Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imam demande prénom
n
15 février 2021 11:46
Salem alycoum mes yabis


Quand un imam demande des prénoms pour faire des prières islamiques.

C'est de la sorcellerie ca ?

Merci
15 février 2021 11:55
d'abord c'est dans quel contexte? de quel prière il s'agit?
Citation
nabilou31 a écrit:
Salem alycoum mes yabis


Quand un imam demande des prénoms pour faire des prières islamiques.

C'est de la sorcellerie ca ?

Merci
15 février 2021 11:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu penses qu'il ferait de la sorcellerie ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
n
15 février 2021 12:02
Je sais pas jle mefie seulement
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu penses qu'il ferait de la sorcellerie ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
15 février 2021 12:03
Des prières islamiques? C’est a dire?
Genre tu es allé le voir et lui a demandé de faire des duas pour toi ou un membre de ta famille ?

Si c’est le cas et qu’il te demande juste ton prénom,je penses pas,c’est juste pour dire ton prénom en gros que c’est pour toi dans la duas.

Les sorcières et sorciers tu les reconnais facilement car ils te demandent un truc que seuls les sorciers demandent c’est le prénom de ta mère.

Car en islam,la filiation se fait par le père.
Les jinns,acteurs incontournables des sorciers pour que la sorcellerie fonctionne,demandent le nom de la mère de la victime.

Donc si un jour on te demande le nom de ta daronne,cours,cours sans te retourner.

Sauf si c’est un truc important administratif,attention un jour tu remplis un document administratif et tu vois qu’ils te demandent le nom de tes parents et tu laisse tout tomber et part en courant ?
Alaatin 61-MA
15 février 2021 12:07
Pourquoi tu demandes des dou'a à un type dont tu te méfies ? Pourquoi tu vas dans sa mosquée si tu te méfies ? Je ne comprends pas la démarche.
Citation
nabilou31 a écrit:
Je sais pas jle mefie seulement
n
15 février 2021 12:15
Il habite pas en France, je les contacter seulement sur fb


Citation
CHN-W a écrit:
Pourquoi tu demandes des dou'a à un type dont tu te méfies ? Pourquoi tu vas dans sa mosquée si tu te méfies ? Je ne comprends pas la démarche.
15 février 2021 12:16
Ça va les 1001 nuits?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Des prières islamiques? C’est a dire?
Genre tu es allé le voir et lui a demandé de faire des duas pour toi ou un membre de ta famille ?

Si c’est le cas et qu’il te demande juste ton prénom,je penses pas,c’est juste pour dire ton prénom en gros que c’est pour toi dans la duas.

Les sorcières et sorciers tu les reconnais facilement car ils te demandent un truc que seuls les sorciers demandent c’est le prénom de ta mère.

Car en islam,la filiation se fait par le père.
Les jinns,acteurs incontournables des sorciers pour que la sorcellerie fonctionne,demandent le nom de la mère de la victime.

Donc si un jour on te demande le nom de ta daronne,cours,cours sans te retourner.

Sauf si c’est un truc important administratif,attention un jour tu remplis un document administratif et tu vois qu’ils te demandent le nom de tes parents et tu laisse tout tomber et part en courant ?
R
15 février 2021 12:34
Salam oulaykom

Tu peux dire un “taleb” ou “fkih “ ?
Genre il te demande un prénom , une date de naissance pour faire un “diagnostic “concernant ta demande, on m’a toujours dit que ces gens travaillent avec les jnouns, wa Allah y’a 3lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/21 12:57 par Amorino.
n
15 février 2021 12:35
S'il demande que les prénoms c'est pas grave ?
Citation
Amorino a écrit:
Salam oulaykom

Tu peux dire un “taleb” ou “fkih “ ?
Genre il te demande un prénom , une date de naissance pour faire un diagnostic concernant ta demande, on m’a toujours dit que ces gens travaillent avec les jnouns, wa Allah y’a 3lam
R
15 février 2021 12:41
Ça reste louche . Pourquoi tu l’as contacté ?
Citation
nabilou31 a écrit:
S'il demande que les prénoms c'est pas grave ?
15 février 2021 12:55
Diagnostic. Il donne une ordonnance aussi?
Citation
Amorino a écrit:
Salam oulaykom

Tu peux dire un “taleb” ou “fkih “ ?
Genre il te demande un prénom , une date de naissance pour faire un diagnostic concernant ta demande, on m’a toujours dit que ces gens travaillent avec les jnouns, wa Allah y’a 3lam
R
15 février 2021 12:56
Dans leur jargon à ces charlatans, d’ailleurs je vais leur mettre entre guillemets.
Merci pour votre remarque

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Diagnostic. Il donne une ordonnance aussi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/21 12:57 par Amorino.
15 février 2021 13:07
Un imam qui des prières pas islamique, c'est pas un imam, c'est peut-être un rabbin ou un pasteur.
Citation
nabilou31 a écrit:
Salem alycoum mes yabis


Quand un imam demande des prénoms pour faire des prières islamiques.

C'est de la sorcellerie ca ?

Merci
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
15 février 2021 20:22
Moi je comprend pas les gens a chaque fois il ont un problème , il vont aller voir l'imam mais qu'elle pouvoir a l'imam ? Pourquoi vous demander pas a Allah?
Citation
nabilou31 a écrit:
Salem alycoum mes yabis


Quand un imam demande des prénoms pour faire des prières islamiques.

C'est de la sorcellerie ca ?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook