Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ce dit imam.
I
15 février 2018 06:40
Salam aleycoum

Alors voilà, ma tente a fait sont hlel suite à ça l’imam qui a marié lui rend souvent visite sachant que son mari est en voyage, il peux débarquer à n’importe quel moment, parfois il reste des heures à boire le café avec nous à parler de tout ét de rien il nous conseil sur certaines choses mais il estime trop impliquer dans la vie de ma tente et veux tout savoir, il nous a fait des rokya, parfois il m’arrive d’echanger Par sms avec lui il me demande si je vais bien été m’aple aussi. Ma tente c’est pris la tête avec son mari parce qu’il trouve que l´imam est trop impliquer dans leurs vie et c’est vrai, il veu me présenter un homme qui est déjà marié il dis que j’en dois en parlée à personne même lorsque Je ferais le hlel avec lui voir même ma famille, il veux juste que cet homme me met bien comme on dit. Je refuse c’est non négociable il repette sans cesse Qu’il me faut un comme ce ci cela et fini par faire une comparaison avec lui, quand on parle du mari à ma tente ou bien d´un homme que j´ai côtoyer il nous fait comprendre que ce s’t Pas des hommes correct, il veux absolument divorcer ma tente de son mari sous prétexte qu’il n’est pas bon. Il s’implique beaucoup trop dans nos vies mais ça deviend flippant, quand je discute avzc lui j’ai l’impression de discuter avec un pote ce qu’il zst gênant mais amis vraiment. Je le trouve beaucoup trop ouvert pour un imam.

Est ce que vous trouver ça normal ?????
15 février 2018 06:43
C'est un imam intimeptdr
M
15 février 2018 07:05
Salam aalikom

Je ne le connais pas mais il est louche ton imam.
S'inviter chez une femme mariée ( qui ne devrait pas le faire entrer chez elle même s'il était imam à la Mecque) ou vouloir a tout prix que tu fasses un "hlal" à l'insu se ta famille, de ton père surtout... Il est bizarre.

Ta tante et toi devriez vous en écarter, il va vous créer des problèmes.
A
15 février 2018 07:36
salam aleykoum

le loup se déguise en brebis...


ça va te rappeler quelque chose





Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/18 07:40 par AbderahmanIskandar.
2
15 février 2018 07:52
change de numero et n ouvrait plus la porte

s'il continue dit au mari de ta tante de s en occuper.
15 février 2018 07:56
salam alaykoum, c'est ou ça, en France ou Bled ?
15 février 2018 07:58
Ok, tu es France, je vous ai dit, que les imams de France sont à une grande partie des francs-maçons, juste placer en place pour la manipulation de la masse.

La prochaine, tu lui dis, crains Allah et ne me contacte jamais.

Et comment vous allez vous marier sans le consentement de ton père, c'est un imam contrefaçons, à jeter dans les poubelles.
A
15 février 2018 08:05
salam aleykoum

autre point en France limite n'importe qui peut devenir imam c'est pas comme au bled.

Et pour avoir cotoyé d'assez prêt des mecs qui géraient des mosqués.Il y a vraiment de très très drôles de types.

Dans le même genre que ton gourou je parle de président de mosqués trésoriers etc.D'ailleurs on les retrouve quelque fois dans les faits divers quand ça devient trop gros.Souvent la communauté préfère se taire je pense par peur d'avoir des problèmes avec les autorités de leurs pays d'origines.Car ces mecs en bons manipulateurs entretiennent des liens avec ces derniers.
Et souvent ils prennent un imam gentil et lui font la misère.Et tu repères assez vite qu'il y a un problème car pas mal d'imams bougent.Jusqu'à temps qu'ils arrivent soit à trouver une marrionnette ou que l'imam lui même soit corrompu.

ex ce type proxénète qui dirigeait la mosqué tous le monde devait être au courant surtout une petite ville comme ça





[www.lefigaro.fr]

des fois ça dérape

[www.lavoixdunord.fr]

’affaire est symptomatique de la situation et de la gestion des mosquées de France. A Lille, la mosquée Salam a vécu une affaire interne très grave qui s’est terminée par deux blessés dont un grave.

Vers 22h, un ancien responsable de la mosquée s’est rendu dans le lieu de culte et a frappé à l’aide d’un couteau le Président et le Vice Président de la mosquée.

« Un ancien responsable de la mosquée âgé de 45 ans est entré dans l’enceinte du lieu de culte et a porté plusieurs coups de couteau à deux personnes, l’actuel responsable et son adjoint » a déclaré une source policière à l’AFP.

Toujours selon les informations données par les autorités, le responsable actuel a réussi à se rendre de lui même aux Urgences mais son adjoint, grièvement blessé, est resté sur le sol de la mosquée. Selon le journal la Voix du Nord, ce dernier a été touché de nombreuses fois sur le “haut du corps”.

Derrière cet acte barbare, un ancien responsable de la mosquée limogée a été interpellé à son domicile par la police. D’après les premiers éléments, l’homme s’est rendu pacifiquement et a donné l’arme du crime. En garde à vue, l’homme s’est expliqué et a avoué que derrière son acte se cache un conflit interne à la mosquée aucunement motivé par des raisons religieuses
A
15 février 2018 08:16
franchement ceux que j'ai vu sont pas franc mac à la mosqué de paris.

Sinon c'est des types genre gollum voir vidéo toujours entrains de manigancer.Ils grattent des prix sur la réparation de leurs voiture ou faire leur baraque gratuitement.Je connais un frère qui a refait la baraque du type gratuitement quand il a comprit à qui il avait à faire.Il était dégoûté mais c'était trop tard.

Et comme dans la vidéo y a ceux qui voient leur jeu et passe pour des méchants.Car nos gollum ont mis dans leur poche plus de la moitié des fidèles de la mosqué.

l'histoire de l'initiatrice du thread est par ex un cas pratique "ne dis rien à personne!" hi hi

ça me rappel un gourou comme ça qui avait détourné la femme d'un de ces disciples.Il l'avait rendu kaffir par fatwa instantanée la fille était tombé dans le truc bref les gourous fuyez les!


Citation
histoire-islam a écrit:
Ok, tu es France, je vous ai dit, que les imams de France sont à une grande partie des francs-maçons, juste placer en place pour la manipulation de la masse.

La prochaine, tu lui dis, crains Allah et ne me contacte jamais.

Et comment vous allez vous marier sans le consentement de ton père, c'est un imam contrefaçons, à jeter dans les poubelles.
A
15 février 2018 08:31
C'est un faux imam.

Depuis quand il est normal qu'un homme discute avec une femme mariée à l'intérieur de sa propre maison et te parle comme si vous aviez un lien de parenté ?

Eloignez-vous de lui... quant à ta tante on dirait qu'elle est déjà sous son influence, alors essaye de lui faire comprendre que ce genre de relation n'est pas correct ni sain.

S'il insiste, menace-le d'aller voir le bureau de la mosquée où il est imam pour dévoiler son comportement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/18 08:32 par Ahwal.
h
15 février 2018 09:05
un imman ouvert et intime c'est super celà
M
15 février 2018 09:09
Il peut présenter son CV pour la télé réalité Ill
Citation
Irma94 a écrit:
Salam aleycoum

Alors voilà, ma tente a fait sont hlel suite à ça l’imam qui a marié lui rend souvent visite sachant que son mari est en voyage, il peux débarquer à n’importe quel moment, parfois il reste des heures à boire le café avec nous à parler de tout ét de rien il nous conseil sur certaines choses mais il estime trop impliquer dans la vie de ma tente et veux tout savoir, il nous a fait des rokya, parfois il m’arrive d’echanger Par sms avec lui il me demande si je vais bien été m’aple aussi. Ma tente c’est pris la tête avec son mari parce qu’il trouve que l´imam est trop impliquer dans leurs vie et c’est vrai, il veu me présenter un homme qui est déjà marié il dis que j’en dois en parlée à personne même lorsque Je ferais le hlel avec lui voir même ma famille, il veux juste que cet homme me met bien comme on dit. Je refuse c’est non négociable il repette sans cesse Qu’il me faut un comme ce ci cela et fini par faire une comparaison avec lui, quand on parle du mari à ma tente ou bien d´un homme que j´ai côtoyer il nous fait comprendre que ce s’t Pas des hommes correct, il veux absolument divorcer ma tente de son mari sous prétexte qu’il n’est pas bon. Il s’implique beaucoup trop dans nos vies mais ça deviend flippant, quand je discute avzc lui j’ai l’impression de discuter avec un pote ce qu’il zst gênant mais amis vraiment. Je le trouve beaucoup trop ouvert pour un imam.

Est ce que vous trouver ça normal ?????
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
A
15 février 2018 10:42
Il est vraiment investi dans sa mission cet imam .whistling smiley
15 février 2018 10:56
par pitié arrêté avec les imams surtout en France allez rechercher un savant plutot en prenant bien le temps de se renseigner non il ne t'aime pas lol hommage à chalgoumie il m'aime par ci il m'aime par la si on devaient tous compter sur eux on seraient déjà tous morts d'inquiétude face à nos épreuves un imam n'est pas savant et n'en n'est pas l'équivalent du sheikh encore faut t-ils les trouvé ces gens pas un seul n'a pas connue une rumeur ou d'étiquette prettendue être égarer à ce que je constate..
I
15 février 2018 11:08
Aleycoum salam à toutes et à tous

Ça me rassur le faites que vous aussi le trouver « louche » ..

Moi même c’est La première fois que je vois un imam aussi impliquer c’est fou
y
15 février 2018 11:33
salam

te parents à toi ils sont où? tu devrais leur en parler, devrait lol, tu DOIT leur en parer plutôt


ils parleront à ta tante déjà et ton père recadrera cet "imam" qui veut marier sa fille dans son dos, qd à la mosquée, vous devriez faire part aux responsable ainsi qu'a la communauté de ses agissements afin qu'ils prennent les mesures en conséquence, sinon ben changez de mosquée

comble du comble, il pousse au divorce ( chelou déjà), un couple qu'il a lui même marié.....sans parler des propositions qu'il te fait
B
15 février 2018 15:31
« en France, je vous ai dit, que les imams de France sont à une grande partie des francs-maçons, juste placer en place pour la manipulation de la masse »


moody smiley


perplexe - - - -> [youtu.be]

Citation
histoire-islam a écrit:
Ok, tu es France, je vous ai dit, que les imams de France sont à une grande partie des francs-maçons, juste placer en place pour la manipulation de la masse.

La prochaine, tu lui dis, crains Allah et ne me contacte jamais.

Et comment vous allez vous marier sans le consentement de ton père, c'est un imam contrefaçons, à jeter dans les poubelles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/18 15:45 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
15 février 2018 15:36
Et les reptiliens dans tout ça ?
Citation
histoire-islam a écrit:
Ok, tu es France, je vous ai dit, que les imams de France sont à une grande partie des francs-maçons, juste placer en place pour la manipulation de la masse.

La prochaine, tu lui dis, crains Allah et ne me contacte jamais.

Et comment vous allez vous marier sans le consentement de ton père, c'est un imam contrefaçons, à jeter dans les poubelles.
15 février 2018 16:32
allez je veux bien t aider ;les reptiliens sont avec les illuminatis SOSSOSSOSHeuBye
Citation
MrSoso a écrit:
Et les reptiliens dans tout ça ?
[b][/b] chamelia
I
15 février 2018 17:57
De notre coter on sait ce qu’il ´pus reste à faire, je voulais juste avoir quelques avis extérieur, ça me rassur. Pourtant il a beaucoup de connaissance et mach’Allah il nous a beaucoup aidée mais comme je vous l’ai dis il est trop la.

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook