Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imam sur bruxelles
S
29 juin 2010 14:20
Salam ou alaikoum

Je recherche un imam sur bruxelles, un bon si vous en connaisez un. J'en ai absoluement besoin.
s
29 juin 2010 14:48
aleikoum salam,

Essaie ici :
[www.centreislamique.be]

Centre Islamique et Culturel de Belgique
14, Parc du Cinquantenaire 1000 Bruxelles

Téléphone: +32(02) 735 21 73
[email protected]

Permanence:
lundi au jeudi de 9h à 16h
vendredi et samedi de 9h à 13h

Metro: Station Schuman
S
30 juin 2010 08:23
Merci mais je recherche quelq'un qui si connais en shor. Qui peut les 'detecter' comme je dirais.
s
30 juin 2010 10:26
De rien,
Peut être qu'il vaut mieux demander à ce genre d'institut pour éviter que tu ne tombes sur des charlatans.

Bon courage
d
3 juillet 2011 10:42
bonjour,
on ma dit que c'ertain imam pouvais faire revenir une personne quel'on aime tres fort et il pouvez aussi dire si cette personne etais faite pour vous, pourriez vous me dire si cela et vrais ??? et si oui me communiquet le nom de cette personne en vous remerciant
bonne journée
anouarcharif's
17 février 2013 19:07
Ma route, m'a conduit à la recherche de l'amour authentique ver dieu , je n'ai toujours pas recu de réponse à mes écrits ; ma foie est sincère en lui ,comment y croire encore, car étant petit on m'a obligé de suivre une autre route, je demande à votre dieu de m'acceuillir comme un frère
Merci jean
o
13 janvier 2014 00:57
elsalam alikoum les belges
dites svp , je suis tombe sur un homme chez vous il dit qu'il soigne 'apres allah bien sur ) des sihr et compagnies , moi je suis française et il dit qu'il peut venir mais je doit le devançer de 400 euros pour venir et diagnostiquer le cas d'un membre de ma famille et lui faire elro9ya
je ne lui fait pas trop confiance je ne sais pas si vous le connaissez ou si vous pouvez vous renseigner pour moi c plus que urgent !!!!il s'appele Karim Dhaif Allah et il un un bureau chez vous en belgique
help me please qu'allah vous guide bisous
E
28 février 2019 16:58
Salam akhy quand faut un credit pour des dents patron dit il paie led interets a ma place est il halal
R
12 décembre 2022 14:12
Salem , nous avons fait un mariage hlel avec mon mari mais pas de mariage civil , suite à une dispute il a prononcé une fois le mot divorce.. mais là regretter .. est ce que le hlel est annuler ? sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook