continuer la division sunnites/chiites?

Tu connais la bichara du Prophete pslf? en relation avec le décés de Abdellah d'arabie?
lisez le récit du 1ier message et voici un autre, soubhan Allah

Toujours dans le récit de l'Imam Al sadiq (as) Abu Basir:[ De Abi Baseer qui a entendu de l'Imam Sadiq (as): «Celui qui garantit pour moi la mort d'Abdullah, je vais garantir pour lui le Qa'im Lorsque Abdullah meurt, les gens ne seront pas d'accord sur la personne qui devra lui succéder, et cette question ne prendra pas fin sauf par à travers votre compagnon (le Qaim (as)) inchallah, et le royaume des années ne sera plus, et il deviendra le royaume de mois et des jours. Je demandais donc: Sera-ce longtemps après cela? Il a dit: Non (Biharoul Anwar, Volume 52, page 21).
a
7 août 2016 23:53
Encore des mensonges de shiites!! Ce hadith est inventé!!
Citation
Soultan191 a écrit:
Par le Nom d'Allah le Clément le Miséricordieux
Que la priere d'Allah et la paix soit sur Mohammed et son Ahl les Imams et les Mahdis
Mort du gouverneur Abdellah du hidjaz, apparition du HUJJAH

Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122. Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as).

Oh les gens du monde Imam Mahdi (as) est apparu le 23 janvier 2015
Nous sommes à la petite resurrection, reveillez vous ya les morts
reveillez vous ya les dormeurs
6
7 août 2016 23:53
Sheikh Al Islam Ibn Taymiyya – rahimahou Allah – a dit dans son livre intitulé « Minhadj As-Sounna An-Nabayia - 1/59 » : " Certes, les gens qui détienne la connaissance du hadith (la chaîne de transmission, la transmission et les rapporteurs des hadiths) sont unanimes sur le fait que la secte Ar-Râfida représente la plus perfide des sectes de l’Islam. Le mensonge est une ancienne tradition chez eux et c’est par cela qu’ils sont connu chez les Imams de l’Islam, c'est-à-dire par la fréquence de leur mensonge inégalé."

Abou Hatim Ar-Razi – rahimahou Allah – a dit : « j’ai entendu younous Ibn ‘Abd Al A’la dit avoir entendu de Ashhab Ibn ‘Abd Al ‘Aziz qu’on avait questionné Malik à propos de la secte Ar-Râfida : « Ne leur parle pas et ne rapporte rien d’eux, car ils sont sans aucun doute des menteurs »

Abou Hatim dit également avoir entendu de Harmala que l’Imam As-Shafi’i a dit : « Je n’ai pas vue parmi les hérétiques un peuple plus célèbre pour leur mensonge que les Rafidites Chiites »

Mouamil Ibn Ihab dit avoir entendu de Yazid Ibn Haroun dire à leur sujet : «« Nous prenions la science auprès de toute personne que nous rencontrions même l’innovateur qui n’appelait pas à son innovation à l’exception des Rafidites Chiites car ils sont sans aucun doute des menteurs»

Muhammad Ibn Sa’id Al Asbahany dit avoir entendu de Sharik dire à leur sujet : « J’ai pris la science auprès de toutes les personnes que j’ai rencontré à l’exception des Rafidites Chiites parce qu’ils inventent des Hadiths et les adoptent en tant qu’élément de leur religion », Sharik est Sharik Ibn ‘Abd Allah Al Qadi, le juge de Koufa de la génération de At-Thawrî et Abî Hanîfa, celui qui se disait lui-même être un Chiite et rapporte ainsi d’eux ce témoignage.

Abu Al Qasim At-Tabarani rapporté que l’Imam As-Shafi’i disait : « Je n’ai pas vue parmi les hérétiques un peuple plus célèbre pour leur mensonge que les Rafidites Chiites »…

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 23:55 par Al-Gharib*.
7 août 2016 23:55
Un très grand ouvrage. J'ai lu dix pages je me suis arrêté tant il était ennuyeux. Et il appelle cela les Mers des Lumières. Je dirais un océan pour se noyer.
Citation
Soultan191 a écrit:
Le Mahdi Universel est la, et toi tu veux continuer la division sunnites/chiites?

Tu connais la bichara du Prophete pslf? en relation avec le décés de Abdellah d'arabie?
lisez le récit du 1ier message et voici un autre, soubhan Allah

Toujours dans le récit de l'Imam Al sadiq (as) Abu Basir:[ De Abi Baseer qui a entendu de l'Imam Sadiq (as): «Celui qui garantit pour moi la mort d'Abdullah, je vais garantir pour lui le Qa'im Lorsque Abdullah meurt, les gens ne seront pas d'accord sur la personne qui devra lui succéder, et cette question ne prendra pas fin sauf par à travers votre compagnon (le Qaim (as)) inchallah, et le royaume des années ne sera plus, et il deviendra le royaume de mois et des jours. Je demandais donc: Sera-ce longtemps après cela? Il a dit: Non (Biharoul Anwar, Volume 52, page 21).

Modifié 5 fois. Dernière modification le 08/08/16 08:26 par Summertime.*.
S
7 août 2016 23:58
Et tu penses que tu es neutre ou influencé par les savants qui réflechissent à ta place?

L'imam Al Sadiq (as) a dit :le qaïm ne se levera pas jusqu'à ce que 12 hommes disent qu'ils l'ont vu, alors les gens les contrediront" Ghaybat p277 Al-Noamani.

Abu Abdullah a.s a dit : « En vérité nous, les Ahlul Bayt avons une bannière, quiconque est en avance sur elle est un renégat, et quiconque est en retard a péri, et quiconque la suit, il [nous] a suivi, « Allégeance est pour Allah » est écrit dessus ! Source : 250 Signes Page 15 ( et d'autres source insha'Allah swt ).

Le 23 janvier 2015, le tyran abdellah d'arabie est mort et 12 personnes ont vu Imam Mahdi (as) grace à Ahmed hassan Yamani (as), et c'est eux qui ont annoncé cela au monde

La délivrance (faradj) est proche wa la hawla wa la kouwwata illa billah wa salam alikoum
6
8 août 2016 00:02
Et al massih ad-dajjal est où ?

Le mensonge fais partie de votre religion .
8 août 2016 00:05
L'Imam Ja3far As-Sadiq ( rahimahou Allah) n'aurait rien trouvé de mieux à faire que de s'occuper d'un roitelet sans importance ?

Citation
Soultan191 a écrit:
Et tu penses que tu es neutre ou influencé par les savants qui réflechissent à ta place?

L'imam Al Sadiq (as) a dit :le qaïm ne se levera pas jusqu'à ce que 12 hommes disent qu'ils l'ont vu, alors les gens les contrediront" Ghaybat p277 Al-Noamani.

Abu Abdullah a.s a dit : « En vérité nous, les Ahlul Bayt avons une bannière, quiconque est en avance sur elle est un renégat, et quiconque est en retard a péri, et quiconque la suit, il [nous] a suivi, « Allégeance est pour Allah » est écrit dessus ! Source : 250 Signes Page 15 ( et d'autres source insha'Allah swt ).

Le 23 janvier 2015, le tyran abdellah d'arabie est mort et 12 personnes ont vu Imam Mahdi (as) grace à Ahmed hassan Yamani (as), et c'est eux qui ont annoncé cela au monde

La délivrance (faradj) est proche wa la hawla wa la kouwwata illa billah wa salam alikoum

Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/08/16 08:24 par Summertime.*.
S
8 août 2016 00:11
Salam, c'est Allah qui vous a dit d'etre sunnite malikite? ou la société vous l'a imposé?
Ou peut etre c'est toi qui a fait ce choix non demandé par Allah et son Messager!

Nous parlons de 12 personnes qui ont vu Imam Mahdi (as) le 23 janvier 2015
je sais pas si vous croyez à l'invisible ou pas? demandez à Allah sur Imam mahdi (as)
S
8 août 2016 00:14
Ahmed hassan (as) Fils Spirituel de Imam Mahdi (as) s'est adressé l'humanité, écoutons le

8 août 2016 00:15
S'il est apparu quel besoin de croire à l'invisible ?
Citation
Soultan191 a écrit:
Salam, c'est Allah qui vous a dit d'etre sunnite malikite? ou la société vous l'a imposé?
Ou peut etre c'est toi qui a fait ce choix non demandé par Allah et son Messager!

Nous parlons de 12 personnes qui ont vu Imam Mahdi (as) le 23 janvier 2015
je sais pas si vous croyez à l'invisible ou pas? demandez à Allah sur Imam mahdi (as)

Modifié 6 fois. Dernière modification le 08/08/16 08:24 par Summertime.*.
S
8 août 2016 00:18
Le Prophete pslf connait le Ghayb qu'Allah aza wa jal lui a montré
et les Imams sont ses héritiers spirituels et dépositaires testamentaires

Avez vous écouter le discours de Ahmed (as) à l'humanité, grandiose, soubhan Allah
ouvrez votre coeur et essayez de comprendre, wa salam alikoum, fi amani Allah

8 août 2016 00:20
il y a un verset dans le Coran qui dit clairement que le Prophète saws ne connaissait pas le Ghayb.

Citation
Soultan191 a écrit:
Le Prophete pslf connait le Ghayb qu'Allah aza wa jal lui a montré
et les Imams sont ses héritiers spirituels et dépositaires testamentaires

Avez vous écouter le discours de Ahmed (as) à l'humanité, grandiose, soubhan Allah
ouvrez votre coeur et essayez de comprendre, wa salam alikoum, fi amani Allah

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/16 04:03 par Summertime.*.
S
8 août 2016 00:26
Allah montre son ghayb à qui il veut

sourate al 3imran, verset 179

مَّا كَانَ اللَّهُ لِيَذَرَ الْمُؤْمِنِينَ عَلَى مَا أَنتُمْ عَلَيْهِ حَتَّى يَمِيزَ الْخَبِيثَ مِنَ الطَّيِّبِ وَمَا كَانَ اللَّهُ لِيُطْلِعَكُمْ عَلَى الْغَيْبِ وَلَكِنَّ اللَّهَ يَجْتَبِي مِن رُّسُلِهِ مَن يَشَاءُ فَآمِنُوا بِاللَّهِ وَرُسُلِهِ وَإِن تُؤْمِنُوا وَتَتَّقُوا فَلَكُمْ أَجْرٌ عَظِيمٌ

Allah n'est point tel qu'Il laisse les croyants dans l'état où vous êtes jusqu'à ce qu'Il distingue le mauvais du bon. Et Allah n'est point tel qu'Il vous dévoile l'Inconnaissable. Mais Allah choisit parmi Ses messagers qui Il veut. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et si vous avez la foi et la piété, vous aurez alors une récompense énorme.

Allah montre le ghayb a qui il veut

sinon, restons sur le sujet de Imam mahdi (as), vous croyez
Vous avez demadez à ALLAH sur lui? sur ton tapis de prière, demandes à Allah
dis lui j'ai entendu des gens parler de Imam Mahdi (as) ya Allah donnez moi un signe

Ecoutez serrement du Hadj et ouvrez votre coeur, demandez à Allah sur le Yamani (as)

8 août 2016 00:29
قُلْ لَا يَعْلَمُ مَنْ فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ الْغَيْبَ إِلَّا اللَّهُ وَمَا يَشْعُرُونَ أَيَّانَ يُبْعَثُونَ

Sauf Dieu.

Modifié 5 fois. Dernière modification le 08/08/16 08:56 par Summertime.*.
S
8 août 2016 11:08
Quel est ta preuve pour dire qu'il est inventé ? Quel utilité a inventer un tel hadith 1 millénaire dans le passé ?
S
8 août 2016 11:13
Le roi du Hidjaz et gouverneur des deux mosquées sainte est un personnage sans aucune importance ?
S
8 août 2016 15:16
La bichara (bonne nouvelle) du Prophete pslf pour l'apparition de Imam Mahdi (as) est lié au décés du roi Abdellah d'arabie, soubhan Allah et cela a eu lieux et 12 personne ont vu Imam Mahdi (as) grace au mawla qui était avec lui, Ahmed hassan Yamani (as), voila le texte

Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122.

Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as).
9 août 2016 08:06
Tiens, l'homme aux mille pseudo

ce qui me fait rire, c'est que le mahdi n'aura pas l'intention de rester anonymes, il viendra régler les problèmes
aucun musulman n'est au courant de ta nouvelle
Citation
Soultan191 a écrit:
La bichara (bonne nouvelle) du Prophete pslf pour l'apparition de Imam Mahdi (as) est lié au décés du roi Abdellah d'arabie, soubhan Allah et cela a eu lieux et 12 personne ont vu Imam Mahdi (as) grace au mawla qui était avec lui, Ahmed hassan Yamani (as), voila le texte

Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122.

Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as).
Islam? Simple and Clear ابن القيم - من شُغل بنفسه شُغِل عن غيره، ومن شُغِل بربه شُغِل عن نفسه
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook