Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez Youtube sans son compteur vues?
5 octobre 2018 19:26
Ce sujet qui semble geek est en réalité social et je voudrais savoir ce que vous en pensez, qu'est ce qui changerait ou vous manquerez si ce dernier disparaissait? Imaginez que l'information sur le nombre de personne ayant vue la meme vidéo que vous n'existait pas?
v
5 octobre 2018 19:31
plus de compteur
plus de satisfaction , de mérite
plus d'ego

il restera que les vrais passionné
comme c'été avant la youtube money
Citation
caradenis a écrit:
Ce sujet qui semble geek est en réalité social et je voudrais savoir ce que vous en pensez, qu'est ce qui changerait ou vous manquerez si ce dernier disparaissait? Imaginez que l'information sur le nombre de personne ayant vue la meme vidéo que vous n'existait pas?
5 octobre 2018 19:37
J'utilise que très rarement, quand j'ai vraiment un truc à voir.

Je regarde surtout les commentaires.

Le compteur je m'en fous.
5 octobre 2018 19:45
ptdr Je m'en moque comme de ma première paire de chaussettes.
Citation
caradenis a écrit:
Ce sujet qui semble geek est en réalité social et je voudrais savoir ce que vous en pensez, qu'est ce qui changerait ou vous manquerez si ce dernier disparaissait? Imaginez que l'information sur le nombre de personne ayant vue la meme vidéo que vous n'existait pas?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 octobre 2018 19:55
Franchement je regarde même pas le nombre de vues.
Car si je vais sur youtube c pour regarder la video en elle même et peut etre lire quelques commentaires.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
F
5 octobre 2018 19:58
Bah ça changerait rien du tout pour moi! Je suis peu sur YouTube. A vrai dire je regarde juste une YouTubeuse beauté et c'est tout. Mais elle met son contenu aussi sur instagram donc il y aurait pas de changement pour moi.
R
5 octobre 2018 20:15
Les vues appellent les vues et les pouces vers le bas appellent les pouces vers le bas
M
5 octobre 2018 23:54
ça mettrait tous les vidéastes sur le même pied d'égalité et on aurait moins de vidéos cancers. Surtout, ce serait un espèce de tri entre les vrais passionnés qui essaient de partager et d'apporter des connaissances et les gens qui ne sont là que pour l'argent.
H
6 octobre 2018 14:18
C'est une bonne idée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook