Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imam Hussein, le maitre des Martyrs
26 mars 2010 16:04
Salam A3laykom,

j'ai trouvé cette histoire concernant l'imam Hussein :

[www.imamalmahdi.com]

ça s'est vraiment passé comme ça ?

Barakallahou fikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/10 16:05 par marokn2franss.
26 mars 2010 21:48
ehoooo personne ne sait ???
X
27 mars 2010 11:03
C'est un site Chiite, donc mensonger. L'Imam al-Hussayn a été tué par les Chiites eux-mêmes.
Je te conseille d'éviter ce site.
27 mars 2010 12:38
Donc il n y a rien de vrai dans cette histoire ?
Quelqu'un connait la vraie histoire de l'Imam Hassan et l'Imam Hussein ?
29 mars 2010 12:41
a
30 mars 2010 14:20
je ne sais pas si tu lis l'arabe, si oui, il y a bien des sites qui expliquent tout ça et qui te donneront l'heure juste, [www.forsanelhaq.com]
30 mars 2010 15:26
Citation
adamoun a écrit:
je ne sais pas si tu lis l'arabe, si oui, il y a bien des sites qui expliquent tout ça et qui te donneront l'heure juste, [www.forsanelhaq.com]

non malheureusemnt je n'ai pas eu de cours arabes sad smiley

merci smiling smiley barakallahou fik
m
27 octobre 2012 12:24
eselamou 3aleykoum wara7matou lahi wabarakatouhou ,je suis musulman suniite malikite je me demande comment peut nier le fait que hussein sayed chebab ahlou ljana a été tuer par les chiites ? tout le monde c'est qui a été décapite par le Khalif yazid fils de mouawiya donc mon chère frère vérifie tes sources avant de porter ces accusations sans fondements .
r
29 octobre 2012 18:26
la famille du prophete (s) a ete massacre, a l epoque premiere, et l empire omeyade a ete bati sur la mechancete et l oppression, sinon qlq a echape de ce massacre et a donne la lignee des imams chiite qu on connait
zin l 3abidin, baqir, sadiq, djawed, reda, hadi....
de meme pour hassan, ils ont ete massacre, les fils abdellah l kamil ont echape, et diriss est alle s etablir au pays du maghreb
c est une page monstrueuse de l histoire que beaucoup de savants ne veulent pas aborder, par manque de courage et peur de leurs postes ici bas ou par reelle haine de ces derniers, dieu seul sait
I
28 juin 2013 01:05
MachaAllah, Alahouma salli ala Mohammed wa ahl Mohammed
J'ai choisit la voit de Ahl l bayt car pour moi c'est la vrai religion, la beauté, la tolérance
Contrairement aux wahhabistes dont je ne supporte pas la superficialité, j'ai rien contre la sounna
Mais il y'a énormément de charlatans qui prechent la haine, l'europe les deteste et ont raison
Les chiites ont un vrai niveau et une vraie science et sagesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook