Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imam que j’ai envie de frapper
m
21 mars 2022 14:58
Un imam s’est permis de dire cela sur les femme qui ne porte pas le hijab :

[vm.tiktok.com]

j’ai envie de lui mettre une volée dans le crâne , j’espère que vous tenez pas ce genre de discours parce que c’est très grave
D
21 mars 2022 15:00
Allahouahlem
Citation
musawir a écrit:
Un imam s’est permis de dire cela sur les femme qui ne porte pas le hijab :

[vm.tiktok.com]

j’ai envie de lui mettre une volée dans le crâne , j’espère que vous tenez pas ce genre de discours parce que c’est très grave
r
21 mars 2022 15:06
il parle comme si c'était lui qui décidait qui rentrait et qui ne rentrait pas
franchement ...
M
21 mars 2022 15:09
Pourquoi tu veux le frapper? Tu veux plutot t'en prendre à Allah?
Un imam est la pour etudier et faire des rappels et nous musulman etudier la science et pas rester ignorant.

Il y a des chatiment pour chaque obligation non respecté et c'est comme sa. Moi je ne juge pas les femme non voilé chacun aura ses compte a rendre.
Il y a juste des regles et des chatiments et c'est comme sa. Pourquoi l'obligation concernerait seulement une catégorie et pas d'autre.

Tu veux qu'il te dise comment? Si tu met pas le voile c'est pas grave? Jusqu'à ce que quand les gens au jugement dernier diront laisse moi retourner sur terre je recommence?
Citation
musawir a écrit:
Un imam s’est permis de dire cela sur les femme qui ne porte pas le hijab :

[vm.tiktok.com]

j’ai envie de lui mettre une volée dans le crâne , j’espère que vous tenez pas ce genre de discours parce que c’est très grave
21 mars 2022 15:13
Pas besoin d'aller sur Tiktok pour entendre ce genre de chose, ici sur ce forum, certain iman à la carte se permet aussi de décider qui ira au paradis ou en enfer et ce qui est étrange et que je peux lire depuis que je suis sur ce forum, ce n'est pour la plus part du temps que des femmes qui iront se faire cramer les pieds..
Citation
re.Vooriden a écrit:
il parle comme si c'était lui qui décidait qui rentrait et qui ne rentrait pas
franchement ...
Pas de MP d'hommes
m
21 mars 2022 15:17
Je veux le frapper parce qu’il parle de femme de ma famille qui lui mette probablement un ratio de piété en disant qu’elle passeront un séjour en enfer en s’appuyant sur des propos coupés et raccourcis du prophète sws.

S’il l’aurait dit devant moi on se serait clairement embrouillé .

Yen a faut vraiment leur couper la parole et les réseaux tout le monde veut être imam maintenant et ça balance des connerie désastreuse au final ils ne font que diviser ses gens la
Citation
Marocos758 a écrit:
Pourquoi tu veux le frapper? Tu veux plutot t'en prendre à Allah?
Un imam est la pour etudier et faire des rappels et nous musulman etudier la science et pas rester ignorant.

Il y a des chatiment pour chaque obligation non respecté et c'est comme sa. Moi je ne juge pas les femme non voilé chacun aura ses compte a rendre.
Il y a juste des regles et des chatiments et c'est comme sa. Pourquoi l'obligation concernerait seulement une catégorie et pas d'autre.

Tu veux qu'il te dise comment? Si tu met pas le voile c'est pas grave? Jusqu'à ce que quand les gens au jugement dernier diront laisse moi retourner sur terre je recommence?
S
21 mars 2022 15:29
Suite n'es pas d'accord avec des propos, il suffit :

-De les refuter.
-De ne pas les écouter.

Il prêche pour son auditoir, nul n'est obligé d'être d'accord avec lui.
Il ne donne pas son avis, il donne des arguments religieux.
Si ça hante certaines sensibilités, il n'y peut rien.
21 mars 2022 15:30
qu’il parle de femme de ma famille qui lui mette probablement un ratio de piété

Mais qu'est-ce que tu racontes ??? A quel moment il a visé son discours contre des femmes en particulier ?

Ne pas porter le voile est un acte de désobéissance à Allah très grave . Celles qui s'y refusent devront en payer le prix , rien de nouveau sous le soleil.

Citation
musawir a écrit:
Je veux le frapper parce qu’il parle de femme de ma famille qui lui mette probablement un ratio de piété en disant qu’elle passeront un séjour en enfer en s’appuyant sur des propos coupés et raccourcis du prophète sws.

S’il l’aurait dit devant moi on se serait clairement embrouillé .

Yen a faut vraiment leur couper la parole et les réseaux tout le monde veut être imam maintenant et ça balance des connerie désastreuse au final ils ne font que diviser ses gens la
21 mars 2022 15:35
Il fait son business en parlant de religion, il rapporte des propos qu'il n'appui pas par des versets
Les pseudo imams français je ne peux plus les voir
H
21 mars 2022 15:38
Que serait la religion sans la menace d'aller en enfer, encore et tjrs des imams à 4 francs 6 sous , ils ne savent faire que cela brandir le baton
Citation
musawir a écrit:
Un imam s’est permis de dire cela sur les femme qui ne porte pas le hijab :

[vm.tiktok.com]

j’ai envie de lui mettre une volée dans le crâne , j’espère que vous tenez pas ce genre de discours parce que c’est très grave
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
21 mars 2022 15:44
C'est qui l'imam ?

Tu as des preuves de ce que tu avances ? Car c'est très dangereux de dires de telles choses sans apporter les preuves ! .

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'égarés mais faut être sérieux quand on dénonce et surtout faut réfuter correctement sinon c'est de la calomnie.



Citation
aleema a écrit:
Il fait son business en parlant de religion, il rapporte des propos qu'il n'appui pas par des versets
Les pseudo imams français je ne peux plus les voir
21 mars 2022 15:45
Salam

Ça me fait penser à l école aujourd'hui.

Plus de note car ça heurte les élèves
Plus de punition
Plus d appréciation
Généralisation du contrôle continu aux examen etc etc

Le néant. Après on s étonne qu' un sur 2 en 6 ème ne sait pas lire Et qu' ils sont fragile mentalement
Citation
SethG a écrit:
Suite n'es pas d'accord avec des propos, il suffit :

-De les refuter.
-De ne pas les écouter.

Il prêche pour son auditoir, nul n'est obligé d'être d'accord avec lui.
Il ne donne pas son avis, il donne des arguments religieux.
Si ça hante certaines sensibilités, il n'y peut rien.
21 mars 2022 15:51
Les vidéos, plus il y a de vus plus ça rapporte, ce n'est un secret pour personne, regard aussi les voyages qu'ils se payent franchement il n'y a pas photo, même à la mecque il y a quelques années on consillait d'arreter les selfies, je n'inculs pas tout le monde mais une petite catégorie dont un en particulier
Citation
samirou69 a écrit:
C'est qui l'imam ?

Tu as des preuves de ce que tu avances ? Car c'est très dangereux de dires de telles choses sans apporter les preuves ! .

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'égarés mais faut être sérieux quand on dénonce et surtout faut réfuter correctement sinon c'est de la calomnie.
S
21 mars 2022 15:55
L'imam ne t'a rien fait. Toi tu veux le frapper. Belle preuve de tolérance.
21 mars 2022 15:55
Salam
Si on parlait des femmes voilées qui sont sur les réseaux sociaux avec une tonne de maquillage et avec des faux cils.
Le voile n’est qu’un phénomène de mode surtout en ce moment et je vois des femmes voilées dans la rue avec la cigarette électronique se pavaner dans les rues.
21 mars 2022 15:56
Tu n'a pas répondue à ma question : Qui est cet imam ?
Citation
aleema a écrit:
Les vidéos, plus il y a de vus plus ça rapporte, ce n'est un secret pour personne, regard aussi les voyages qu'ils se payent franchement il n'y a pas photo, même à la mecque il y a quelques années on consillait d'arreter les selfies, je n'inculs pas tout le monde mais une petite catégorie dont un en particulier
P
21 mars 2022 15:59
Iman sur TikTok, entre 2 prêche il reluque les meufs.... perplexe
21 mars 2022 15:59
Non de manière absolue : le voile est une obligation qu'Allah a donné aux femmes. C'est un acte de soumission à Allah que de le porter.

Ce n'est pas à associer avec les gogoles qui le portent mal.

Ne mélangeons pas tout.


Tout peut devenir un phénomène de mode , mais ça ne change rien à son essence à savoir : un acte de soumission à Allah.


Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Si on parlait des femmes voilées qui sont sur les réseaux sociaux avec une tonne de maquillage et avec des faux cils.
Le voile n’est qu’un phénomène de mode surtout en ce moment et je vois des femmes voilées dans la rue avec la cigarette électronique se pavaner dans les rues.
21 mars 2022 16:04
Tu sais tres bien de qui je parle, il y a le jeune barbu qui s'est fait tirer dessus une fois, je ne connais pas son nom, et d'autres aussi, je ne connais pas non plus leurs noms, pourtant j'ai fait l'effort d'écouter ce qu'ils avaient à dire, les vrais imams c'est ceux qui te donnent de vrais sources tirées du coran et non pas seulement que des hadiths
Citation
samirou69 a écrit:
Tu n'a pas répondue à ma question : Qui est cet imam ?
21 mars 2022 16:06
Il faudra ne pas tenir compte des propos de ce charlatan, qui créent la zizanie parmi les gens. Il peut parler des femmes ou des hommes, de la pluie et du beau temps, mais il ne peut pas nous dire qu'on est ce la terre s'arrêtera de tourner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook