Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginons les yabis
B
28 janvier 2015 10:09
@mina
mdrrr merci c'est gentil moi aussi des fois j'imagine en train de faire du
mal à des hommes lol...
F
28 janvier 2015 10:11
Mais oui, moi aussi j'ai vu tes yeux sur un post de sourcils, tu est jolie smiling smiley.
f
28 janvier 2015 10:22
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@mina
mdrrr merci c'est gentil moi aussi des fois j'imagine en train de faire du
mal à des hommes lol...
looool jai deja ressenti ça maintes fois en croisant certains energumenes, qui manquent de respect aux femmes, qui en font aussi l objet de plaisanterie, aux animaux, aux enfants, jai qu une envie cest de les shooter
mais lahster faut garder son sang froid et pas faire comme nabilla ptdr
Z
28 janvier 2015 10:42
Moi je l'imagine comme ça Arosa ! ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
28 janvier 2015 12:27
Citation
Camelia- a écrit:
Elle est canon Mina TbarkAllah, toi aussi tu dois être belle

Mais moi je suis brune et j'ai les yeux foncés

Oustada je m'en doutais elle a l'air d'une belle femme MashAllah

Masha 'allah tu dois être belle oui elle es canon minaa j'ai vu que son visage .

Oui elle es belle oustada masha'allah.
B
28 janvier 2015 12:29
Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi je l'imagine comme ça Arosa ! ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Toi et minaa vous m'imaginer en gamine j'aime bien ptdr
Z
28 janvier 2015 12:44
Citation
arosa a écrit:
Toi et minaa vous m'imaginer en gamine j'aime bien ptdr

Tu as quel age sérieux c'est une énigme ? smiling smiley
B
28 janvier 2015 12:46
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tu as quel age sérieux c'est une énigme ? smiling smiley

J'dis pas Birthday
m
28 janvier 2015 14:35
Coucou Salam o 3alaykoum

J’aime bien ce post !!! grinning smiley

Finalement c’est comme un jeu lol j’aime bien l’animation que vous avez faite en partant de l’imagination lol grinning smiley bien joué !! thumbs up

(Je n’ai pas pu lire tout le monde occupée et absente ces derniers temps par manque de temps, mais je tâcherais de vous lire inchallah mais en tout cas j'ai bien ris lol grinning smiley )

Alors pour répondre au post :

C’est difficile d’imaginer l’autre vous savez quand on lit un livre on a nos propres personnages mais quand on discute en virtuel on a du mal à mettre un visage sur le pseudo !!

j’ai déjà rencontré des yabies, (rencontre entre les yabis sur Paris), rencontre on solo, vu en photo, vu en puzzle aussi oui oui ça existe grinning smiley quand les photos sont postées en puzzle genre un jour on a un nez, un jour les yeux, un autre jour la bouche et ben on arrive à imaginer la personne et faire une idée

@ Sara**

on est copine depuis 2010 je l’ai rencontré ici sur le forum on est très très proche toujours en contact on rigole beaucoup, en Décembre au Maroc et pendant les vacances on avait passé de très bons moments toutes les 2 tellement on s’apprécie et on rigolait qu'on n’avait même pas vu le temps passé c’est une personne discrète très gentille adorable en virtuel comme en live (wa ni3ma atarbiya) elle est restée fidèle à elle-même

@ Minaa

Je confirme qu’on a de très belles princesses minaa est belle, en blonde était belle mais en brune elle m’a coupé le souffle machallah khamessa o khmisse.

@ Camélia
est belle aussi j’avais vu ses photos dans son post et dans un autre en fait des puzzles mais on voit bien que c’est une belle femme teberk allah

@ Dihya
aussi j’avais aperçue des photos de ses yeux, bien maquillée elle a des yeux vraiment magnifiques machallah, et d’ailleurs en parlant des yeux la couleur des yeux de minaa c’est juste un Wouw soubhana allah sublime

Y avait une autre yabie (désolée je me rappelle plus de son pseudo) avait posté ses yeux des beaux , et très belle on voyait juste une pertie de son visage

@ J’avais rencontré aussi sur Paris VDM, une rigolote sympa , Euh c’est Just moi, rajaouia et bien d’autres …....

Et comme disait minaa (je partage ton point de vue winking smiley) et comme toi je ne cite pas de nom après avoir rencontré certaines d’ici j’ai eu moi aussi des surprises du comportement et du changement ... mais bon !!


Désolée pour le pavé mais "mewahecha" fi al forum lol grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
K
28 janvier 2015 14:39
Citation
ma-casablanca a écrit:
Coucou Salam o 3alaykoum

J’aime bien ce post !!! grinning smiley

Finalement c’est comme un jeu lol j’aime bien l’animation que vous avez faite en partant de l’imagination lol grinning smiley bien joué !! thumbs up

(Je n’ai pas pu lire tout le monde occupée et absente ces derniers temps par manque de temps, mais je tâcherais de vous lire inchallah mais en tout cas j'ai bien ris lol grinning smiley )

Alors pour répondre au post :

C’est difficile d’imaginer l’autre vous savez quand on lit un livre on a nos propres personnages mais quand on discute en virtuel on a du mal à mettre un visage sur le pseudo !!

j’ai déjà rencontré des yabies, (rencontre entre les yabis sur Paris), rencontre on solo, vu en photo, vu en puzzle aussi oui oui ça existe grinning smiley quand les photos sont postées en puzzle genre un jour on a un nez, un jour les yeux, un autre jour la bouche et ben on arrive à imaginer la personne et faire une idée

@ Sara**

on est copine depuis 2010 je l’ai rencontré ici sur le forum on est très très proche toujours en contact on rigole beaucoup, en Décembre au Maroc et pendant les vacances on avait passé de très bons moments toutes les 2 tellement on s’apprécie et on rigolait qu'on n’avait même pas vu le temps passé c’est une personne discrète très gentille adorable en virtuel comme en live (wa ni3ma atarbiya) elle est restée fidèle à elle-même

@ Minaa

Je confirme qu’on a de très belles princesses minaa est belle, en blonde était belle mais en brune elle m’a coupé le souffle machallah khamessa o khmisse.

@ Camélia
est belle aussi j’avais vu ses photos dans son post et dans un autre en fait des puzzles mais on voit bien que c’est une belle femme teberk allah

@ Dihya
aussi j’avais aperçue des photos de ses yeux, bien maquillée elle a des yeux vraiment magnifiques machallah, et d’ailleurs en parlant des yeux la couleur des yeux de minaa c’est juste un Wouw soubhana allah sublime

Y avait une autre yabie (désolée je me rappelle plus de son pseudo) avait posté ses yeux des beaux , et très belle on voyait juste une pertie de son visage

@ J’avais rencontré aussi sur Paris VDM, une rigolote sympa , Euh c’est Just moi, rajaouia et bien d’autres …....

Et comme disait minaa (je partage ton point de vue winking smiley) et comme toi je ne cite pas de nom après avoir rencontré certaines d’ici j’ai eu moi aussi des surprises du comportement et du changement ... mais bon !!


Désolée pour le pavé mais "mewahecha" fi al forum lol grinning smiley


Hey you ! grinning smiley

Toujours la pêche comme à ton habitude, ça fait plaisir !

Qu'Allah Swt te garde a sitti smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
28 janvier 2015 14:46
@ Khatchi salam smiling smiley

merhba tu nous as manqué je t’ai cité dans le post de Dame Pipi quand je te voyais plus avec Dihya, j’espère que vous allez bien

comme tu vois le forum est... grinning smiley des pseudos.... grinning smiley des sujets aussi.... grinning smiley
bref tu me comprends grinning smiley


thelay au plaisir de te relire winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
28 janvier 2015 14:50
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hey you ! grinning smiley

Toujours la pêche comme à ton habitude, ça fait plaisir !

Qu'Allah Swt te garde a sitti smiling smiley

soubhana allah je t'avais écrit mais pas envoyé car occupée dans mon bureau yawning smiley et la je vois ta rèponse

ana hamdo allah ça va, le plaisir est partagé yawning smiley amiiiiiiine pour ton dou3ae
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
28 janvier 2015 14:59
Citation
ma-casablanca a écrit:
Coucou Salam o 3alaykoum

J’aime bien ce post !!! grinning smiley

Finalement c’est comme un jeu lol j’aime bien l’animation que vous avez faite en partant de l’imagination lol grinning smiley bien joué !! thumbs up

(Je n’ai pas pu lire tout le monde occupée et absente ces derniers temps par manque de temps, mais je tâcherais de vous lire inchallah mais en tout cas j'ai bien ris lol grinning smiley )

Alors pour répondre au post :

C’est difficile d’imaginer l’autre vous savez quand on lit un livre on a nos propres personnages mais quand on discute en virtuel on a du mal à mettre un visage sur le pseudo !!

j’ai déjà rencontré des yabies, (rencontre entre les yabis sur Paris), rencontre on solo, vu en photo, vu en puzzle aussi oui oui ça existe grinning smiley quand les photos sont postées en puzzle genre un jour on a un nez, un jour les yeux, un autre jour la bouche et ben on arrive à imaginer la personne et faire une idée

@ Sara**

on est copine depuis 2010 je l’ai rencontré ici sur le forum on est très très proche toujours en contact on rigole beaucoup, en Décembre au Maroc et pendant les vacances on avait passé de très bons moments toutes les 2 tellement on s’apprécie et on rigolait qu'on n’avait même pas vu le temps passé c’est une personne discrète très gentille adorable en virtuel comme en live (wa ni3ma atarbiya) elle est restée fidèle à elle-même

@ Minaa

Je confirme qu’on a de très belles princesses minaa est belle, en blonde était belle mais en brune elle m’a coupé le souffle machallah khamessa o khmisse.

@ Camélia
est belle aussi j’avais vu ses photos dans son post et dans un autre en fait des puzzles mais on voit bien que c’est une belle femme teberk allah

@ Dihya
aussi j’avais aperçue des photos de ses yeux, bien maquillée elle a des yeux vraiment magnifiques machallah, et d’ailleurs en parlant des yeux la couleur des yeux de minaa c’est juste un Wouw soubhana allah sublime

Y avait une autre yabie (désolée je me rappelle plus de son pseudo) avait posté ses yeux des beaux , et très belle on voyait juste une pertie de son visage

@ J’avais rencontré aussi sur Paris VDM, une rigolote sympa , Euh c’est Just moi, rajaouia et bien d’autres …....

Et comme disait minaa (je partage ton point de vue winking smiley) et comme toi je ne cite pas de nom après avoir rencontré certaines d’ici j’ai eu moi aussi des surprises du comportement et du changement ... mais bon !!


Désolée pour le pavé mais "mewahecha" fi al forum lol grinning smiley

Ma casa ! Ca va? Ca fait longtemps ! Twa7achnek ta 7na

Merci, moi je t'imagine avec des très beaux cheveux looongs et des beaux yeux un peu noisette miel! La peau ni très claire ni mate, dans le genre de Sofia Marikh
Sinon j'ai mis une photo de ma nouvelle couleur dernièrement sur le post de DP, on voit une partie de mon visage, c'est facile d'imaginer le reste après.
Merci en tout cas, Allah y khalik lili



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 15:01 par Camelia-.
K
28 janvier 2015 14:59
Citation
ma-casablanca a écrit:
soubhana allah je t'avais écrit mais pas envoyé car occupée dans mon bureau yawning smiley et la je vois ta rèponse

ana hamdo allah ça va, le plaisir est partagé yawning smiley amiiiiiiine pour ton dou3ae


Allahouma laka al hamd, je suis stupéfaite !

Prends soin de toi smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
28 janvier 2015 15:06
Citation
minaa_ a écrit:
barissa tagada
[mipou.i.m.f.unblog.fr]
je l imagine comme ça en train de chanter rampapapam rampapapam man down , oh mama mama i just shot a man down, in central station

sinon jai vu tes yeux sur un post @barissa et jai trouvé l apercu tres joli, tu as de grands yeux doux tbarkallah 3lik et sans aucun maquillage winking smiley

arosa je l imagine comme ça tongue sticking out smiley
[a392.idata.over-blog.com]

J'ai raté Barissa mais pas grave ! grinning smiley

J'aime bien la chanson que tu lui a attribuée, elle a flingué son propre violeur ! Malheureusement c'est une réalité, récemment, dans le Nord du pays il y a une femme condamnée à de la prison pour avoir tué son violeur qui la violait quotidiennement.



Attention, je n'encourage personne hein, mais certains zouaves méritent la sentence ultime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 15:07 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
28 janvier 2015 15:09
Citation
ma-casablanca a écrit:
@ Khatchi salam smiling smiley

merhba tu nous as manqué je t’ai cité dans le post de Dame Pipi quand je te voyais plus avec Dihya, j’espère que vous allez bien

comme tu vois le forum est... grinning smiley des pseudos.... grinning smiley des sujets aussi.... grinning smiley
bref tu me comprends grinning smiley


thelay au plaisir de te relire winking smiley

Bah finalement le message est bien parti ! grinning smiley

Je t'ai comprise ma chère, c'est consternant. Allah ijib chifa Amîn.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
28 janvier 2015 15:19
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est plutôt qu'en photo je trouve que j'ai une sale tête, les photo ça accentue tous les défauts, en plus voilée et sans aucun artifice ça n'est pas à mon avantage (ce n'est pas le but).



hoooo moi j'ais pas vu ta photo!!!! elle est où?? jsuis curieuse grinning smiley


sinon jsuis comme toi, j'imagine trop les yabis dès que je vois un pseudo jais l'image qui vient avec ....
F
28 janvier 2015 15:50
Citation
Angelina* a écrit:
hoooo moi j'ais pas vu ta photo!!!! elle est où?? jsuis curieuse grinning smiley


sinon jsuis comme toi, j'imagine trop les yabis dès que je vois un pseudo jais l'image qui vient avec ....
Salam
Toi Angelina je t'imagine ressemblant à Monica Bellucci, assez grande et bien droite.
avec un air doux et fort sur le visage.
m
28 janvier 2015 16:38
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Bah finalement le message est bien parti ! grinning smiley

Je t'ai comprise ma chère, c'est consternant. Allah ijib chifa Amîn.


lol ouiiiiiiiii grinning smiley

tu as raison et je rajoute allah ye3fouuuuuu grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
28 janvier 2015 16:45
Salam ma casa

Dis nous a quoi tu ressemble ptdr
Facebook