Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imam de la grande Mosquee de Paris
t
5 juin 2009 19:13
Salut cher amis,

y' a til quelqun qui peut me donner quelques renseignements avec photos de ce magnifique et fabuleux Imam de la Grande Mosque de Paris que Dieu nous le garde. Je l' ecoute chaque vendredi sur radio Orient. Merci
h
5 juin 2009 21:12
les mosqué salafi disent de ne pas ecouté cette radio et ses discour


apres allaouahlem
t
5 juin 2009 21:36
Salafi ou autre, je m' interesse a l' Islam et non pas au gens qui raconte n' importe quoi!!!!.
Je veux tout simplement cet Imam qui parle de Dieu et de Sidna mohammed (asws). Radio Orient pendant le vendredi est plus Islamique que d' autre.
Merci
L
6 juin 2009 20:53
la ligne de la Mosquée de Paris est trés critiquée, l'a toujours été
lute d'influence des pays d'origine de l'émigration et divergence d'opinion dans l'islam
le tout agrémenté de nombreuses critiques incessantes vis à vis de Boubaker
personellement je peux témoigner pour ma part que lorsque autrefois, je prenais a coeur de luter contre l'excision, le seul site musulman qui fut correct contre l'excision était celui de la Mosquée de Paris

je rends homage au courage d'avoir affronté ce problème bien avant les sites traditionaliste et fondamentalistes. Courage, car ils n'avaient rien a gagner hormis de l'humanisme, ils auraient pu se taire sur ce sujet
*
Pour de nombreuses raisons, je ne suis pas étonné que les salafistes et autres traditionalistes voient tout cela d'un "mauvais oeuil" winking smiley
b
8 juin 2009 17:47
Boubaker l'ex imam au mille visages
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook