Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imaginons votre réaction si...
30 octobre 2012 11:22
salam

imaginez que vous faîtes une déclaration ou un début de déclaration à votre moitié, (marié ou non, pacsé ou non, halalisé ou non, haramisé ou non, virginisé ou non bref on s'en fout du lien avec votre moitié)

imaginez vous donc devant lui ou elle et vous, déclarant une flamme In love , avec une pseudo larme à l'oeil et là padaboum, votre moitié ne vous répond pas vraiment ce que vous attendiez.... perplexe humm embarrassant comme dirait firefox grinning smiley

Imaginez qu'au lieu du "Moi aussi" traditionnel vous ne recevez qu'en retour, un silence, ou une phrase un peu égoïste du genre, mmm c'est sympa, ou merci ou ça fait plizir ou autres phrases tout aussi "pas attendues";

Quelles seraient vos réactions (au pluriel, car y'en aura plusieurs à mon avis)............

@ vos claviers smiling smiley
w
30 octobre 2012 11:26
Bon je ne suis pas du genre a faire ce genre de déclaration mais bon imaginons..

Je m'arrangerai pour faire ça le 1er avril, comme ca, s'il reste de marbre je lui dit "Poisson d'avril" grinning smiley
30 octobre 2012 11:27
Citation
hanane1981 a écrit:
Bon je ne suis pas du genre a faire ce genre de déclaration mais bon imaginons..

Je m'arrangerai pour faire ça le 1er avril, comme ca, s'il reste de marbre je lui dit "Poisson d'avril" grinning smiley

trooooooooooooooooooooooop bon ! grinning smiley

et sinon tu ressentirais quoi? trou de souris pour te cacher? grinning smiley
h
30 octobre 2012 11:28
comme dirait un certain N.S : casse toi pauvre con !! (à mettre à votre moitié)
W
30 octobre 2012 11:30
Salam,

Je pense que je me vèxerai en bne susceptible que je suis grinning smiley
30 octobre 2012 11:32
salam

meme pas un trou de souris je chercherais un trou de fourmis mdrptdr

au moi je saurais à quoi m'en tenir, meme si c'est embarassant


ps: gros bisous a toi VDMyawning smiley
w
30 octobre 2012 11:33
Citation
VDM a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Bon je ne suis pas du genre a faire ce genre de déclaration mais bon imaginons..

Je m'arrangerai pour faire ça le 1er avril, comme ca, s'il reste de marbre je lui dit "Poisson d'avril" grinning smiley

trooooooooooooooooooooooop bon ! grinning smiley

et sinon tu ressentirais quoi? trou de souris pour te cacher? grinning smiley

Franchement je ressentirai la honte de ma vie, je pense que je ressentirai un coup de chaud, et l'envie de me planquer.
C'est pour éviter de me retrouver dans ce genre de situation que je ne fais jamais de déclaration : je préfère réagir à une déclaration que d'en faire une et de me prendre un vent Angel

La situation que tu décris c'est un peu comme les mecs qui te sortent des phrases : "tu es trop bien pour moi" en pire !!
S
30 octobre 2012 11:35
hahah j'aurais honte je coupe tout contacte lol
W
30 octobre 2012 11:35
C moi qui répond brièvement à ces petites déclarations par un petit "ah c gentil" lol j'ai du mal avc c trucs jsai pa pk
30 octobre 2012 11:35
Donc pour vous 'pas de réactions' ou "une phrase un peu bizarre en guise de réponses" c'est mauvais signe ou juste la réaction d'un mec ou d'une meuf qui sait pas réagir??

Moi perso j'ai déjà fait ça , ne pas répondre, et j'avoue c'est parce que c'était trop tôt je pense .. Heu
30 octobre 2012 11:37
je prendrais sur moi pour pas montrer que ça m a vexé, par contre il pourra s accrocher pour une seconde petite déclaration. J attendrai la sienne en premier.
casperitooooo
30 octobre 2012 11:39
vous lâcheriez l'affaire ?
h
30 octobre 2012 11:39
si y a pas de oui alors c'est mauvais signe....
quand je ne sais pas réagir à un choc...moi je detourne ça par un brin d'humour ...
W
30 octobre 2012 11:40
je lâche l'affaire c sur et peut être que ça viendra de lui la prochaine fois
30 octobre 2012 11:42
vous quittez le mec ou la meuf pour ça??

Vous pensez pas que peut être que la personne n'était pas prête?
h
30 octobre 2012 11:46
ça fait combien de temps
1-que vous vous connaissez
2-combien de temps qu'elle t'a pas repondu ?
W
30 octobre 2012 11:47
Je stoppe pa tt mai je deviens ptet un peu méfiante jme fais une raison et j'att de voir si ça devient réciproque pr lui ou nn sinn b tant pis
30 octobre 2012 11:47
Citation
VDM a écrit:
vous quittez le mec ou la meuf pour ça??

Vous pensez pas que peut être que la personne n'était pas prête?

je ne lacherais pas l'affaire si la personne en question est timide ou ne sais pas montrer ses sentiments, tout dépend de la

personne en question Heu
h
30 octobre 2012 11:47
si la personne te dit qu'elle va reflechir et qu'elle repond dans les 2-3j ok

sinon je lui dis bye bye
W
30 octobre 2012 11:48
Je stoppe pa tt mai je deviens ptet un peu méfiante jme fais une raison et j'att de voir si ça devient réciproque pr lui ou nn sinn b tant pis

Qd jdis jlâche l'affaire c je lui fai plu de déclaration
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook