Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imam chleuh à Tinjdad : Youssef Ab3ouz
M
1 août 2012 10:52
As-salâmu 3alaykum wa ra7matuLlahi wa barakâtuh !

Je voudrais savoir s'il y a du monde de Tinjdad sur le forum car je recherche des conférences (mp3) en chleuh sur la religion de l'imam Youssef Ab3ouz.

J'ai déjà quelques conférences de cet imam. Elles sont très bien masha Allah thumbs up. J'aimerais faire profiter des personnes de mon entourage qui ne comprennent que le chleuh. perplexe

Je recherche particulièrement des conférence traitant du sujet de la musique. Mais tous les autres sujets sont les bienvenus incha Allah.

Bârak Allahufikum.

As-salâmu 3alaykum

Votre frère fiLlah
M
17 août 2012 13:08
Toujours rien ?
s
18 août 2012 19:34
surtout les conférences sur la musique?
donc la musique est haram
celles et ceux qui font leur carrière dans les centre de formations en centre d'observatoires de la grande musique est haram?
ahhh ça v est vrai c'est haram, dès qu'on touche la science c'est haram
les gens ont atterri sur Mars c'est haram (parce que nous n'avons ni l'esprit ni le savoir ni la faculté pour en faire )
chez nous musulman nous sommes excellent que des faux hadiths et faux interprétation des sourates
mais bon 3idoukoum Sa3id à tous surtout à Tinjjdate et à Irrachidiya qui chante alamdah annabaouiya
je hais l'hypocrisie
j
19 août 2012 03:38
oui la musique est haram ya un hadith de rassoul allah 3alih assalat wa assalam
la musique ne laisse pas les gens suivre leur ddinn ils sont perdu par les paroles du chanteur
ecouter la musique chanson jour et nuit alors il faut se debarrasser petit a petit pour pouvoir apprendre ddinn
et do3a etc amdah nabaouiyah aussi c est bid3a rassoul allah 3alih assala wa assalam n a pas dis aux gens de faire ce genre de amdah mais il lire le coran et hadith et assalat 3alih pas chanter ...chansons ddinn ca ne veut rien dire c est bid3a ... ce n est pas bien du tout ...ya bcp de bid3a allah yaltaf
s
20 août 2012 18:56
wa alaykoum salam warahmatoulahi wabarkatuhu,

je ne suis pas rif lol mais jjavais poster y a quelque temps un rappel sur la musique en rif traduit en francais...

desolée je ne connais pas du tout ce cheikh, c'est en chleuh région souss ou meknés ?
baraka allah oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook