Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imam sur Bruxelles
M
30 mai 2011 01:44
Salam Alaykoum !
Voila, je recherche ''d'urgence'' un imam compétant sur BRUXELLES qui accepte de faire un mariage islamique avant le mariage civil, car nous ne pouvons pas encore nous marier civilement.
Alors pour être dans le HALAL nous voulons absolument nous marier islamiquement
h
30 mai 2011 16:37
salamoualaykoum,

normalement tu peux aller au merkez islamique, le consulat reste tjs possible si tu n'est pas de nationalité belge, ou dans n'importe quelle mosquée tu peux te marié. il ne faut pas oublier la dote qui doit être donner sur place et les témoins.

ma soeur c'était mariée au merkez. mais sinon les grands jamah ici à bruxelles tu as le majid khalid à molembeek, majid adil à ribaucourt le fait aussi

bon courage
M
30 mai 2011 20:45
Citation
hahiyajet2 a écrit:
salamoualaykoum,

normalement tu peux aller au merkez islamique, le consulat reste tjs possible si tu n'est pas de nationalité belge, ou dans n'importe quelle mosquée tu peux te marié. il ne faut pas oublier la dote qui doit être donner sur place et les témoins.

ma soeur c'était mariée au merkez. mais sinon les grands jamah ici à bruxelles tu as le majid khalid à molembeek, majid adil à ribaucourt le fait aussi

bon courage

Alaykoum Salam , tout d'abord merci pour tes réponses, mais es-tu vraiment sur qu'à Merkez ils le font sans le papier de la commune ?
h
30 mai 2011 22:38
Citation
Neila-Muslima a écrit:
Citation
hahiyajet2 a écrit:
salamoualaykoum,

normalement tu peux aller au merkez islamique, le consulat reste tjs possible si tu n'est pas de nationalité belge, ou dans n'importe quelle mosquée tu peux te marié. il ne faut pas oublier la dote qui doit être donner sur place et les témoins.

ma soeur c'était mariée au merkez. mais sinon les grands jamah ici à bruxelles tu as le majid khalid à molembeek, majid adil à ribaucourt le fait aussi

bon courage

Alaykoum Salam , tout d'abord merci pour tes réponses, mais es-tu vraiment sur qu'à Merkez ils le font sans le papier de la commune ?

franchement je ne préfère pas t'induire en erreur je demande à ma soeur inchallah et je te dis quoi. rien t'empêche de leur donner un petit coup de fil celà n'engage à rien.
M
30 mai 2011 23:20
Citation
hahiyajet2 a écrit:
Citation
Neila-Muslima a écrit:
Citation
hahiyajet2 a écrit:
salamoualaykoum,

normalement tu peux aller au merkez islamique, le consulat reste tjs possible si tu n'est pas de nationalité belge, ou dans n'importe quelle mosquée tu peux te marié. il ne faut pas oublier la dote qui doit être donner sur place et les témoins.

ma soeur c'était mariée au merkez. mais sinon les grands jamah ici à bruxelles tu as le majid khalid à molembeek, majid adil à ribaucourt le fait aussi

bon courage

Alaykoum Salam , tout d'abord merci pour tes réponses, mais es-tu vraiment sur qu'à Merkez ils le font sans le papier de la commune ?

franchement je ne préfère pas t'induire en erreur je demande à ma soeur inchallah et je te dis quoi. rien t'empêche de leur donner un petit coup de fil celà n'engage à rien.

Oui je vais essayer incha'Allah, mais comme on m'avait dit qu'aucune mosquee faisait le mariage islamique sans le papier de la commune, c'est pour ca que je cherchais un imam en particulier. Mais bon tiens moi au courant incha'Allah, merci encore.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook