Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imam de brest Rachid abou houdeyfa
I
24 novembre 2015 21:55
Salam j entend braucoup de critique sur cette imam.Moi je trouve que c est ub bon imam.Il fait de tres bon rappel sur la priere,la mort etc....Alors je comprend pas pourquoi des gens le critiquent.Si quelqu un a une explication je le remerci.
I
IEF
24 novembre 2015 22:48
سلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Il y un déchaînement en ce moment : trop de posts se répètent.


Tu as le même post dans la rubrique " apprendre l'islam " et un autre dans " général " qui parle de Abou Houdeyfa.

pour répondre à ta question, certains le considère comme un innovateur, d'autre qui ne voit pas d'innovation dans son discours. mais regarde dans les autres posts et tu auras les avis de chacun.

voilà


سلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
1
24 novembre 2015 22:50
Wa aleykoum Salam,
Sur cette page là tu trouveras in cha Allah une audio et un livre expliquant le cas de rachid

Recueil précieux de mises en garde contre des propos fallacieux et pernicieux (audio-dossier)
s
25 novembre 2015 02:06
[rue89.nouvelobs.com]
Citation
Ibrahim01 a écrit:
Salam j entend braucoup de critique sur cette imam.Moi je trouve que c est ub bon imam.Il fait de tres bon rappel sur la priere,la mort etc....Alors je comprend pas pourquoi des gens le critiquent.Si quelqu un a une explication je le remerci.
s
25 novembre 2015 02:24
Un imam qui a la tête sur les épaules dénonce les imbécilités de cet ancien rappeur qui se prend pour un imam.

[rue89.nouvelobs.com]
Citation
sherrine a écrit:
[rue89.nouvelobs.com]
s
25 novembre 2015 02:31
Un autre imam qui dénonce haut et fort les imbécilités de cet ancien rappeur qui se prend pour un imamé Venez pas me dire que lui aussi c'est un innovateur ou un hérétique!!!!!!
[rue89.nouvelobs.com]
1
25 novembre 2015 05:18
Je dirai pas que c'est un innovateur et hérétique (je connais pas le sens de ce mot)
Mais rien qu'à lire ton article on voit que c'est un ignorant égaré égareur..
T'as des drôles de références toi...
On dirait que tu aimes ou détestes "les Imams" en fonction de leur conformité avec les "valeurs de la République" et leur intégration et non pas en fonction de leur dogme et de leur suivi de la Sounnah comme ça devrait être le cas.
Citation
sherrine a écrit:
Un autre imam qui dénonce haut et fort les imbécilités de cet ancien rappeur qui se prend pour un imamé Venez pas me dire que lui aussi c'est un innovateur ou un hérétique!!!!!!
[rue89.nouvelobs.com]
L
25 novembre 2015 08:06
mohamed bajrafil est un sacré rigolo quand même

il croit berner les gens doté de raison sous pretexte qu'il sort quelque avis de fiqh assez meconnu

c'est lui même qui a inviter les gens a debattre avec lui et quand des freres acceptent il refuse en pretextant qu'ils ont pas le niveau hors des freres ont bel et bien le niveau que ce soit en langue arabe , fiqh etc

le frere abdel hay abou ishaq a riducliser islam ibn ahmed

et il en aurait fait de meme avec bajrafil voila pkoi il esquive le debat
28 novembre 2015 12:11
Citation
sherrine a écrit:
Je ne peux pas comprendre et je suis dépassée quand je vois que des parents confient leurs enfants a ce psychopathe pour qu'il leur raconte des sornettes. La responsabilité des parents est sérieusement en jeu. Alors réveillez vous et protégez vos enfants contre ces fous.


et quand l'occident endoctrine les jeunes, ou te cache tu?


Un livre jeunesse compare les femmes voilées avec des fantômes.

L’ouvrage « Samiha et les fantômes » « Quand elle sera grande, Samiha sera fantôme. » La présentation du livre commence fort et fait figure de provocation directe puisqu’elle compare l’univers des monstres avec celui des femmes voilées.

de Clémentine Beauvais et Sylvie Serprix est recommandé à partir de 3 ans, de quoi, dès le plus jeune âge, inculquer aux enfants l’idée que les femmes musulmanes sont soumises à une autorité masculine, sans réel pouvoir de s’y soustraire.

[www.islametinfo.fr]

.

Citation
sherrine a écrit:
[rue89.nouvelobs.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/15 12:20 par rosiles.
28 novembre 2015 12:25
Citation
sherrine a écrit:
Je ne peux pas comprendre et je suis dépassée quand je vois que des parents confient leurs enfants a ce psychopathe pour qu'il leur raconte des sornettes. La responsabilité des parents est sérieusement en jeu. Alors réveillez vous et protégez vos enfants contre ces fous.

[www.yabiladi.com]

et quand l'occident endoctrine les jeunes, ou te cache tu?


L’ouvrage « Samiha et les fantômes » « Quand elle sera grande, Samiha sera fantôme. »
[www.islametinfo.fr]

.
M
28 novembre 2015 15:49
Il ne manque plus que Sifaoui et Chalghoumi a ta liste


Citation
sherrine a écrit:
Un autre imam qui dénonce haut et fort les imbécilités de cet ancien rappeur qui se prend pour un imamé Venez pas me dire que lui aussi c'est un innovateur ou un hérétique!!!!!!
[rue89.nouvelobs.com]
M
28 novembre 2015 16:00
Il existe " des mises en garde " avec des arguments fondés, mais encore faut il que tu sois prête a l'entendre


Citation
Islam en France a écrit:
سلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Il y un déchaînement en ce moment : trop de posts se répètent.


Tu as le même post dans la rubrique " apprendre l'islam " et un autre dans " général " qui parle de Abou Houdeyfa.

pour répondre à ta question, certains le considère comme un innovateur, d'autre qui ne voit pas d'innovation dans son discours. mais regarde dans les autres posts et tu auras les avis de chacun.

voilà


سلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
A
10 décembre 2015 03:14
Salam,

Svp j aimerait avoir des réponses in cha Allah

J avoue que rachid abou houdeyfa ne me plaît pas sur certain un discours en particulier (le vote)

(le "vote" par exemple et je n'es pas trouver de vidéo de lui ou il parle de la "hijra" et un ami à moi m avait donner le lien d une vidéo ou il a fait une sorte de fatwa alors qu il n as pas le droit)

mais il a larrrrrrrgggggeeeeement plus de science que moi et haut la main !!


MAIS on ne peut pas lui retirer tout mérite, j'ai appris énormément de choses grâce à lui qu Allah lui accord le firdaws ainsi qu a tout musulmans.


Pour certains hein : [m.youtube.com] VS [www.3ilmchar3i.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/15 03:46 par Null.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
M
10 décembre 2015 09:42
Il faut écouter les vrais imams comme chalghoumi.
M
10 décembre 2015 10:09
Rachid abou houdeyfa est un bon imam marocain et il est très tolérant et très apprécié de la communauté!!! il ne cache rien de ses prêches que je kiffe , dommage on a pas d'imam comme lui sur la région parisienne!!!!!

Ils ont réduit Rachid abou houdeyfa à un seul prêche avec des enfants bien qu'il utilisait des métaphores pour leur expliquer des choses et bien que RACHID est humain et qu'il a le droit à la maladresse et il a reconnu lui même de cette maladresse, des messagers d'allah ont fait des erreurs !!! Ils ont voulu salir un bon imam qui a fait des millions de prêches sans dérapage plein de bon sens de tolérance de paix et d'amour!!!

bref ces sionistes ils feraient bien de nettoyer leurs portes avant de venir.........
s
10 décembre 2015 15:15
Salem.

Ton intervention n'apporte rien à part déclencher des conflits comme beaucoup de gens savent faire ici.

Mohamed Bajrafil est un homme de science et seul les hommes de sciences peuvent le juger.
Il ne refuse pas le débats et au contraire incite à venir débattre avec lui.
Il à consacré sa vie à étudier la religion et toi d'un seul coup de ballais tu le traite de rigolo.

as tu lu le coran en entier une seule fois dans ta vie ?
as tu lu les livres de base sur les fondements de la croyance ?
as tu lu les livres de base sur les fondements du droit Musulman et de la jurisprudence ?*

Bref encore un post à l'image de notre communauté ou la fitna est de mise.
On passe notre temps à nous tirer dessus entre Musulmans et à se traiter mutuellement de rigolo, égaré, mécréant, innovateur.. ect.
Pendant ce temps les ennemies de l'Islam progressent et sont mort de rire à nous observer.


Citation
abou_kais93 a écrit:
mohamed bajrafil est un sacré rigolo quand même

il croit berner les gens doté de raison sous pretexte qu'il sort quelque avis de fiqh assez meconnu

c'est lui même qui a inviter les gens a debattre avec lui et quand des freres acceptent il refuse en pretextant qu'ils ont pas le niveau hors des freres ont bel et bien le niveau que ce soit en langue arabe , fiqh etc

le frere abdel hay abou ishaq a riducliser islam ibn ahmed

et il en aurait fait de meme avec bajrafil voila pkoi il esquive le debat
L
10 décembre 2015 17:10
Tu parlee d un sujet qui te depasse


Citation
syymmppaa a écrit:
Salem.

Ton intervention n'apporte rien à part déclencher des conflits comme beaucoup de gens savent faire ici.

Mohamed Bajrafil est un homme de science et seul les hommes de sciences peuvent le juger.
Il ne refuse pas le débats et au contraire incite à venir débattre avec lui.
Il à consacré sa vie à étudier la religion et toi d'un seul coup de ballais tu le traite de rigolo.

as tu lu le coran en entier une seule fois dans ta vie ?
as tu lu les livres de base sur les fondements de la croyance ?
as tu lu les livres de base sur les fondements du droit Musulman et de la jurisprudence ?*

Bref encore un post à l'image de notre communauté ou la fitna est de mise.
On passe notre temps à nous tirer dessus entre Musulmans et à se traiter mutuellement de rigolo, égaré, mécréant, innovateur.. ect.
Pendant ce temps les ennemies de l'Islam progressent et sont mort de rire à nous observer.
s
10 décembre 2015 19:50
En tout cas , tu ne répond pas à mes questions.
Mais bon apparemment tu pense que ça me dépasse...donc je te laisse toi le guidé.
Salem.
Citation
abou_kais93 a écrit:
Tu parlee d un sujet qui te depasse
M
10 décembre 2015 21:58
soutient à rachid abou houdeyfa le meilleur imam français que j'ai vu sur internet
10 décembre 2015 22:03
ptdr Excellent ! ptdr
Citation
Mr 3abess a écrit:
Il faut écouter les vrais imams comme chalghoumi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook